kleM a écrit :Farlen, tu es énorme
Monsieur,
Je ne vous permets pas.
Sachez que ma sveltesse est légendaire, d'ailleurs « Farlen » signifie yaourt en Bulgare médiéval. Certes, j'ai pris quelques onces ces derniers temps, mais c'est en prévision de cet hiver hivernal et de ce froid frigorifiant.
Cela dit, que vous évoquiez mon léger embonpoint en public est non seulement déplacé, mais un tantinet outrecuidant quand on sait que vous n'avez qu'un mot à votre vocabulaire, fût-il tout à l'honneur des marins-pêcheurs anglo-saxons qui croisent dans nos parages. Ah ça ! Môôôsieur kleM, vous dépassez les bornes, surtout quand ce type de remarque vient de la part d'un gougnafier de la langue française qui n'a même pas l'heur de savoir qu'une majuscule débute un mot plutôt que de l'achever.
En conséquence de quoi, veuillez prendre acte, sieur à la ramasse, que :
1) Je vous maudit en brandissant vivement, et comme il se doit, l'index et l'auriculaire dans ta face.
2) Je vous provoque en duel sur le champ de Twix, avec les armes qui vous conviennent, sachant — soyez-en prévenu — que j'ai toujours un six coups dans ma manche, pardon... un 6 Q.
3) Point n'est besoin d'en ajouter davantage, vous êtes de toute façon inapte à compter jusque là.
@+ Farlen, être sensible