soirée sauna du 24 juin...

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

soirée sauna du 24 juin...

Messagepar maanu » Samedi 25 Juin 2005 10:08

Comme je l'ai signalé aux derniers passionnés qui étaient encore présents aux aurores (j'exagere à peine): je suis pas doué pour les comptes rendus, donc en gros:

- 15 joueurs, hold'em no limit avec 1 recave autorisée (plutot timide d'ailleurs, seulement 3 recaves)


- 4 joueurs payés: 4° : Looping, 3°: No Dread (alias "méga bad beat man"), 2° Bignono; et le grand gagnant: Vincent.

Merci à tous pour votre présence, soirée à refaire dès que j'aurais installé la clim.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

merci

Messagepar FrenchBullet » Samedi 25 Juin 2005 13:10

Merci pour l'accueil et tout le reste ! Cette première expérience live m'a permis d'en rêver toute la nuit (du moins le reste de la nuit, je me suis levé à 7h30 pour aller bosser!).
Je réitère mon souhait de participer au tournoi du 1er juillet, si possible évidemment.
Bien le bonjour de Valenciennes,

++
Qui tente n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Samedi 25 Juin 2005 13:20

Encore merci à toi manu pour l'organisation de cette soirée (meme si tu ne m'as dealé aucune main correcte) et à Candy de nous avoir si bien reçu. (meme si elle a oublié les ventilos)

Antoine et Paul te remercient pour le petit paquet en alu et veulent du coup venir chez toi mais pas pour jouer au Poker !!

A+ FRED
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Merci pour tout

Messagepar looping » Samedi 25 Juin 2005 14:54

En mon nom en en celui de vincent, je remercie tout le monde pour cette soirée, Je me suis vraiment amusé, et j'ai appris des choses. Mention spéciale bien sûr aux organisateurs, à l'hospitalité hors pair ( d'As :-) ).

Je souhaite à tous ceux qui jouent le 1er de ramasser de gros pots, et je poste dès que je suis fixé pour un ptit tournoi chez moi.

A bientôt
NODREAD PAS LOG

Messagepar NODREAD PAS LOG » Samedi 25 Juin 2005 17:31

MERCI POUR LE GATEAU POUR MES TRENTE (IL ETAIT BON, MERCI CANDIE)

ALORS POURQUOI MAANU A MIS UN SURNOM EN PLUS DE MON PSEUDO :

3 JOUEURS : VINCENT BIGNONO ET MOI, BLIND 30 60, JE SUIS LE PREMIER A PARLER, LE TAPIE DE VINCENT ET LE MIEN SONT EQUIVALENTS, BIGNONO EST AU DESSUS

JE METS 180, VINCENT MET BOITE, BIGNONO FOLD? JE CALL LE TAPIS

KK POUR MOI CONTRE 9Q POUR VINCENT

FLOP : K BRIQUE BRIQUE
TURN : 10

ET JE VOUS LAISSE IMAGINER LA RIVIERE.....

RIVER : J

ET HOP OUT POUR MOI :cry: :cry:

HORMIS CA UNE BONNE SOIREE BIEN SYMPATHIQUE, RENDEZ VOUS AU PROCHAIN TOURNOI
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Samedi 25 Juin 2005 19:57

hé nodread... je sais que t'as paumé ton password... je te l'ai réinitialisé et je t'ai fait un mail.

A+

François
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 25 Juin 2005 23:33

Merci Manu et son épouse. Formidable soirée. très sympathique comme d'habitude. Acceuil Royal.
Aurais tu le classement détaillé de la soirée, histoire de le rajouter au classement du vendredi.
On remet ca vendredi. Merci à tous.
Et bravo à tous les nouveaux qui jouent vraiment pas mal, french bullet, the poker face par excellence, don naturel ! Bravo !
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 26 Juin 2005 00:31

merci francois
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Dimanche 26 Juin 2005 22:06

De rien, de rien, c'était un vrai plaisir de vous recevoir tous, il ya eu un vrai esprit poker pendant cette soirée, pas de mauvais perdants ni de raleurs intempestifs, vrai bonheur quoi !! Par contre désolé Anthony mais je n'ai pas noté l'ordre des éliminations. Je peux juste te dire que je suis sorti 14ème..... mais ça tout le monde l'a remarqué (argh !!) J'espere sincèrement faire mieux le 1° juillet.

Anthony, si jamais une quelqu'un se désiste pour le 1° juillet, sache que Candy est très motivée pour venir, finalement tout arrive.... à bientot et merci encore à tous pour votre présence et votre excellent esprit pendant cette soirée.

Manu & Candy
Dernière édition par maanu le Lundi 27 Juin 2005 16:59, édité 1 fois.
bignono
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Lundi 15 Novembre 2004 15:45

Messagepar bignono » Lundi 27 Juin 2005 00:56

Juste un petit mot pour dire merci aux organisateur et organisatrice , Claire et moi avons passé une super soirée


ps:en ce qui concerne mon élimination en deuxième place Vincent peut remercier la quinte , les présents comprendront 8)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 27 Juin 2005 10:21

Candy peut toujours venir bien sur. En tant que grande organistrice adjointe de ton tournoi et vu quelle a cassé 3 verres ... On trouvera de la place, quitte a faire une table de 10 !
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Lundi 27 Juin 2005 16:56

Ok merci Anthony :D sache que comme annoncé je l'ai violemment puni d'avoir cassé ces 3 verres (surtout le verre de Kwak :twisted: ) mais je pense que d'ici vendredi elle sera remise.
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Lundi 27 Juin 2005 16:59

bignono a écrit :Juste un petit mot pour dire merci aux organisateur et organisatrice , Claire et moi avons passé une super soirée


ps:en ce qui concerne mon élimination en deuxième place Vincent peut remercier la quinte , les présents comprendront 8)


De rien ,c'était un plaisir. Juste pour souligner que 2 quintes de l'espace, (et de suite en plus) ça devrait pas exister.. mais bon, Vincent peut dire qu'il aura réussi sa 1° soirée !!
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Lundi 27 Juin 2005 23:38

Salut à tous...
N'ayant pas de connexion perso, je profite d'être chez Looping pour moi aussi adresser un mot à l'assemblée. Je tiens à remercier tout particulièrement Manu et Candy pour leur hospitalité exemplaire, merci également à tous les autres pour leur sympathie et leur patience. Sincères condoléances pour Greg et Julien :wink: lol.
Cette soirée m'a appris beaucoup de choses sur la pratique, les échanges dans une partie; bref, une jolie leçon.

J'attends avec impatience le prochain tournoi et je promet de tenter les quatre quintes à la suite!

Portez vous bien, ciao....
Vincent

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités