c est officiel !!!

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 03 Mai 2006 12:16

Je veux pas me montrer rabat-joie mais je viens de penser (un peu tard me direz-vous) que ce post est dans un forum "visible" et parler de tunes et de shit ici cà craint rien ?
Loin de moi le fait d'être dérangé par ces débats (en fait je prends beaucoup de plaisir à vous lire :wink: ) mais je ne voudrais pas voir les admins du forum recevoir une visite indésirable...
Maintenant, il est probable que ce ne soit que mon côté parano qui refait surface :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 03 Mai 2006 12:17

Si on va tous aller en prison ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Mercredi 03 Mai 2006 12:38

Ca nous laissera du temps pour jouer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono62
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 63
Inscription : Mercredi 04 Janvier 2006 13:18

Messagepar Nono62 » Mercredi 03 Mai 2006 12:42

....ouais !!!
Lançons le P.P.T. !!!!

Inscrits : (1/1)
Hellboychess
" A wa neu fone negaine " (Dick RIVERS).

-"Where is Brian ?"
-"Brian is in the kitchen !"
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 03 Mai 2006 13:14

Bon ok... Cà m'apprendra à fermer ma g...
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 03 Mai 2006 13:39

C'est vrai que c'est un jeu de contradictions, par exemple un de mes plus grands plaisirs c'est de regarder la tronche des mecs qui sautent d'un tournoi. C'est grave Docteur ? :wink:

Qui n'adore pas de voir Greg perdre??!! :P :wink: Hey partenaire, no hard feelings..... 8)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 03 Mai 2006 13:40

Moi en tout cas, c'est vrai que rien que pour voir greg hurler quand il perd, ou Sauveur, Fred, ... tilter ... Je continuerai a venir !! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 03 Mai 2006 16:06

LE JEU (POKER) EST AVANT TOUT UN VICE : Il faut donc le consommer avec Modération ....


Bien sur, mais c'est quand même un des rare jeu ou l'on ne gagne que si l'on s'en fout de perdre !
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mercredi 03 Mai 2006 16:13

c'est quand même un des rare jeu ou l'on ne gagne que si l'on s'en fout de perdre !


Ben ca ne marche pas à tous les coups ca :?
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 03 Mai 2006 16:17

Ce que je veux dire c'est que tu ne peux jouer sereinement que si tu mets sur la table une somme dérisoire pour toi!
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Mercredi 03 Mai 2006 16:25

Zebulon a écrit :Ce que je veux dire c'est que tu ne peux jouer sereinement que si tu mets sur la table une somme dérisoire pour toi!


Moi c'est plutôt l'inverse, je ne peux jouer sereinement et intelligemment seulement si la somme ou l'enjeu sont conséquents !!

Quand c'est pas cher dans le doute je paye, si c'est cher je passe et ça change tout !!!
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Yahn
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 74
Inscription : Vendredi 20 Janvier 2006 01:42

Messagepar Yahn » Mercredi 03 Mai 2006 16:25

Nice one Benjo, j'aurais aimé écrire ce post tellement il sent bon le vrai.
Dis moi quand tu vas à l'ACF il me faut absolument un autographe !
Et j'ai crié, criéé All-in (pour qu'elle revienne)...
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 03 Mai 2006 16:33

Moi c'est plutôt l'inverse, je ne peux jouer sereinement et intelligemment seulement si la somme ou l'enjeu sont conséquents !!

Quand c'est pas cher dans le doute je paye, si c'est cher je passe et ça change tout !!!


Tout est relatif ! Pour toi, cher, c'est à partir de 4000 euros ! Pour la plupart d'entre nous, ca devient cher à partir de 50 ou 100 euros ! Donc ca rajoute un petit stress ! C'est tout mais ca reste raisonable par rapport à notre vie de tous les jours ! C'est un gros buy in mais qui n'est pas plus cher que 2 places de concert ou de spectacle ! Il est clair que je ne jouerais jamais un 1000 euros juste parce que ca représente une grosse partie de mon salaire ! Si je le fais, je ne serais pas serein face au risque de perte ! A 100 euros, je passe dans le doute ou je paie dans le doute, mais je le fais en toute conscience, en fonction de ce que je sens et pas parce que j'ai une épée de Damoclès ou dessus de la tête qui me dit si tu perds, tu mangeras des pâtes pendant un mois !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Mercredi 03 Mai 2006 16:48

Zebulon a écrit :
Moi c'est plutôt l'inverse, je ne peux jouer sereinement et intelligemment seulement si la somme ou l'enjeu sont conséquents !!

Quand c'est pas cher dans le doute je paye, si c'est cher je passe et ça change tout !!!


Tout est relatif ! Pour toi, cher, c'est à partir de 4000 euros ! Pour la plupart d'entre nous, ca devient cher à partir de 50 ou 100 euros ! Donc ca rajoute un petit stress ! C'est tout mais ca reste raisonable par rapport à notre vie de tous les jours ! C'est un gros buy in mais qui n'est pas plus cher que 2 places de concert ou de spectacle ! Il est clair que je ne jouerais jamais un 1000 euros juste parce que ca représente une grosse partie de mon salaire ! Si je le fais, je ne serais pas serein face au risque de perte ! A 100 euros, je passe dans le doute ou je paie dans le doute, mais je le fais en toute conscience, en fonction de ce que je sens et pas parce que j'ai une épée de Damoclès ou dessus de la tête qui me dit si tu perds, tu mangeras des pâtes pendant un mois !


Tout à fait d'accord, c'est exactement ce que je voulais dire :wink:
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Yahn
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 74
Inscription : Vendredi 20 Janvier 2006 01:42

Messagepar Yahn » Mercredi 03 Mai 2006 17:18

Je dirais même, si c'est pas assez cher (par rapport à mon référend), je vais jouer sans enjeux, faire n'importe quoi et perdre rapidement.
Si c'est trop cher je vais jouer tendu et avec la peur au ventre.
Je crois que le mieux c'est de jouer une somme assez importante pour que ça nous tienne en haleine, mais pas trop pour ne pas être bloqué par l'enjeu.
Et j'ai crié, criéé All-in (pour qu'elle revienne)...

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités