je voulais vous faire partager ma victoire !

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
jipjip
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Jeudi 08 Juin 2006 12:26

je voulais vous faire partager ma victoire !

Messagepar jipjip » Dimanche 03 Décembre 2006 05:07

Il est plus de 3h du mat' ; le tournois français "tout le monde en parle" sur poker770 vient de se terminer et aprés quelques semaines de vache maigre ma jolie bankroll reprend le sourire :D

Image

Même si ce gain n'est pas mon plus gros en tournois (et j'suis plutôt un habitué du CG) ça restera une de mes plus belles victoires.

Là j'suis heureux comme un noob, en n'oubliant pas de saluer le pseudo-joueur qui a collé ma relance de 14 BB avec Q2o vs mes As et, biensûr, m'envois all-in aprés avoir touché ses 2 paires au flop. Dire que j'ai failli ne pas recaver :shock:

Voilà, à cette heure-çi je voulais faire partager mes émotions (car si je réveille ma femme ça va pas le faire du tout :lol:) avec la communauté.

@+ les nordistes :wink:
back in the business
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 03 Décembre 2006 11:35

félicitations :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 03 Décembre 2006 13:12

Bravo ! Félicitations !!
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Dimanche 03 Décembre 2006 14:20

Bravo collegue Subariste !! Dis donc la répartitions de gains est pas géniale celui qui fait 5 il a plus qu'a arreter le pc et aller coucher
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
jipjip
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Jeudi 08 Juin 2006 12:26

Messagepar jipjip » Dimanche 03 Décembre 2006 17:13

Merci pour les congratulations :D

COil a écrit :Bravo collegue Subariste !! Dis donc la répartitions de gains est pas géniale celui qui fait 5 il a plus qu'a arreter le pc et aller coucher

Salut COil, toujours ta GT ? moi vu le temps que je passe au pok' en ce moment ma STi sort pas souvent.. :(

Pour ce qui de la répartition des gains sur ce genre de tournoi, c'est clair que c'est vraiment honteux (sauf pour le 1er :lol: ) mais la chose la plus inadmissible est le montant des blinds en fin de tournoi : un moment on était plus que 4 à la table avec des tapis respectifs d'environ 120 000 pour des blins de 15/30 000, hallucinant !! une mise ou une relance du double mal négociée et t'es short stack !

Quand tu viens de batailler pendant 4 heures pour en arriver là, t'as quand même un peu envie de jouer un vrai poker et pas tout jouer sur une main à la con parceque t'as plus le choix :x
back in the business
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Dimanche 03 Décembre 2006 22:37

Oui j'ai encore ma GT grise. 8)

C'est cler, vive les structures ou tu te retrouves avec un M de 4 etant chipleader !!! :P :P :P :P M'enfin tu reussis le grop coup bravo ! :D
Pseudo online : COil007

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités