je suis chonchon !!!!!!!!!!!!

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

je suis chonchon !!!!!!!!!!!!

Messagepar shootagain » Mercredi 02 Septembre 2009 13:55

moi je dis quand on se permet de chater comme des gorées pendant deux parties d'affilé et qu'au début de la troisème on voit un dix de trefle retourné et que le gars derriere vous a 5 trèfgles et non des des moindres dans ses cartes et qu'on se permet de jeter toutes les cartes et ainsi briser la siprale de chance qui vient de changer de sens et se permettre de rechanger le sens de la roue bah faut pas s'étonner aprés que les gens y soient chonchons :evil: :evil: :? :!: :x

puor en plus finir cette manche sur un 160 parce que le dis chonchon est grosses colère et a pas vu que sur l'avantr dernière manche le suel trefle qu'il avait en main et a donc pas fourni

et de gagner cette manche que de 200 points

mais sachez qu'un grand joueur de belotte ne se laiss epas abattre ainsi

et que tout ne s'emporte pas au paradis et que malgrés vos différentes triches et autres coups pendables mon talent et mon experience vous on quand meme bien mis en difficulté

et surtout que je suis officielement chonchon et que vous avait réussit a eveiller la méchanceté qui sommeille en moi et que je ne vous ferez plus le moindre cadeau a une table de belotte niééééééééééééé :evil: :evil: :evil:


alros pour ceux qui se reconnaitrons en destinataire de ce message, un bon conseil, serrez biens vos ptites fesses et travailler vorte billard

à bon entrendeur

shoot :wink:
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Mercredi 02 Septembre 2009 14:03

+1 :D
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mercredi 02 Septembre 2009 14:04

Je me permets de traduire pour ceux qui n'auraient pas tout compris :

Я кажу, калі вы можаце мець зносіны як Гора для абодвух бакоў у радку і ў пачатку Troisème мы бачым дзесяткі клубаў і хлопец ззаду 5 trèfgles, не ў апошнюю чаргу свае карты і яны дазваляюць сабе ляжалі ўсе карты, і тым самым разарваць siprale шанцаў проста змяніць сэнс і даць альтэрнатыўныя Бах кола значэнне не дзіўна, што пасля там людзі Chonchon

распылитель таксама скончыць гэта працуе на 160, паколькі гнеў chonchon сказаць вялікае не бачыў што апошнім этапе Avantra СУАЛ канюшыны ў яго руцэ не прадставіў

і выйграць гэты раунд толькі 200 кропках

але ведаю, што вялікі футбаліст Belotte не дазволіць сабе страляць і EPAS

і што ўсе не павёз у нябёсах, і што нягледзячы на вашыя падману і розныя іншыя стрэлы заслугоўвае падвесных мой талент, і мой вопыт, нават калі вы добра дасведчаных цяжкасць

і, асабліва, што я афіцыйна chonchon і вы паспелі абуджэнне сьпячых зло ва мне, і я не буду рабіць малейшее падарунак мае табліцу Belotte niééééééééééééé


Alros для тых, хто прызнае атрымальніка гэтага паведамлення, добры савет, узмацніць вашыя ягодицы і праца ptites vorte більярд

танна entrendeur

страляць

Je pense que c'est mieux là . 8)
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mercredi 02 Septembre 2009 14:05

c'est ce que je me tue a leur dire :x

sinbon merçi xav :P
Avatar de l’utilisateur
Baky
Brelan
Brelan
Messages : 1096
Inscription : Mardi 07 Novembre 2006 18:35
Pseudo Winamax : Baky66

Messagepar Baky » Mercredi 02 Septembre 2009 14:06

pierre59 enc**** :roll:

Messagepar » Mercredi 02 Septembre 2009 14:06

Messagepar » Mercredi 02 Septembre 2009 14:07

Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Re: je suis chonchon !!!!!!!!!!!!

Messagepar shootagain » Mercredi 02 Septembre 2009 14:08

shootagain a écrit :moi je dis quand on se permet de chater comme des gorées pendant deux parties d'affilé et qu'au début de la troisème on voit un dix de trefle retourné et que le gars derriere vous a 5 trèfgles et non des des moindres dans ses cartes et qu'on se permet de jeter toutes les cartes et ainsi briser la siprale de chance qui vient de changer de sens et se permettre de rechanger le sens de la roue bah faut pas s'étonner aprés que les gens y soient chonchons :evil: :evil: :? :!: :x

puor en plus finir cette manche sur un 160 parce que le dis chonchon est grosses colère et a pas vu que sur l'avantr dernière manche le suel trefle qu'il avait en main et a donc pas fourni

et de gagner cette manche que de 200 points

mais sachez qu'un grand joueur de belotte ne se laiss epas abattre ainsi

et que tout ne s'emporte pas au paradis et que malgrés vos différentes triches et autres coups pendables mon talent et mon experience vous on quand meme bien mis en difficulté

et surtout que je suis officielement chonchon et que vous avait réussit a eveiller la méchanceté qui sommeille en moi et que je ne vous ferez plus le moindre cadeau a une table de belotte niééééééééééééé :evil: :evil: :evil:


alros pour ceux qui se reconnaitrons en destinataire de ce message, un bon conseil, serrez biens vos ptites fesses et travailler vorte billard

à bon entrendeur

shoot :wink:


²

Messagepar » Mercredi 02 Septembre 2009 14:08

Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mercredi 02 Septembre 2009 14:08

brioitxavier a écrit :

Я кажу, калі вы можаце мець зносіны як Гора для абодвух бакоў у радку і ў пачатку Troisème мы бачым дзесяткі клубаў і хлопец ззаду 5 trèfgles, не ў апошнюю чаргу свае карты і яны дазваляюць сабе ляжалі ўсе карты, і тым самым разарваць siprale шанцаў проста змяніць сэнс і даць альтэрнатыўныя Бах кола значэнне не дзіўна, што пасля там людзі Chonchon

распылитель таксама скончыць гэта працуе на 160, паколькі гнеў chonchon сказаць вялікае не бачыў што апошнім этапе Avantra СУАЛ канюшыны ў яго руцэ не прадставіў

і выйграць гэты раунд толькі 200 кропках

але ведаю, што вялікі футбаліст Belotte не дазволіць сабе страляць і EPAS

і што ўсе не павёз у нябёсах, і што нягледзячы на вашыя падману і розныя іншыя стрэлы заслугоўвае падвесных мой талент, і мой вопыт, нават калі вы добра дасведчаных цяжкасць

і, асабліва, што я афіцыйна chonchon і вы паспелі абуджэнне сьпячых зло ва мне, і я не буду рабіць малейшее падарунак мае табліцу Belotte niééééééééééééé


Alros для тых, хто прызнае атрымальніка гэтага паведамлення, добры савет, узмацніць вашыя ягодицы і праца ptites vorte більярд

танна entrendeur

страляць



+24²
Avatar de l’utilisateur
Baky
Brelan
Brelan
Messages : 1096
Inscription : Mardi 07 Novembre 2006 18:35
Pseudo Winamax : Baky66

Messagepar Baky » Mercredi 02 Septembre 2009 14:10

beginchess a écrit :Parc contre tu devrais mettre a jour ton decodeur, le niééééééééééééééé n'est pas passé :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


Le niééééééééé ne se décode pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mercredi 02 Septembre 2009 14:23

:( comme j'avais pas tout compris au message, je suis allé sur google dans outils linguistiques, mais il comprenait pas non plus alors j'ai traduit en biélorusse... C'était beau...mais c'est pas passé :( , du coup c'est de suite moins fun...

On apprend quand même qu'en biélorusse, belote reste belote :wink: nieeeeeeeeeeee
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 02 Septembre 2009 14:27

Moi avec mon décodeur perso, ça donne ça, c'est quand même tout de suite beaucoup plus clair :D
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Mercredi 02 Septembre 2009 14:37

brioitxavier a écrit ::( comme j'avais pas tout compris au message, je suis allé sur google dans outils linguistiques, mais il comprenait pas non plus alors j'ai traduit en biélorusse... C'était beau...mais c'est pas passé :( , du coup c'est de suite moins fun...

On apprend quand même qu'en biélorusse, belote reste belote :wink: nieeeeeeeeeeee


ca reste sous le meme nom mais comment on y joue là bas?

Moi j' ai un ami limonadier, qui est maintenant un peu dégarni et qui est fan de flipper et il m' a toujours dit que chaque village a sa propre facon de jouer a la belote! alors entre la belote francaise et bielorusse...
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
kazire59
Deux paires
Deux paires
Messages : 399
Inscription : Mardi 17 Avril 2007 21:34
Pseudo Winamax : jacky-tuning

Messagepar kazire59 » Mercredi 02 Septembre 2009 14:41

brioitxavier a écrit ::( comme j'avais pas tout compris au message, je suis allé sur google dans outils linguistiques, mais il comprenait pas non plus alors j'ai traduit en biélorusse... C'était beau...mais c'est pas passé :( , du coup c'est de suite moins fun...

On apprend quand même qu'en biélorusse, belote reste belote :wink: nieeeeeeeeeeee

Tiens je pensais que c'était dejà du bielorusse ... alors traduire du Bielorusse en Bielorusse .. c'est bien une activité de mathématicien :D

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités