Cédric, le nouveau François Pignon de France

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Cédric, le nouveau François Pignon de France

Messagepar Duckducky » Vendredi 30 Mars 2007 03:37

Je viens de discuter sur msn avec mon meilleur pote qui vit pas loin de la capitale et il m’a raconté un truc assez dingue. Un de ses collègues de bureau (Cédric), ami et partenaire de jeu s’était inscrit hier pour un satellite rebuy (3€).
Les 3 ou 4 premiers gagnaient une place pour un autre satellite qui a eu lieu ce soir. Le vainqueur de ce satellite gagnait un package pour le WPT de Paris comprenant un siège + l’hôtel et le transport (il n’a pas pu me dire avec certitude le montant exact de ce package mais c’est plus de 12000€). Hier il finit second du premier satellite. Il a utilisé 2 rebuy et se qualifie donc pour le satellite de ce soir pour à peu près 10€.
Sur le second satellite (un freeze out), il démarre mal mais triple son tapis sur un coup chanceux, puis redouble son tapis avec les As et il redouble encore son tapis en floppant une quinte. Il patiente jusqu’à arriver sur la table finale où il est short stack. Il ne reste plus que 6 joueurs, il est short stack et il double encore une fois avec les AA, il passe 4ème. Le chip leader élimine 2 gars coups sur coups. Ils ne sont plus que 4. Il est encore 4ème et décide de passer à l’attaque car les blinds lui font mal. Il réussit à passer 3ème sur une quinte ou une couleur, le 4ème saute qq minutes plus tard. Ils ne sont plus que 3 et il passe second grace au chip leader qui affaiblit le 3ème gars. Il part ensuite 2 fois à tapis face au chip leader et il double à chaque fois, passant en tête. Il sort ensuite le short stack, gagne un gros coup sur le second grâce à bluff osé. Il a environ 2 fois plus que le second et là, Patatrac, coupure de courant dans son immeuble !!! Panique générale, il téléphone a mon pote et lui demande s’il peut aller chez lui en vitesse pour finir la partie car le courant c’est pas prêt de revenir. Mon pote accepte et après 10 bonnes minutes, il arrive chez lui, se connecte et il voit que l’autre joueur s’est bien gavé durant son absence, il a environ 95% des jetons. Première main que Cédric reçoit à sa reconnexion : les Valets. Il n’hésite pas et part tapis, le mec suit avec une poubelle et il touche double paire. Cédric est dégouté, il rentre chez lui, à ce moment là y a la concierge qui est en bas de l’immeuble et elle dit à Cédric : « Vous allez devoir remettre votre réveil à l’heure, il y a eu une panne de courant » sur quoi Cédric répond « je le sais, j’étais sur mon ordi quand c’est arrivé et j’ai du partir en vitesse chez un ami pour finir un truc important, je ne pouvais pas attendre la remise du courant » et sur quoi la concierge répond « ho vous savez ça n’a même pas duré 5 minutes » loooooool. Soirée de merde pour le pauvre Cédric....
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Vendredi 30 Mars 2007 04:17

EDF, nous vous devons plus que la lumiére ! :D
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Vendredi 30 Mars 2007 08:16

Ca pique !
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
mangaway
Brelan
Brelan
Messages : 1268
Inscription : Dimanche 11 Février 2007 13:28

Messagepar mangaway » Vendredi 30 Mars 2007 08:33

arrf le pauvre !!

Mais si vraiment c'etait un bon pote de confiance pk ne pas lui avoir donner les identifiants le temp de faire la route ?

A sa place je braie !!
Le Poker n'est pas un jeu, mais une science !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Knowks
Brelan
Brelan
Messages : 800
Inscription : Lundi 05 Février 2007 15:22

Messagepar Knowks » Vendredi 30 Mars 2007 09:44

La bonne vielle misère

J'ai eu le tour l'autre jour sur un 20$, ca m'avait déja bien fait chier ... alors a sa place ...
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 30 Mars 2007 09:53

Ca piquotte pas mal !
iki
Deux paires
Deux paires
Messages : 571
Inscription : Lundi 30 Mai 2005 14:21

Messagepar iki » Vendredi 30 Mars 2007 10:01

c'est horrible! :(
avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

http://iki-poker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Vendredi 30 Mars 2007 11:11

mangaway a écrit :arrf le pauvre !!

Mais si vraiment c'etait un bon pote de confiance pk ne pas lui avoir donner les identifiants le temp de faire la route ?

A sa place je braie !!


C'est exactement ce que j'avais demandé à mon pote!!!! "Mais pk t'as pas joué à sa place en attendant qu'il arrive?" et il m'a dit qu'il avait peur de faire une connerie et de le sortir en jouant une main toute moisie. :lol:
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image
Avatar de l’utilisateur
vegaman
Une paire
Une paire
Messages : 221
Inscription : Lundi 26 Juin 2006 12:52

Messagepar vegaman » Vendredi 30 Mars 2007 12:25

au pire il aurait pu rester au telephone pendant que l'autre joue a sa place et lui commente le truc en attendant le retour d'EDF. En tout cas je me sentirai très mal à sa place...
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Vendredi 30 Mars 2007 12:45

"Panique !! P**ain de Panique !!" Docteur Gonzo in Fear 'n' Loathing in Las Vegas
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 30 Mars 2007 20:02

Pas de bol, mais en meme temps il a eu l'air de pas mal chatter, donc EDF a voulu rééquilibrer les chances :P :P :P
Pseudo online : COil007

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités