Problème Comportemental???

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 05 Mai 2008 19:48

Je tirerai deux conclusions.

1 - Greg n'a pas changé.
2 - Christophilus vit dans une porcherie.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 05 Mai 2008 22:21

Zebulon a écrit :Je tirerai deux conclusions.

1 - Greg n'a pas changé.
2 - Christophilus vit dans une porcherie.


j ai pas changé et je ne suis pas dans ta liste !!!!!!!

je me rappelle d un temps ou le sport national etait de faire expres de jouer n importe comment contre moi uniquement dans le but de me chatter dessus et de me faire raler. les instigateurs de ce jeu etant zeb et touf :?
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 05 Mai 2008 22:24

Christophilius a écrit :t'entendre râler ce samedi contre ta malchance m'a particulièrement ... énervé


le coté positif c est que je n ai pas raler contre quelqu un (sauf le dealer, mais il faisait expres de me donner des mauvais jeux ou de faire chatter les autres sur ma tete 8) je me demande encore pourquoi je ne l ai pas laisser dormir sur le matelas en bas de chez toi d ailleurs)
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 05 Mai 2008 22:26

franck cart a écrit :le seul truc qui me fou en rogne : c'est qu'on appelle les cartes quand on est pas impliqué dans le coup
ca c'est plus fort que moi, ca m'enerve enormement


promis je le fais a toutes les parties ou je te vois :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: va y avoir du franckcart en tilt :lol: :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Lundi 05 Mai 2008 23:21

nodread a écrit :
franck cart a écrit :le seul truc qui me fou en rogne : c'est qu'on appelle les cartes quand on est pas impliqué dans le coup
ca c'est plus fort que moi, ca m'enerve enormement


promis je le fais a toutes les parties ou je te vois :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: va y avoir du franckcart en tilt :lol: :lol: :lol:


lol :D :lol: :D :lol:

arrete on ne se voit deja pas souvent
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 05 Mai 2008 23:33

nodread a écrit :j ai pas changé et je ne suis pas dans ta liste !!!!!!!

je me rappelle d un temps ou le sport national etait de faire expres de jouer n importe comment contre moi uniquement dans le but de me chatter dessus et de me faire raler. les instigateurs de ce jeu etant zeb et touf :?



Exact ! C'est juste parce que je te croise plus que je ne joue plus à ce jeu !
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mardi 06 Mai 2008 03:48

Pour revenir au post initial. Je nai pas vu les parties auquel vous parlez, mais si oui, +1.

Par contre, le fait quil y a des gens qui pourris lambiance est plutot du au trop dègo. Maintenant que le niveau est de plus en plus haut et on se connais tellement bien, bcp d´entre nous veux etre, ou se prennent pour des champions. Alors quand deux champions s`affront et se prend au serieux ca peut aller mal, ou lorsque lenvie de gagner deviens trop grand. Voir un seul champion qui perds contre un "fish", d`ou le fameau "comment tu as pu me payer avec ca".

Tout a deja ete dis, faut etre sport, gentleman etc. Et puis il y a le trashtalk drole et le trashtalk menace. Evidemment comme dis Farlen faut pas faire le deuxieme. On s`amuse, cest pas la coupe de monde. Je ne savais pas que tu faisais du trashtalk Arnaud?? :lol:

Alors, avec cela en tete, il y a des appells pour rendre les tournois plus serieux, voir plus carre. C´est a chaque TD de le faire comme il le veux, et cest eveident que il dois y avoir un minimum des regles et bons comportements. Par contre cest pas la peine de faire le facho non plus. La bonne question est: "Croyez vous que les gens qui pourissent lambiance le fais parce que le jeu n´est pas assez cadre"??? Think again!Ce nest pas plutot la taille de l´enjeu? et la je ne parle pas de tune. La pluspart de jouers pokeralille cherche de la reconnaissance des autres, detre connu comme un bon jouers, mais la reconnaissance et le poker ne va pas de paire. Le post "vos perfs en tournois online" est un excellant example de cela. Pensez vous vraiment que cest un post que s´agit des perfs?, think again.

Alors, pour revenir au sujet initial. Si les gens qui viennent jouer ne se prennent pas au serieux, mais pour se detendre un vendredi soir entre potes sans pretention, il n y auras pas de derive. Regardes la partie de chez Thierry, hors quelques coups de gueles de Greg (que on assume) il ny a jamais rien eu :P , et ca metonnerait qu il y en auras. Pourtant il ny a pas de regles fachos a suivre. Je ne crois pas qu´on resoud des comportements negatif avec des regles.

+1 skwaat, meme si on nest plus amis :wink: :)
Image
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 06 Mai 2008 09:32

+1 avec mon ami le gabonais vietnamien...

Chez Thierry, j'ai jamais vu quoique ce soit qui puisse ressembler à un coup de gueule.
En fait, c'est plutôt une bonne séance de rigolades parce que personne ne se prend au sérieux...
Et pourtant, les joueurs présents sont en général parmi les plus anciens de PKL et les plus expérimentés. L'un des habitués, que je ne citerai pas :lol:, est même en tête du classement elo.

Une autre piste serait peut-être l'élévation progressive des buyin ? C'est un sujets récurrent, je sais bien... Mais à priori, les "coups de gueules" sont quand même moins fréquents sur les "petites" parties (de par la taille du BI, pas de la qualité des joueurs).
L'une des rares exceptions à ma connaissance, c'est la partie de Sylvain. Pour moi l'une des plus sympas de PKL (je sais... les goûts et les couleurs :D). Je n'y ai jamais vu la moindre embrouille, et pratiquement jamais entendu le fameux "tupouvépapayé", ou alors c'était dit justement pour se marrer.
Ne pas se prendre au sérieux, garder en tête que l'on joue entre amis et pas pour s'enrichir... Et surtout se faire plaisir en passant une bonne soirée.
Je pense que ce devrait être le point commun à toutes les parties de PKL.

Pierrot
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mardi 06 Mai 2008 10:54

nodread a écrit :
Zebulon a écrit :Je tirerai deux conclusions.

1 - Greg n'a pas changé.
2 - Christophilus vit dans une porcherie.


j ai pas changé et je ne suis pas dans ta liste !!!!!!!

je me rappelle d un temps ou le sport national etait de faire expres de jouer n importe comment contre moi uniquement dans le but de me chatter dessus et de me faire raler. les instigateurs de ce jeu etant zeb et touf :?


:shock: :shock: je croyais que c'était moi l'inventeur de ce jeu :cry:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mardi 06 Mai 2008 11:03

panpan a écrit :
nodread a écrit :
Zebulon a écrit :Je tirerai deux conclusions.

1 - Greg n'a pas changé.
2 - Christophilus vit dans une porcherie.


j ai pas changé et je ne suis pas dans ta liste !!!!!!!

je me rappelle d un temps ou le sport national etait de faire expres de jouer n importe comment contre moi uniquement dans le but de me chatter dessus et de me faire raler. les instigateurs de ce jeu etant zeb et touf :?


:shock: :shock: je croyais que c'était moi l'inventeur de ce jeu :cry:


Mais non, tu payes avec tout contre tous, seulement cest plus spectaculaire contre Greg. Cest un jeu ancien de chatter contre Greg :) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 06 Mai 2008 12:26

BrotherBosco a écrit :Mais non, tu payes avec tout contre tous, seulement cest plus spectaculaire contre Greg. Cest un jeu ancien de chatter contre Greg :) :wink:


C'est vrai que c'est bon ca comme jeu :D :wink: :wink:
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mardi 06 Mai 2008 12:34

BrotherBosco a écrit :Par contre, le fait quil y a des gens qui pourris lambiance est plutot du au trop dègo. Maintenant que le niveau est de plus en plus haut et on se connais tellement bien, bcp d´entre nous veux etre, ou se prennent pour des champions. Alors quand deux champions s`affront et se prend au serieux ca peut aller mal, ou lorsque lenvie de gagner deviens trop grand. Voir un seul champion qui perds contre un "fish", d`ou le fameau "comment tu as pu me payer avec ca".



je pense que tu as tout faux dans ce que tu dis, il n'y a pas de champions à pokeralille sinon ca se serait deja
il n'y a que fougan qui est un bon joueur qui a reussi à etre sponsorisé

pokeralille est une asso remplis de bons joueurs voir meme certains tres bons mais de la à dire champion, je pense pas

puis je n'ai jamais vu personne dire qu'il se prenait pour un champion et rabaisser les autres joueurs par rapport à son niveau
je pense qu'il n'y a personne qui peut la ramener en disant moi ceci moi cela

qui a gagné un ept, un wpt, wsop ? qui personne
alors il n'y a pas de champions à pokeralille

on fait tous des perfs un jour ou un autre mais de la à ce prendre pour un champion
la plupart des perfs qu'on peut faire ne vient pas seulement de notre jeu, c'est surtout du à nos adversaires
c'est eux qui nous font faire tel moove ou autre
si ils sont mauvais forcement, ils nous rendent plus fort en commettant des erreurs
à l'inverse, ils nous font rendre compte de la dur realité
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 06 Mai 2008 12:45

franck cart a écrit :
BrotherBosco a écrit :Par contre, le fait quil y a des gens qui pourris lambiance est plutot du au trop dègo. Maintenant que le niveau est de plus en plus haut et on se connais tellement bien, bcp d´entre nous veux etre, ou se prennent pour des champions. Alors quand deux champions s`affront et se prend au serieux ca peut aller mal, ou lorsque lenvie de gagner deviens trop grand. Voir un seul champion qui perds contre un "fish", d`ou le fameau "comment tu as pu me payer avec ca".



je pense que tu as tout faux dans ce que tu dis, il n'y a pas de champions à pokeralille sinon ca se serait deja
il n'y a que fougan qui est un bon joueur qui a reussi à etre sponsorisé

pokeralille est une asso remplis de bons joueurs voir meme certains tres bons mais de la à dire champion, je pense pas

puis je n'ai jamais vu personne dire qu'il se prenait pour un champion et rabaisser les autres joueurs par rapport à son niveau
je pense qu'il n'y a personne qui peut la ramener en disant moi ceci moi cela

qui a gagné un ept, un wpt, wsop ? qui personne
alors il n'y a pas de champions à pokeralille

on fait tous des perfs un jour ou un autre mais de la à ce prendre pour un champion
la plupart des perfs qu'on peut faire ne vient pas seulement de notre jeu, c'est surtout du à nos adversaires
c'est eux qui nous font faire tel moove ou autre
si ils sont mauvais forcement, ils nous rendent plus fort en commettant des erreurs
à l'inverse, ils nous font rendre compte de la dur realité


David ne dit pas qu'il y a plein de champion sur Pokeralille, il dit qu'il y en a beaucoup qui commence à se prendre pour des champions et c'est tout à fait vrai à mon avis
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mardi 06 Mai 2008 12:47

et bien justement je ne connais personne qui se prend pour un champion

peux tu me citer des noms meme en mp

je serais ravi de voir de qui il s'agit pour rire un bon moment
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 06 Mai 2008 12:51

Franck, t'as pas tout pigé ce que sous entendait David...

Quand il parle de champions, il veut dire des personnes qui se prennent pour des champions.
D'ailleurs, il ne le sous entend même pas, mais il le dit assez clairement :
Gabonais vietnamien a écrit :bcp d´entre nous veux etre, ou se prennent pour des champions.

En fait, je trouve que tu vas même le rejoindre quand il dit que c'est le surplus d'égo qui pourri tout...
On a chacun le sien, et comme l'a dit Edouard, tout le monde est passé par le fameux "tupouvépapayé". Après, y en a qui passent ce cap, et pigent assez rapidement que nous ne restons après tout que des amateurs (un peu éclairés peut-être, mais des amateurs quand même) ; et puis y en a d'autres qui pensent que leur expérience devrait leur apporter le respect automatique dans un coup - en gros, je suis un "ancien" et si je fais un move, le mec qui paye est forcément un boubourse de novice...
Voilà où l'ego empêche la progression, et en même temps peut pourrir la soirée si le joueur n'arrive pas à accepter d'être payé dans ces situations.

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités