sujet verrouillé mais tres interessant

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Jeudi 22 Novembre 2007 11:33

kleM a écrit :panpan il r0x d4 w0r|D 8)


attend que je t'attrape derrière les caisses au fond du trou au bout de la grande allée! :lol: :lol:

bon a quand une lan cs pokeralille? :D
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Jeudi 22 Novembre 2007 11:38

Jvous arrache tous à CS
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 22 Novembre 2007 11:48

ApocalypsNao a écrit :Jle vois pas en termes d'obligation Zeb
Mais après si tu trouves que le forum est en perdition, faut bien que chacun fasse des efforts et s'engagent un minimum, non?

Si les tournois sont bien organisés à l'avance, le mec ds la liste d'attente à qui tu proposes une partie et qui peut pas venir, c'est pas grave, il a le temps de se désister, et le td à le temps de proposer à un autre



Le forum n'est pas du tout en perdition. Loin de la. Il n'a jamais aussi bien fonctionné !

Tout le monde n'a pas le même respect pour les TD, c'est tout. Il peut arriver a tout le monde d'avoir un empéchement. Sur ce point, pas de souci.
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Jeudi 22 Novembre 2007 11:57

Bon, ben fold
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 22 Novembre 2007 12:34

J'ownz trop à CS, demandez à roimage !
Je rush middle HE double porte qui me rebondit dans la gueule me reste 30HP rush respawn CT autoflash à mes pieds en voulant changer d'arme je tempo 10secs 1 HP camp corniche coup de vent je glisse autosuicide :cry:

Ennemy down... :roll:
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Jeudi 22 Novembre 2007 12:37

kleM a écrit :J'ownz trop à CS, demandez à roimage !
Je rush middle HE double porte qui me rebondit dans la gueule me reste 30HP rush respawn CT autoflash à mes pieds en voulant changer d'arme je tempo 10secs 1 HP camp corniche coup de vent je glisse autosuicide :cry:

Ennemy down... :roll:


:lol: :lol: Enorme! je reconnais l'ecole roimage sur ce coup la! :D
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 22 Novembre 2007 12:46

roimage il casse les couilles avec sa 46 ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
ZeElmo
Une paire
Une paire
Messages : 171
Inscription : Jeudi 07 Juillet 2005 20:15

Messagepar ZeElmo » Jeudi 22 Novembre 2007 14:05

ApocalypsNao a écrit :Oui bon, ca va hin, comment vous vous accrocchez au détail! j'ai posté tard, en vitesse, alors oué, doit y'avoir des couilles un peu partout :oops: :oops:



FYP.


Sinon pour l'intégration, je vois pas vraiment de problème sur ce forum (me suis pas fait flamer une fois :D )
Le jour ou j'ai souhaité aller à une partie, il n'y a pas eu de problème, c'est d'ailleurs chez Mr Shoot que ça s'est passé.

Et sur le forum pas de souci non plus, les réponses sont correctes, voire très amicale(pour le peu que tu postes avec respect sûr).

Mais je dois dire aussi que quand tu te présentes en tant que connaissance (beau-frère) d'une nana qui se déchire, avec une grande gueule et de surcroit à forte poitrine (Nao), ben ça aide pas mal :lol:

Bah voila, je pense pas que ça fera avancer le truc mais je suis malade, à la maison, donc je post....

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités