blog d'un joueur a l'acf

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Lundi 23 Juillet 2007 19:57

Putain waou! :lol:

Zeb une fois que t'es partie on t'arrètes plus! Désolé j'aurais pas du réveiller la bête!

dis comme ca c'est tout de suite clair:
Zebulon a écrit :Tu es une caricature de ce qui fait que le poker est un jeu dont l'image est négative dans l'opinion public ! Des gens comme toi nuisent à ce jeu.

cqfd
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 23 Juillet 2007 22:55

panpan a écrit :Putain waou! :lol:

Zeb une fois que t'es partie on t'arrètes plus! Désolé j'aurais pas du réveiller la bête!

dis comme ca c'est tout de suite clair:
Zebulon a écrit :Tu es une caricature de ce qui fait que le poker est un jeu dont l'image est négative dans l'opinion public ! Des gens comme toi nuisent à ce jeu.

cqfd


+1
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 24 Juillet 2007 00:44

Je me pose avec 90€ et arrive de grosse blind. Là je m'aperçois que je ne connais personne à table et j'ai envie de rigoler. Je suis à côté d'Emilien le croupier super sympa de l'ACF et lui glisse en murmurant "Fais comme si tu me connaissais pas, j'v faire l'abruti". Et là je leur ai tout fais : fausses relance (ah bon, je savais pas, alors je call...), relance avant mon tour, raise avec la main qui tremble, le "combien?" chaque fois qu'il faut poser un jeton, le "non je passe !" alors que je ne rend pas mes cartes bref, la panoplie complète de l'abruti voire du débutant barre de fer. Et je ne fais pas un tour de table que j'ai déjà monté 350€, en même pas 1/2 heure. PLACE LIBRE !!!!!!!


Faut pas se prendre pour une merde pour faire un truc pareil !! :shock:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 24 Juillet 2007 00:47

Je suis allé jusque avril 2007, et il a été broke en mai et en juin 2007. :shock:

Ce n'est plus être broke là, c'est balancer sa thune par dessus la table :lol:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Mardi 24 Juillet 2007 12:45

Enorme

Notre champion veut qu'on vienne le voir a paris

Mitch, Vincent et XAvier, on y retourne cette semaine :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 24 Juillet 2007 12:49

killerjg a écrit :Enorme

Notre champion veut qu'on vienne le voir a paris

Mitch, Vincent et XAvier, on y retourne cette semaine :lol: :lol:


Je veux bien être du voyage la prochaine fois :D
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 24 Juillet 2007 14:00

le pro de l'acf a écrit :vous pourrez vous payer le tuning tant convoité pour votre nouvelle Renault 21.

comment il sait qu'on fait du tunning?? :shock:
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 24 Juillet 2007 14:15

sur club poker, ils ont la meme reaction que nous, et pourtant ils ont pas de renault21 :roll:
http://www.clubpoker.net/forum/viewtopi ... ht=#275663
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 24 Juillet 2007 15:11

Florian a écrit :sur club poker, ils ont la meme reaction que nous, et pourtant ils ont pas de renault21 :roll:
http://www.clubpoker.net/forum/viewtopi ... ht=#275663


Pour etre exact , il est affublé du doux surnom de "donkey", mais bon sans vouloir me faire l avocat du diable, et tout peteu qu il soit, certains messages laissés sur son blog ne sont pas des plus diplomates qui soient, flirtant parfois à la limite de l'incorrection ou de la provocation...

Ok je :arrow: avant de me faire lincher :!: :!: :!: :!:
Dernière édition par maverick30 le Mardi 24 Juillet 2007 15:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 24 Juillet 2007 15:37

Ou alors venez vous faire ouvrir en 2 par nous, les fish de l'ACF, car si on call c'est qu'on est énorme, et si on vous attrape, ça vous coûte cher, et si c'est l'inverse, et bien vous pourrez vous payer le tuning tant convoité pour votre nouvelle Renault 21.


Rien à ajouter Jean-Pierre, c'est mon denier mot :lol:

En plus j'ai pas de Renault 21, mais une Peugeot 102 et j'aimerais bien y mettre un pot "ninja" :lol: :lol:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mardi 24 Juillet 2007 16:00

En plus il se fache ouvertement contre les lillois. Alors qu'il compare une table de cash game à une chasse à la galinette. Quel mépris
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Mardi 24 Juillet 2007 18:11

Moi je l'aime bien ce gars... :roll:

je suis du côté des plus faibles... d'esprit je veux dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 24 Juillet 2007 21:57

Pour les amis Lillois

A la suite d'un grand nombre de messages poubelles (qui sont allés directement dans ma poubelle), je me dois de publier un droit de réponse car un sujet entier m'a été consacré sur un forum dédié au poker à Lille (waouh, le kiff ultime), et il n'est pas des plus élogieux pour mon image. En gros, je passe pour un gros fish, une espèce qui pullule ici et là, et qui donne soit disant une mauvaise image de ce qui se fait par chez nous.

Donc, cela étant, je précise, et aucunement je ne tente de me justifier ou me défendre, JE N'AI A AUCUN MOMENT PRÉTENDU ÊTRE UN JOUEUR EXTRAORDINAIRE A CE JEU.

Maintenant, si mon blog vous déplais tant que cela, n'y venez pas perdre votre temps si précieux. Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mon blog est à prendre au second degré, si vous ne l'avez toujours pas compris, passez votre chemin THAT'S ALL. Je ne suis absolument pas là pour donner des conseils. Si je suis broke comme je l'annonce si haut et fort, c'est que je joue mal, voire très mal, à me dégoûter de jouer. Je cherche trop les accidents et ça commence à me coûter plus que de l'argent. Vous savez, il y a bon nombre de coups que je ne raconte pas forcément dans ce blog mais que j'ai bien joué, ou alors que j'ai fais une bonne lecture. Mais le but ici n'est pas de faire l'apologie de mon jeu, de raconter comment j'arrive à shooter des joueurs grâce à la chance d'avoir les cartes qu'il faut, ou encore me foutre ouvertement de la gueule des joueurs. Je ne suis pas narcissique. J'ai un profond respect pour chacun mais lorsque je me "lâche" sur un tel ou un tel, c'est qu'il l'a mérité en me manquant de respect bien avant que je ne pose les quelques lignes le concernant.

Ce blog est en effet des tranches de vies, intéressantes ou non, j'estime pour ma part que les histoires que j'y relate le sont, et je ne suis pas là pour attendre de votre part des commentaires insultants et autres. A tous ceux qui ont procédé de la sorte, je vous invite à ne plus venir voir ce blog, car s'il est si inintéressant, pourquoi le décortiquer et l'analyser, phrase par phrase et les balancer sur votre forum de beauf ? Surtout que chaque phrase que vous utilisez sont sorties de leur contexte, quel talent de journaliste de Public ou Closer.

Alors amis lillois, restez à votre place, allez voir les Dogs jouer (ce qu'ils font bien d'ailleurs) à Villeneuve d'Ascq, et foutez nous la paix. Ou alors venez vous faire ouvrir en 2 par nous, les fish de l'ACF, car si on call c'est qu'on est énorme, et si on vous attrape, ça vous coûte cher, et si c'est l'inverse, et bien vous pourrez vous payer le tuning tant convoité pour votre nouvelle Renault 21.

A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Mardi 24 Juillet 2007 23:33

maverick30 a écrit :Pour etre exact , il est affublé du doux surnom de "donkey", mais bon sans vouloir me faire l avocat du diable, et tout peteu qu il soit, certains messages laissés sur son blog ne sont pas des plus diplomates qui soient, flirtant parfois à la limite de l'incorrection ou de la provocation...


Voir de la xénophobie :?
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mercredi 25 Juillet 2007 08:27

BorisBarzof a écrit :Voir de la xénophobie :?


agreesif peut etre un peu excessif, mais xénophobe... :shock:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités