Problème Comportemental???

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 06 Mai 2008 12:52

Arf Arnaud m'a grillé... :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 06 Mai 2008 12:56

Christophilius a écrit :
David ne dit pas qu'il y a plein de champion sur Pokeralille, il dit qu'il y en a beaucoup qui commence à se prendre pour des champions et c'est tout à fait vrai à mon avis


C'est exactement cela!

J'avais posté un truc comme ça il yb a quelques mois, sur l'ego qui enflait un peu, ou sur les discussion qu'il pouvait y avoir hors poker :
"il ne sait pas jouer celui là, c'est un fish"
"il est sympa, mais faudrait lui apprendre les règles"
"t'a vu son Elo, c'est une chèvre"

Je pense que David là même chose. Après que celui qui n'a jamais dis ou pensé à un moment être meilleur que l'autre et l'avoir un peu rabaissé, même gentiment, se lève , et se proclame Saint Exemple de PKL. Et je me compte dedans off course!

La notion entre chambrer un pote partenaire et avoir un ton un peu condescendant vis à vis d'autrui est subtile.

A nous de faire gaffe de ne pas franchir cette frontière pour continuer à jouer entre pote, se rendre dans un lieu conviviale, voir des personne que l'on estime sans se dire au moindre coup : merde je suis meilleur que lui, il a gagné en chattant.

Respect et humilité mes chers fishs boubourses ;-)
Dernière édition par backtattoo le Mardi 06 Mai 2008 12:59, édité 1 fois.
Mojito spirit
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mardi 06 Mai 2008 12:56

donc toujours pareil

donnez moi des noms de personnes qui se prennent pour des champions pour qu'on rigole un bon coup et qu'on les remettent en place pour leur expliquer leur vrai niveau
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 06 Mai 2008 12:59

hellboychess a écrit :Arf Arnaud m'a grillé... :wink: :lol:


"tupouvépamdevancer"

Move de fish !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 06 Mai 2008 13:04

franck cart a écrit :donc toujours pareil

donnez moi des noms de personnes qui se prennent pour des champions pour qu'on rigole un bon coup et qu'on les remettent en place pour leur expliquer leur vrai niveau


Pas besoin de donner de noms Francky : pour moi, quasi tout le monde à gueuler une fois ou c'est cru plus fort que l'autre en invocant la dechatte, que l'autre n'a gagné qu'un coup mais c'est un boubourse.

Je ne dis pas que cela est un etat permanent, mais que cela peut arriver au cours d'une ou deux parties!

Donc je te le redis, l'etat de se sentir meilleur qu'autrui est une chose, le fait de rabbaisser autrui, en est une autre. (et je parle de cela dans tous les sports : par exemple Thierry Henry est peut etre un bon joueurs, mais il se prend pour le meilleur, et rabaisse sans cesse les joueurs autour de lui, ce n'est jamais sa faute si il fait un mauvais match!!)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mardi 06 Mai 2008 13:16

moi j'suis un champion :D



mais à la belotte :(
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 06 Mai 2008 13:17

franck cart a écrit :donc toujours pareil

donnez moi des noms de personnes qui se prennent pour des champions pour qu'on rigole un bon coup et qu'on les remettent en place pour leur expliquer leur vrai niveau


Franckcart ? :wink:

joke of course
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 06 Mai 2008 13:55

Je fais parti des gars qui "gueule" pendant une partie sur quelques coups, mais chui pas un champion, faut pas tout mélanger dans ce post, ou alors si y'a t'en de pb les résoudre par mp mais pas mettre des sous entendu :roll: :wink:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 06 Mai 2008 14:08

ph59150 a écrit :alors si y'a t'en de pb les résoudre par mp


on peut le résoudre par mp ton problème avec l'orthographe?


flo en mode champion de l'orthographe
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 06 Mai 2008 14:12

shootagain a écrit :moi j'suis un champion :D



mais à la belotte :(


+1 :wink:
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 06 Mai 2008 14:12

ph59150 a écrit :Je fais parti des gars qui "gueule" pendant une partie sur quelques coups, mais chui pas un champion, faut pas tout mélanger dans ce post, ou alors si y'a t'en de pb les résoudre par mp mais pas mettre des sous entendu :roll: :wink:


Si Polo t'es un champion !
meme si tu me crois pas :wink:
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 06 Mai 2008 14:17

backtattoo a écrit :
Christophilius a écrit :
David ne dit pas qu'il y a plein de champion sur Pokeralille, il dit qu'il y en a beaucoup qui commence à se prendre pour des champions et c'est tout à fait vrai à mon avis


C'est exactement cela!

J'avais posté un truc comme ça il yb a quelques mois, sur l'ego qui enflait un peu, ou sur les discussion qu'il pouvait y avoir hors poker :
"il ne sait pas jouer celui là, c'est un fish"
"il est sympa, mais faudrait lui apprendre les règles"
"t'a vu son Elo, c'est une chèvre"

Je pense que David là même chose. Après que celui qui n'a jamais dis ou pensé à un moment être meilleur que l'autre et l'avoir un peu rabaissé, même gentiment, se lève , et se proclame Saint Exemple de PKL. Et je me compte dedans off course!

La notion entre chambrer un pote partenaire et avoir un ton un peu condescendant vis à vis d'autrui est subtile.

A nous de faire gaffe de ne pas franchir cette frontière pour continuer à jouer entre pote, se rendre dans un lieu conviviale, voir des personne que l'on estime sans se dire au moindre coup : merde je suis meilleur que lui, il a gagné en chattant.

Respect et humilité mes chers fishs boubourses ;-)


Foutez-moi la paix !! :lol: :wink:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 06 Mai 2008 14:23

ph59150 a écrit :Je fais parti des gars qui "gueule" pendant une partie sur quelques coups, mais chui pas un champion, faut pas tout mélanger dans ce post, ou alors si y'a t'en de pb les résoudre par mp mais pas mettre des sous entendu :roll: :wink:


On n'a jamais parler des joueurs qui gueulent! c'est arrivé à tous de gueuler.
moi je parlait de joueurs qui a un moment se l'ont péter, cru meilleur qu'autrui. J'ai eu cette attitude même à un moment, et puis il fallu que je perde 600 de bankeroll en 2 semaines, descendre à 800 de ELO pour me remettre les pieds sur terre.

Donc, pas d'attaque personnelle, pas de nom, et si j'ai un truc à dire, je lui dirais sans détour

Mais je plussinte NBK, t'es quand même un Champion Polo (tu veux que je te le redise par mp ? ;-) )
Mojito spirit
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 06 Mai 2008 14:32

nan, C'est toi le champion NBK, mais pour revenir au sujet, ce post doit pas etre un amalgame de probleme, car j'aime pas la tournure de ce post ...

Je suis peut etre le seul a le penser, mais ca devient plus un réglement de compte par sous entendu .. comme nous dise souvent les bonhommes orange et vert y'a des mp pour cela !!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 06 Mai 2008 14:38

vi ça part un peu dans tous les sens là :? :roll:
joueur d'apéro

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités