SONDAGE - CALENDRIER POKERALILLE 2010

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

ALLEZ VOUS ACHETER LE CALENDRIER POKERALILLE 2010

Le sondage a expiré le Jeudi 22 Octobre 2009 15:39

OUI - Où peut-on le réserver?
29
42%
NON - ça ne m'intéresse pas
40
58%
 
Nombre total de votes : 69
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Vendredi 16 Octobre 2009 19:14

Moi j'ai mis non parce que je pense que le calendrier est une bonne idée mais que l'idée des photos est un peu moyenne je pensais plus à une grosse photo de groupe prise lors du freeroll et des photos un peu dans chaque tournoi privé et sur tournoi du nord avec plusieurs photos par pages...
Enfin ca serai à mon goût plus représentatif de l'esprit PKL mais après je trouve quand même que ca n'est pas une mauvaise idée... :D :D
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Vendredi 16 Octobre 2009 19:50

Moi, j'achète si on retrouve Flo dans le calendrier :

Image

( http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewt ... 003#205003 )

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Samedi 17 Octobre 2009 11:23

K-Zey a écrit :Moi j'ai mis non parce que je pense que le calendrier est une bonne idée mais que l'idée des photos est un peu moyenne je pensais plus à une grosse photo de groupe prise lors du freeroll et des photos un peu dans chaque tournoi privé et sur tournoi du nord avec plusieurs photos par pages...
Enfin ca serai à mon goût plus représentatif de l'esprit PKL mais après je trouve quand même que ca n'est pas une mauvaise idée... :D :D


+1

je trouve que ce serait mieux de faire un calendrier avec que des photos de groupes
on verrait le maximum de personnes du forum et cela serait beaucoup plus representatif
Comme beaucoup de personnes se verrait dedans, donc beaucoup plus de personnes l'acheterais

car qu'est ce qu'on en a faire de voir un Zebulon, un Vbrygo, un Xavierbrioit, un Klem, un Franckcart, un Francois, un Roimage, un Christophillius, un Shootagain, un Stefder, un Nbk .............................
(j'ai cité des noms au hasard)
sur une page d'un mois du calendrier

je trouve cela vraiment absurde mais par contre l'idée de faire un calendrier PKL est une idée geniale
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 17 Octobre 2009 11:37

franck cart a écrit :
K-Zey a écrit :Moi j'ai mis non parce que je pense que le calendrier est une bonne idée mais que l'idée des photos est un peu moyenne je pensais plus à une grosse photo de groupe prise lors du freeroll et des photos un peu dans chaque tournoi privé et sur tournoi du nord avec plusieurs photos par pages...
Enfin ca serai à mon goût plus représentatif de l'esprit PKL mais après je trouve quand même que ca n'est pas une mauvaise idée... :D :D


+1

je trouve que ce serait mieux de faire un calendrier avec que des photos de groupes
on verrait le maximum de personnes du forum et cela serait beaucoup plus representatif
Comme beaucoup de personnes se verrait dedans, donc beaucoup plus de personnes l'acheterais

car qu'est ce qu'on en a faire de voir un Zebulon, un Vbrygo, un Xavierbrioit, un Klem, un Franckcart, un Francois, un Roimage, un Christophillius, un Shootagain, un Stefder, un Nbk .............................
(j'ai cité des noms au hasard)
sur une page d'un mois du calendrier

je trouve cela vraiment absurde mais par contre l'idée de faire un calendrier PKL est une idée geniale


En fait, je pense que sur les 12 mois, il y aurait au moins 7 ou 8 filles Franck. L'idée est là ! :wink:
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Dimanche 18 Octobre 2009 03:24

c'est pas parce qu'il y a 7-8 filles sur les 12 mois que je changerais d'avis

ca ne changeras rien de voir Zelyh, Caroline, Elise, Laure, Imane, Nikita, Foxlille.......
je n'ai rien contre elles, je les estime bien mais je ne reconnaitrais pas l'image de pokeralille rien qu'en les voyant
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
Juloker
Brelan
Brelan
Messages : 1045
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 17:05
Pseudo Winamax : Julien1230

Messagepar Juloker » Dimanche 18 Octobre 2009 04:13

franck cart a écrit :
K-Zey a écrit :Moi j'ai mis non parce que je pense que le calendrier est une bonne idée mais que l'idée des photos est un peu moyenne je pensais plus à une grosse photo de groupe prise lors du freeroll et des photos un peu dans chaque tournoi privé et sur tournoi du nord avec plusieurs photos par pages...
Enfin ca serai à mon goût plus représentatif de l'esprit PKL mais après je trouve quand même que ca n'est pas une mauvaise idée... :D :D


+1

je trouve que ce serait mieux de faire un calendrier avec que des photos de groupes
on verrait le maximum de personnes du forum et cela serait beaucoup plus representatif
Comme beaucoup de personnes se verrait dedans, donc beaucoup plus de personnes l'acheterais

car qu'est ce qu'on en a faire de voir un Zebulon, un Vbrygo, un Xavierbrioit, un Klem, un Franckcart, un Francois, un Roimage, un Christophillius, un Shootagain, un Stefder, un Nbk .............................
(j'ai cité des noms au hasard)
sur une page d'un mois du calendrier

je trouve cela vraiment absurde mais par contre l'idée de faire un calendrier PKL est une idée geniale


+10
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt :lol:
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Messagepar nyllaw » Dimanche 18 Octobre 2009 15:31

Assez d accord avec Franck...
Quoique moi comme je ne connais encore personne physiquement a part qques personnes croisés au fpt je serais interressé pour l acheter sur le moment juste pour reconnaitre quelques visages...mais je comprend les plus anciens qu ils ne soient pas fan de cette idee..

Mais, on peut faire un milkshake des deux idées, lors du freeroll 150 personnes, il y aura 15 tables.
Sur chaque mois 4 photos pour voir les 20 personnes de deux tables avec leur pseudo rajouté...ce qui fait 7/8 mois, il reste 4 mois pour y mettre de belles photos des plus jolies representantes de PKL

Un bon compromis pour tous !!! non ??
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 18 Octobre 2009 16:27

Juloker a écrit :
franck cart a écrit :
K-Zey a écrit :Moi j'ai mis non parce que je pense que le calendrier est une bonne idée mais que l'idée des photos est un peu moyenne je pensais plus à une grosse photo de groupe prise lors du freeroll et des photos un peu dans chaque tournoi privé et sur tournoi du nord avec plusieurs photos par pages...
Enfin ca serai à mon goût plus représentatif de l'esprit PKL mais après je trouve quand même que ca n'est pas une mauvaise idée... :D :D


+1

je trouve que ce serait mieux de faire un calendrier avec que des photos de groupes
on verrait le maximum de personnes du forum et cela serait beaucoup plus representatif
Comme beaucoup de personnes se verrait dedans, donc beaucoup plus de personnes l'acheterais

car qu'est ce qu'on en a faire de voir un Zebulon, un Vbrygo, un Xavierbrioit, un Klem, un Franckcart, un Francois, un Roimage, un Christophillius, un Shootagain, un Stefder, un Nbk .............................
(j'ai cité des noms au hasard)
sur une page d'un mois du calendrier

je trouve cela vraiment absurde mais par contre l'idée de faire un calendrier PKL est une idée geniale


+10
+1
FORZA OM
SAILLY
Deux paires
Deux paires
Messages : 475
Inscription : Mardi 25 Août 2009 23:50

+1

Messagepar SAILLY » Dimanche 18 Octobre 2009 16:48

+1
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Mardi 20 Octobre 2009 01:37

Plutôt d'accord sur l'idée des photos de groupe en fait !
D'une part, ça représenterait plus "l'ambiance" qu'il peut y avoir au sein de pokeralille, d'autre part, les gens seront plus tentés de l'acheter (même principe que la photo de classe).

A voir si c'est possible bien sûr, mais je trouve que c'est une bonne idée.
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 20 Octobre 2009 01:58

Si on pouvait avoir une photo de Zebulon quasi nu cela peut faire vendre !!! ;)
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
YOYO
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Vendredi 19 Janvier 2007 17:41
Pseudo Winamax : yonlefou777

Messagepar YOYO » Mardi 20 Octobre 2009 02:00

le 7 NOVEMBRE sera le bon moment :P
ch ti qui a peur chez un peureu!!!!!

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités