Et vous c'était comment votre toute 1ère partie Pokeralille?

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 27 Août 2009 06:42

zedko a écrit :
kleM a écrit :
vikings92 a écrit :
Mouais...enfin ce que tu lui dois c'est d'avoir arrêté le cul tous les deux...


LOL ! :)


+1 :lol: Moi aussi ma première vraie partie PKL c'était chez P McD. et franchement question cul c'était pas ça :roll: :wink:

Sinon, sympa de te lire Klem. Quand tu te forces à faire plus que les habituels kikoo +1 :roll: ça vaut franchement le coup 8)
+1 kikoo lol :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
laosoupi
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 59
Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 17:47

Messagepar laosoupi » Jeudi 27 Août 2009 09:08

Où et quand:

Chez Shootagain cet été

Contexte:

Une de mes 1ère partie "live", il y avait 9 joueurs je crois

Résultat au niveau "poker":

J'ai perdu juste avant la bulle parce que j'ai manqué d'agressivité, je m'en veux un peu, mais bon je ferai mieux la prochaine fois (ça fait 3 mois que j'ai débutait le poker).

Résultat au niveau "perso":

J'apprécie les gens qui y était, et ça m'a donné envie de les rencontrer de nouveaux (et aussi des nouveaux).

En tout cas, à terme, j'organiserai des parties pour rendre la pareille!!!
(Y'aura même des nems!!!)
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 27 Août 2009 10:34

Ou et quand ?

Dans la cave enfumée de chez Linval à WAz', au printemps 2007. D'ailleurs quand j'ai dit à ma copine que j'allais jouer dans une cave, elle n'était pas franchement rassurée :D.

Contexte

deux tables, environ 20 joueurs. Je ne sais même pas si j'avais déja joué un minimum sérieusement avant. J'avais découvert le poker fin 2006

Impression

Je me souviens d'une ambiance géniale. J'étais complètement pris dans le truc, je ne connaissais personne à l'époque mais je me suis senti super bien accueilli par Pascal. Je me souviens que ses parents étaient là d'ailleurs. Franchement sur mes premières mains j'étais complètement tétanisé, mon coeur s'emballait quand je regardait mes cartes

Resultat: :

La gagne! :lol: Surement la chatte du débutant, même si j'ai pas spécialement chatté sur quelqu'un. Je me souviens que j'ai joué tranquillement jusqu'a devenir short stack à la réunification, puis je me rappelle d'un coup en particulier joué contre mike ( un type que j'ai jamais recroisé mais qui était super marrant dans son genre ) et un autre joueur. J'ai As 6 et je pars à tapis alors que nous ne sommes plus que trois. Mike paye pour me sortir et le 3e, mega chipleader passe. Mike le pourrit parce qu'il lui dit qu'il n'a rien capté au jeu. Après ça je remonte puis je gagne le HU en poussant l'autre à s'exciter préflop après que j'eut limpé mes dames.
Lorsque je suis sorti, j'avais l'impression que je ne touchais plus le sol :)
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités