JP à Végas

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
jean-paul
Quinte
Quinte
Messages : 1628
Inscription : Jeudi 26 Janvier 2006 12:38
Pseudo Winamax : Jipy 59
Adhérent assocation

JP à Végas

Messagepar jean-paul » Dimanche 21 Juin 2009 06:04

Juste un petit mot pour dire bonjour aux ami(e)s de PKL en général et de la Team MD n particulier.Pour ceux qui connaissent pas,ne mourrez pas sans y aller;on peut vous raconter mais c'est irracontable. Une ville qui vit 24h/24 dans tous les excés possibles et inimaginables: jeux,argent,sexe se cotoient à 100%.
je partage le quotidien avec FranckCART,Patrick Cartigny et Hobbes. Pour l'instant,on a guère été brillant au niveau des tournois officiels ! Franck a été payé dans un 120 au VENITIAN,j'ai quand à moi terminé 17eme sur 130 au 340 du CAESAR (quel belle room !) et je viens de terminer 11eme d'un 230,toujours au CAESAR (9 payés :twisted: ).Quant aux 2 autres,c'est le néant pour l'instant.
Mes 3 collégues sont actuellement en train de jouer le 1500 du RIO. Pas de nouvelles....bonnes nouvelles ?
Heureusement que l'on prend un peu d'oseille en CASH et au BLACK JACK,sinon quelle honte !
Petite anecdote,j'ai réussi à faire folder une paire de DAME avec 6-9 que j'ai montré en disant "in france it is the Marc Dorcel" Je ne pense pas que beaucoup est compris,mais moi cela m'a fait plaisir :D
Voila,grosses bises à tous et je vous tiens au courant si l'un d'entre nousfait une "perf";on va jouer lundi le 360 du VENITIAN:700 joueurs,15000 de stack et round de 50mn. Que du bonheur ! enfin, j'espère
:wink:
Le poker est une dure lutte
Avatar de l’utilisateur
jean-paul
Quinte
Quinte
Messages : 1628
Inscription : Jeudi 26 Janvier 2006 12:38
Pseudo Winamax : Jipy 59
Adhérent assocation

Messagepar jean-paul » Dimanche 21 Juin 2009 06:22

Ah, joubliais .On a mangé hier midi au BELLAGIO avec un pote à PATRICK CART, un pro français: Rémy...?qui vient de signer avec PARTY POKER; un mec très sympa,qui nous a parlé de tous les tournois mondiaux qu'il a fait: VEGAS,BAHAMAS,MONTE CARLO,PRAGUE.....mais il connaissait pas TOURCOING et la PPDD de chez SCHOOTAGAIN. Etonnant,non ? :D
Le poker est une dure lutte
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Dimanche 21 Juin 2009 09:38

Remy Biechel ...


Tres tres sympa oui !!
Amusez vous bien les cahttards !!
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Dimanche 21 Juin 2009 09:50

bisous mon JP et bravo pour la 69 a qui tu fais traversé les frontiéres :lol:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.

Messagepar » Dimanche 21 Juin 2009 09:54

Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Dimanche 21 Juin 2009 11:19

beginchess a écrit :bien joue JP...;

A quand la K4?


Elle est encore un peu jeune, mais ne t'en fait pas, la K4 traversera les frontières bien assez tot :wink:

Et claquez nous une perf les amis !
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités