Gardena a écrit :hejulien a écrit :On a tous un bisounours en nous.
A bientôt autour d'une table.
Ah là je crois savoir de qui on parle !! C'est Chris ?
Manu
Tu me fais PTDR Manu !
see you soon
Modérateur : Membres du comité d'administration
djmaxb a écrit :g deja posté un truc tout a l'heure, mais je suis en train de me dire que je ne pourrais certainement pas laissé passer un truc comme ça , si cela venais a se presenter ! Surtout devant tout le monde !
Je suis contre la violence mais là , une bonne baffe ça remet les idées en place.
Je ne suis pas du genre susceptible , g meme un humour assez large , mais là je sort de mes gonts , malgres que je c que ça fais parti du jeu !!
Voilà quoi.
max821 a écrit :djmaxb a écrit :g deja posté un truc tout a l'heure, mais je suis en train de me dire que je ne pourrais certainement pas laissé passer un truc comme ça , si cela venais a se presenter ! Surtout devant tout le monde !
Je suis contre la violence mais là , une bonne baffe ça remet les idées en place.
Je ne suis pas du genre susceptible , g meme un humour assez large , mais là je sort de mes gonts , malgres que je c que ça fais parti du jeu !!
Voilà quoi.
On en revient à la théorie de la distribution de coups de lattes, évoquée à l'époque pour le parking de St mamand.
Zebulon a écrit :max821 a écrit :djmaxb a écrit :g deja posté un truc tout a l'heure, mais je suis en train de me dire que je ne pourrais certainement pas laissé passer un truc comme ça , si cela venais a se presenter ! Surtout devant tout le monde !
Voilà quoi.
On en revient à la théorie de la distribution de coups de lattes, évoquée à l'époque pour le parking de St mamand.
J'avais donc raison !
max821 a écrit :3blind a écrit :lol ça vas partir en couille des allin de Ouf!!
a force de se faire mangé ils vont tiltés les fishs
Dans ce cas, ca se reglera à grands coups de targnoles sur le parking!
Nan mais (si), plus sérieusement, les sales bad beats de fishs, ca sera du 1 ou 2 fois sur 10 maxi. Je pense qu'il y a largement moyen de s'en sortir positif.
Niveau jeu, je pense que ca sera plus comparable à Wagram qu'à l'ACF, et si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle!
Zebulon a écrit :Les coup de lattes sur le parking, c'est la spécialité de St Amand ! Faut essayer !
ChumaDe a écrit :Au poker tout est permis ! C'est un jeu !
Apres tout n'est pas respectable / correct / fairplay ... mais l'intox comme la déstabilisation de l'adverssaire font partie intégrante du jeu...
Si la river avait donné un ce post n'aurrait jamais vu le jour ... n'oubiez pas que le poker est un jeu d'intelligence ou le facteur humain est déterminant, mais il ne faut jamais perdre que la notion de stats/proba n'est valable que sur le long terme.
Demandez a un joueur sérieux (xavier, sauveur, bruce, ... liste carrement non exhaustive) s'il vous paieront un tapis, ou le risqueront dans ces conditions s'il ne vous couvre pas d'au moins le double de votre stack a ce stade du jeu...
La faute est commise par le joueur aggro, rien a dire la dessus, mais meme si les stats sont en la faveur du joueur sérieux, il n'en demeurre pas moins que lorsque qu'on engage son tapis sur un jeu potentiel, on doit etre pret a se lever et quitter la table (dans la bonne humeur )
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités