bruel pourquoi il perd? voici l explication

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Vendredi 29 Juin 2007 14:06

pour ceux qui ont aimé ses tours en voici une nouvelle serie

http://www.dailymotion.com/search/poker/video/x2el3p_manipulation-de-cartes-impressionna
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]

Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
laraigne
Brelan
Brelan
Messages : 806
Inscription : Mardi 24 Janvier 2006 12:48

Messagepar laraigne » Vendredi 29 Juin 2007 15:41

C'est la même chose que ce que pierre (doogan) a posté en page 1.. :wink:
Voilà...
En vous r'merkiant...
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Vendredi 29 Juin 2007 15:43

laraigne a écrit :C'est la même chose que ce que pierre (doogan) a posté en page 1.. :wink:


:shock: oups pas vu :roll:
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]



Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
laraigne
Brelan
Brelan
Messages : 806
Inscription : Mardi 24 Janvier 2006 12:48

Messagepar laraigne » Vendredi 29 Juin 2007 16:39

Ceci dit, c'est magnifique ce qu'il fait...

Ca doit représenter des heures et des heures de boulot..
Voilà...

En vous r'merkiant...
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Dimanche 01 Juillet 2007 06:01

G-Rem23 a écrit :
laraigne a écrit :De par ma petite expérience, je ne pense pas que ce soit possible avec un jeu de KEM ou KOPAG...elles glissent trop..elles sont trop souples...(en tout cas, pour les manips compliquées)...

J'en sais absolument rien si c'etait des manips compliquées ou pas mais en tout cas il nous a bien bluffé :shock:

Je veux pas en remettre une couche mais hier, dans le cadre de mon boulot de passeur de disques la nuit (3615 code mylife), le magicien dont je vous parlais faisait une presta là où je bossais. J'en ai profité pour lui parler des jeux de cartes qu'il utilise et il m'a dit que c'etait les cartes Bicycle bleu et rouge.
Je ne sais pas si ces cartes sont 100% plastique et comparables aux Kem ou aux Copag mais au touché elles sont exactement pareil que les cartes Unibet et il m'a prescisé que ce type de cartes n'etait pas des cartes "spécial magicien" :wink:

Sinon, certains privilégiés ont peut-etre eu l'occasion de croiser ce magicien régionale puisque c'est l'un des magiciens qui fait des prestations dans les salons VIP lors de match du R.C Lens...
Avatar de l’utilisateur
laraigne
Brelan
Brelan
Messages : 806
Inscription : Mardi 24 Janvier 2006 12:48

Messagepar laraigne » Mardi 03 Juillet 2007 12:54

Les bicycle ne sont pas des cartes trucées..mais elles sont propices aux manips...les kem ou kopag sont beaucoup plus souples, et plus glissantes...
La différence est flagrante..Je pense que sur une partie régulière, les bicycle ne tiendrait pas 6 mois (même pas 3 à mon avis)...alors que les Kem ou Kopag tiennent 2 ans facile...

Je sais que Pierre a commencé à jouer avec des Bicycle et pourrait confirmer... :wink:

Pour le FPT...ce ne sont pas des cartes de super qualité .. de ce que j'ai entendu...donc il n'est pas surprenant que l'on puisse faire des tours avec.
:wink:

Enfin bref....il n'y a pas de bile à se faire.. :wink:
Voilà...

En vous r'merkiant...
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 06 Juillet 2007 10:52

tiens j'ai comme une impression de déja vu... :lol:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Vendredi 06 Juillet 2007 10:52

xxxxx a écrit :Pourquoi tous les magiciens qui disent qu'ils peuvent tricher au poker n'en font jamais la démo ???
Pcq c'est du vent... Il suffit de s'interesser un peu à la magie pour savoir que c'est impossible. Et tous ces crétins de joueurs de poker qui cautionne ca (je pense à Soulier là en l'occurence, ou à Bruel)...

Déjà, dans les gros tournois, y a des dealers, donc la triche, on oublie.
Et une partie privée, ou ca deale chacun son tour, essayez de ramasser un jeu avant de le dealer, de le mélanger et que ca paraisse normal, et que la dessus, vous vous servez une main !!!

Et l'autre mes couilles de Stephane machin là, dans la vidéo, il dit que sur la derniere main, un mec peut se servir une main 25 suited, et faire un flop en conséquence : c'est du pipeau !!! Ca voudrait dire qu'il faut ramasser les cartes, repérer dans le jeu le 2 et le 5 de coeur, les caler en Xeme position et X fois 2 (X = nbre de joueurs à la table), tout en repérant des cartes qui pourraient constituer un flop interessant et les caler en X fois 2 + 2 position dans le jeu, tout ca en paraissant mélanger normalement !!!! Sans compter que le Stephane mes couilles, il dit qu'en plus, il arrive à servir ses adversaires pour rentabiliser le coup !!!

Mon CUL !!! J'ai pu croiser des magiciens professionnels en conférence privée à l'époque ou je m'interessais beaucoup à la magie, et j'ai vu des manipulateurs de cartes EXTRAORDINAIRES... Mais aucun ne peut tricher à la table... Si vous voyez un jour un mec dealer des jeux de poker et dealer genre 2 carrés et une quinte flush : le jeu est préparé. Ce qui n'est pas possible à une vraie table !!!

Sans compter que les cartes de poker ne permettent pas de faire de la magie. Les magiciens utilisent tous des Bycycle : epaisse et large, cartes qui ne feraient pas deux soirées à une partie de poker.

Pour les jeux biseautés, idem, c'est pas gérable à une table de poker pour un magicien.

PERSO, je veux bien jouer avec 9 magiciens à la table : vue le temps qu'ils ont passé pour etre aussi bons en magie, ils ont pas eu le temps d'apprendre le poker, et vue qu'ils pourront pas tricher, ca va être sympa pour bibi !!


lool, sans aller jusque là, tu crois pas que le mec peut repérer les 2 dernières carte du deck et servir par le dessous au moment où il donne les cartes ?
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Vendredi 06 Juillet 2007 11:00

Roimage a raison. mais c'est quand même marrant de voir des trucs comme ca

http://www.dailymotion.com/relevance/search/magie+carte+poker/video/x2exfc_main-chanceuse-v3
Dernière édition par trelawney le Vendredi 06 Juillet 2007 11:03, édité 1 fois.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
djmaxb
Deux paires
Deux paires
Messages : 314
Inscription : Mardi 10 Avril 2007 17:58

Messagepar djmaxb » Vendredi 06 Juillet 2007 11:00

hejulien a écrit :
xxxxx a écrit :Pourquoi tous les magiciens qui disent qu'ils peuvent tricher au poker n'en font jamais la démo ???
Pcq c'est du vent... Il suffit de s'interesser un peu à la magie pour savoir que c'est impossible. Et tous ces crétins de joueurs de poker qui cautionne ca (je pense à Soulier là en l'occurence, ou à Bruel)...

Déjà, dans les gros tournois, y a des dealers, donc la triche, on oublie.
Et une partie privée, ou ca deale chacun son tour, essayez de ramasser un jeu avant de le dealer, de le mélanger et que ca paraisse normal, et que la dessus, vous vous servez une main !!!

Et l'autre mes couilles de Stephane machin là, dans la vidéo, il dit que sur la derniere main, un mec peut se servir une main 25 suited, et faire un flop en conséquence : c'est du pipeau !!! Ca voudrait dire qu'il faut ramasser les cartes, repérer dans le jeu le 2 et le 5 de coeur, les caler en Xeme position et X fois 2 (X = nbre de joueurs à la table), tout en repérant des cartes qui pourraient constituer un flop interessant et les caler en X fois 2 + 2 position dans le jeu, tout ca en paraissant mélanger normalement !!!! Sans compter que le Stephane mes couilles, il dit qu'en plus, il arrive à servir ses adversaires pour rentabiliser le coup !!!

Mon CUL !!! J'ai pu croiser des magiciens professionnels en conférence privée à l'époque ou je m'interessais beaucoup à la magie, et j'ai vu des manipulateurs de cartes EXTRAORDINAIRES... Mais aucun ne peut tricher à la table... Si vous voyez un jour un mec dealer des jeux de poker et dealer genre 2 carrés et une quinte flush : le jeu est préparé. Ce qui n'est pas possible à une vraie table !!!

Sans compter que les cartes de poker ne permettent pas de faire de la magie. Les magiciens utilisent tous des Bycycle : epaisse et large, cartes qui ne feraient pas deux soirées à une partie de poker.

Pour les jeux biseautés, idem, c'est pas gérable à une table de poker pour un magicien.

PERSO, je veux bien jouer avec 9 magiciens à la table : vue le temps qu'ils ont passé pour etre aussi bons en magie, ils ont pas eu le temps d'apprendre le poker, et vue qu'ils pourront pas tricher, ca va être sympa pour bibi !!


lool, sans aller jusque là, tu crois pas que le mec peut repérer les 2 dernières carte du deck et servir par le dessous au moment où il donne les cartes ?





SUIS d'accord avec roimage c du vent tout ça !! et Meme si il repere les deux dernieres cartes il fo qu'il gere le flop ! Cela me parait moins evident



De plus meme en etant debutant je pense que si je vois un gars a une table me sortir 2 carrés et 3 quinte flush dans la soirée il y de quoi se mefier et lui mettre 12 coups de tete s'il a triché !! Fo pas me la faire a l'envers lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
djmaxb
Deux paires
Deux paires
Messages : 314
Inscription : Mardi 10 Avril 2007 17:58

Messagepar djmaxb » Vendredi 06 Juillet 2007 11:29

c pas MAVERICK non plus !!! lol
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 06 Juillet 2007 11:51

vécu il y a 6 mois:

Je jouais avec des gars qui par habitude préparent le flop le turn et la rivière face caché directement à la donne.

Sergio, un gars que je connaissais pas, distribue. et je vois du coin de l'oeil qu'il prépare le flop, brule, puis prépare le turn, brule et hop pose le deck juste à coté comme s'il l'avait posait sur la rivière qu'il viendrait de distribuer. et fait style oups je l'ai posé au mauvaise endroit retire le paquet de carte et laisse la soi disant river qui en fait était la dernière carte du deck.

Je l'ai griller il a pris ca genre ha oui? ha bon? ha ba j'avais pas vu...

et le gars n'a rien d'un magicien!!!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 06 Juillet 2007 13:39

Il a sûrement repéré 2 as au flop. S’en ai donné un (ou à son complice) et à voulu mettre le deuxième à la river. Mais ptete que si t’avais regardé le gars distribué les cartes tu l’aurais capté se donner la dernière carte du tas ou faire un mouvement suspect…. Et en plus même du coin de l’œil tu l’a chopper faire le boubourse pour essayer de placer la river.

C’est donc super gros et super risquer de faire ça. Au lieu de le dire de façon cool, tu tapes un scandale, retourne la fausse river et ses deux cartes et si tu chopes une paire je pense qu’il est pas forcément bien dans ses baskets…

En plus ça ne lui assure aucune certitude de gagner. Il pourra même s’empaler sur un as/x qui a touché ça pair de x et se sent bien avec son kicker, un brelan flopé…
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 06 Juillet 2007 14:06

epsimax a écrit :C’est donc super gros et super risquer de faire ça. Au lieu de le dire de façon cool, tu tapes un scandale, retourne la fausse river et ses deux cartes et si tu chopes une paire je pense qu’il est pas forcément bien dans ses baskets…


Invité chez un pote d'un pote, le sergio en question etait un ami de notre hote, je n'ai pas eu envi de faire un scandal, c'etait pas mon role mais je suis pas pret de me rassoir à la meme table...
En plus quand je l'ai grillé il s'est retrouvé con, il a soulevé et regardé la carte qu'il avait laissé comme river et a dit "a oui peut etre" (enfin je sais pas si c'est très clair raconté comme ca) mais v'la le tells qui confirme la manip'...
epsimax a écrit :En plus ça ne lui assure aucune certitude de gagner. Il pourra même s’empaler sur un as/x qui a touché ça pair de x et se sent bien avec son kicker, un brelan flopé…


ouais mais sans se donner de cartes spécifique connaitre la river a l'avance c'est quand meme un sacré coup de pouce...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Mercredi 29 Août 2007 14:18


Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités