Problème Comportemental???

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Dimanche 04 Mai 2008 19:59

Zebulon a écrit :
COil a écrit :7Mais si je constate des abus, la/les personnes en cause ne seront tout simplement jamais ré-invitées


Alors dans ce cas, moi je peux commencer une liste des mecs un peu lourds que j'aimerai ne plus revoir :

- Franckcart parle trop fort et trop longtemps.
- Tostaky casse tous les verres et renverse du vin dans les imprimantes.
- Vincent est beau gosse.
- Xavier est trop sérieux.
- Roimage est mauvais joueur.
- Timale et Ph sont bizarres.
- Backtatoo marche pas droit et fume dans la cuisine.
- Chumade joue Q6.
- Klem est absent.
- Skwat20 m'a toujours pas invité chez lui.
- Imane n'est pas open.
- Sauveur fait son malin.
- Zehly n'est pas open.
- Touf joue 72.
- Laure n'est pas open.
- KillerJG gagne plus que moi sur le net.
- Bertito n'aime pas l'ordre.
- François vote contre moi.
- Papainf ne doit pas aimer l'ordre non plus.
- Corti est un chattard.
- Johan et Jean-Paul sont dans une equipe bizarre.
- Maverick a des boutons de manchette.
- Clouclou nous sert toujours de la Leffe.
- ManuD est trop bon en rebuy.

Et j'en passe ...

Merci à tous ces gens d'éviter de croiser mon chemin.


:lol:
Hi han
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Dimanche 04 Mai 2008 20:35

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit Vincent et même Jean-Paul :shock: :wink:

Je constate depuis quelques temps pas mal de tensions lors des parties suite à des coups dont les joueurs n'ont pas la même vision :? :roll:
Moi le premier, j'ai constaté que mon comportement a sensiblement changé ces derniers temps, et pas dans le bon sens :? (un mois d'avril des plus difficiles )
J'ai d'ailleurs depuis réctifié le tir, étant de nature calme et posé, en toute circonstance habituellement
Si on ajoute l'alcool, le résultat peu en effet être violent (j'ai malheureusement pu le constaté sur une partie...).

En tout cas, je ferai en sorte désormais de resserrer les boulons sur mes parties afin de conserver le côté convivial et le fairplay qui doit reigner autour de nos tables :idea:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Dimanche 04 Mai 2008 21:02

ironquent a écrit :Si on ajoute l'alcool, le résultat peu en effet être violent (j'ai malheureusement pu le constaté sur une partie...).


Finalement la Heineken c'est pas si mal alors! :lol: :wink:


Pour en revenir au sujet initial de Vincent, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit.
J'espère que les personnes qui se sentent concernées changeront de comportement même si j'ai quelques doutes à ce sujet compte tenu que nous en avons déjà discuté après certaines parties suite à des réactions assez "virulentes" et que apparemment rien n'a changé concernant ces comportements.
Je pense qu'il faut respecter toutes les opinions sur les coups joués. On peut en discuter et ne pas être d'accord mais il faut que ce soit oublié à la partie suivante...
Et puis de toute façon, on les aime bien toutes ces grandes gueules! :wink:
Le plus important effectivement (et là je rejoins Vincent une fois de plus) est que les Tds continuent à vouloir organiser ces superbes parties car l'ambiance y est très conviviale, joviale, délirante parfois et ce serait dommage qu'un Td ne veuille plus organiser de parties à cause du comportement de certains.
8)
Avatar de l’utilisateur
chti-z
Quinte
Quinte
Messages : 1773
Inscription : Lundi 08 Janvier 2007 11:11

Messagepar chti-z » Dimanche 04 Mai 2008 21:22

et les team??????avec toutes les team qui se forment en se moment,comment faire???leur membres ne s'attaquant pas mutuellement??comment faire???sur 10 joueurs si 3 sont de la même team....on fait quoi???ma femme et moi jouant, souvent nous montrons nos mains, prouvant que nous ne jouons pas en valise...mais les membres de team??le font ils??????bref, je pense que cela aussi est prejudicialble a la convivialité et bonne humeur....mais bon,s'est mon avis.......car certain ne savent différencier les parties par equipes, et les parties individuelles....bref....je me trompe peut etre.......
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Dimanche 04 Mai 2008 21:48

bon , et bien on va jouer avec des scotch sur la bouche :roll: :roll: :wink:

Zebulon t'es trop fort :wink:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Dimanche 04 Mai 2008 23:57

Zebulon a écrit :
COil a écrit :7Mais si je constate des abus, la/les personnes en cause ne seront tout simplement jamais ré-invitées


Alors dans ce cas, moi je peux commencer une liste des mecs un peu lourds que j'aimerai ne plus revoir :

- Franckcart parle trop fort et trop longtemps.
- Tostaky casse tous les verres et renverse du vin dans les imprimantes.
- Vincent est beau gosse.
- Xavier est trop sérieux.
- Roimage est mauvais joueur.
- Timale et Ph sont bizarres.
- Backtatoo marche pas droit et fume dans la cuisine.
- Chumade joue Q6.
- Klem est absent.
- Skwat20 m'a toujours pas invité chez lui.
- Imane n'est pas open.
- Sauveur fait son malin.
- Zehly n'est pas open.
- Touf joue 72.
- Laure n'est pas open.
- KillerJG gagne plus que moi sur le net.
- Bertito n'aime pas l'ordre.
- François vote contre moi.
- Papainf ne doit pas aimer l'ordre non plus.
- Corti est un chattard.
- Johan et Jean-Paul sont dans une equipe bizarre.
- Maverick a des boutons de manchette.
- Clouclou nous sert toujours de la Leffe.
- ManuD est trop bon en rebuy.

Et j'en passe ...

Merci à tous ces gens d'éviter de croiser mon chemin.


PTDR Anthony!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Lundi 05 Mai 2008 00:41

backtattoo a écrit :
Zebulon a écrit :
COil a écrit :7Mais si je constate des abus, la/les personnes en cause ne seront tout simplement jamais ré-invitées


Alors dans ce cas, moi je peux commencer une liste des mecs un peu lourds que j'aimerai ne plus revoir :

- Franckcart parle trop fort et trop longtemps.
- Tostaky casse tous les verres et renverse du vin dans les imprimantes.
- Vincent est beau gosse.
- Xavier est trop sérieux.
- Roimage est mauvais joueur.
- Timale et Ph sont bizarres.
- Backtatoo marche pas droit et fume dans la cuisine.
- Chumade joue Q6.
- Klem est absent.
- Skwat20 m'a toujours pas invité chez lui.
- Imane n'est pas open.
- Sauveur fait son malin.
- Zehly n'est pas open.
- Touf joue 72.
- Laure n'est pas open.
- KillerJG gagne plus que moi sur le net.
- Bertito n'aime pas l'ordre.
- François vote contre moi.
- Papainf ne doit pas aimer l'ordre non plus.
- Corti est un chattard.
- Johan et Jean-Paul sont dans une equipe bizarre.
- Maverick a des boutons de manchette.
- Clouclou nous sert toujours de la Leffe.
- ManuD est trop bon en rebuy.

Et j'en passe ...

Merci à tous ces gens d'éviter de croiser mon chemin.


PTDR Anthony!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


+1 ! Excellent !!
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Lundi 05 Mai 2008 01:04

ph59150 a écrit :bon , et bien on va jouer avec des scotch sur la bouche :roll: :roll: :wink:

Zebulon t'es trop fort :wink:


Polo , il n'est en rien question de celà et tu le sais .. ;-)
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 05 Mai 2008 01:21

job a écrit :J'ai fait une partie il y a deux mois qui est partie en caouetes sur la fin car un des joueurs était pété, décrochait son portable pendant la partie, prenait deux mn par main pour "tester" ses adversaires et folder... jusqu'à ce qu'il parte pisser alors qu'il était de grosse blind (400/800). En tant que TD j'ai folder sa main (ils n'étaient plus que trois à ce moment) chose qu'il a très mal accepté et qui a en partie changé le cours des choses puisqu'il est parti à tapis avec les 500 qui lui restaient sur le coup suivant ( coup perdant).

Je pense avoir pris la bonne décision, je ne sais pas ce que vous auriez fait à ma place mais depuis ce jour, les 2 parties suivantes se sont faites sur invit' avec des gens que je sais sérieux ou qui m'ont été conseillé comme sérieuses (clouclou par exemple) ..

Je voulais au départ que mes parties me servent à rencontrer diverses personnes mais de ce fait je préfère les rencontrer chez les autres..



blacklist et pis c'est tout !
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 05 Mai 2008 01:26

vbrygo a écrit :
ph59150 a écrit :bon , et bien on va jouer avec des scotch sur la bouche :roll: :roll: :wink:

Zebulon t'es trop fort :wink:


Polo , il n'est en rien question de celà et tu le sais .. ;-)


en meme temps ca peut etre fun :D
jvois bien tout le monde avec un scotch sur la bouche et qui le premier va l'enlever pour dire quelque chose .. j'vote pour zeb !!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 05 Mai 2008 03:03

Comment ne pas etre d accord avec tout ce qui a ete dis plus haut.

La ou je pense peché en tant que TD est peut etre sur la rigueur et je vais de ce pas creer un topic rapelant certaines regles elementaires dans mon forum.

Sinon concernant le comportement a avoir lors de badbeat ou de sales coup, j essaye de prendre exemple sur un joueur qui m impressionne sur la maniere de garder toujours sa bonne humeur quelques soit les coups, c est la patate, toujours souriant, jamais desagreable meme lors de call de l espace ou de crakage des As en bonne et due forme.
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Lundi 05 Mai 2008 10:39

Je suis évidemment d'accord avec ce qui est dit dans ce post.

Je veux juste insister sur un point : les règles du poker no-limit permettent à chacun de pousser tout ses jetons au milieu du tapis QUELQUE SOIT sa main. C'est la règle, c'est tout. Quelqu'un vous chatte dessus avec 72 : that's life. Ce qui à mon avis est hors "règles" c'est de ce mettre à gueuler comme un porc à ce moment là (et pendant les 10 mains qui suivent) pour tenter illégitimement d'obtenir une explication de la part de l'auteur du move original.
Il est possible de discuter (calmement) à la pause suivante d'un coup particulier, de ne pas être d'accord, d'expliquer pourquoi, etc... Par contre, passer d'un joueur à l'autre pendant une heure pour gémir face à un coup "monstrueusement mal joué" en essayant de recueillir une unanimité inutile face au joueur incriminé, c'est anti-sportif et trés chiant pour tout les autres joueurs (en plus d'être inutile).
Si quelqu'un joue mal, vous ne devriez pas avoir de mal à le battre trés régulièrement. Si cette personne joue des mains marginales, acceptez le, et tenez compte de cette information.

Sinon, j'aime bcp ton post Zeb !

François
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 05 Mai 2008 10:51

François a écrit :Si quelqu'un joue mal, vous ne devriez pas avoir de mal à le battre trés régulièrement.

Ca résume tout pratiquement...
Quelqu'un vous paye avec une bouse ? Soyez heureux d'avoir un tel joueur à votre table. Il chattera une fois de temps en temps, mais dans l'ensemble vous devriez le voir comme une source de jetons faciles. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 05 Mai 2008 10:58

je dois avouer que ce post me laisse perplexe....

personnellement - et je sais bien que c'est avant tout une histoire de caractère - je ne me suis jamais autant amusé à une table que lors de nos récentes parties.

Alors oui, l'alcool y est pour quelque chose, oui, certains ont une grande gueule, oui ça parle anglais et on comprend pas toujours tout ("j'te shoyouve maille friend"), oui, ça a tendance à s'énerver plus facilement, à partir en mode ronchon, à critiquer tel ou tel move, mais ça n'en reste pas moins vivant et j'aime plutôt cette ambiance.

tout le monde n'attend pas la même chose d'une partie et c'est là que se situe le problème.
Après nous pouvons en parler pendant 15 pages, ça nous fera surement du bien, mais pas sur que ça change grand chose. On peut très bien réglementer davantage nos parties, faire en sorte que le sérieux reprenne le dessus et re-instauré un climat calme et serein (et beau gosse pour certains).
Mais après? quand ceux qui ont envie de jouer serieux en ce moment en auront marre et auront envie de "s'amouser", qu'en adviendra-t-il?

bref, y a de quoi debattre longtemps sur ce sujet...


@zeb
et moi? :oops: :? :?
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Brelan
Brelan
Messages : 1472
Inscription : Jeudi 24 Novembre 2005 20:04

Messagepar Jimbo » Lundi 05 Mai 2008 11:03

Florian a écrit :@zeb
et moi? :oops: :? :?

Il n'a rien dire sur nous, on est irréprochable ! :roll:

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités