petites mises au point ....

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

petites mises au point ....

Messagepar garion » Dimanche 25 Septembre 2005 13:23

tout d abord concernant le bruit lorsque je fais mes soirées . a partir de maintenant je serais tres exigent , je ne demande pas le silence mais au moins que l on evite de cirer a plein poumon lorsqu on chope un jeu malgrés le fait que l on ait mal joué .
et pour ce ceux qui ont tendances a parler fort , pareil , dorenanvant , ce ne sera plus tolerer de ma part .
donc si une personne fait l une de ces deux sources de bruit , il se vera interdire la participation du garion 's challenge car pour l instant mes voisins ne disent rien mais je prefere prevenir que guerir . donc vous voila prevenue en ce qui concerne les sanctions ...

ensuite pour le cash games : jusqu à present nous n avions jamais eu de probleme car c etait moi qui gagné tout !! ( c est pour rire ) nous n avions jamais de probleme car seul les habitués y jouer jusqu a des heures matinales . donc je precise quelques regles concernant le cash games dans mes soirées .
donc on peut rentrer avec une ou deux caves au depart sauf si a l unanimité une autre proposition est accepté .
par la suite le nombre de caves peut evoluer en fonction des autres stacks .
POUR LE CASH OUT : des lors que l on s asseoit à la table de cash games , on peut en sortir qd on veut bien evidement et avec n importe quels sommes , par contre il sera dorenavant interdit de faire des cash out partiels et de rester au cash avec juste une dizaine de jetons devant soi , soit on le laisse comme dead money dans le pot , soit on essaie d en faire un chiffre rond afin de pas trop s amuser a la petite marchande avec les pieces de 5 centimes . ensuite la personne qui cash out , ne pourra pas re rentrer qu avec la somme avec laquel il est parti , afin de donner la chance a ceux qui ont perdu de re gagner leur fonds ...
donc la personne qui sort avec 20 euro ne pourras pas re rentrer 10 minutes apres avec juste une cave à 5 euros ... si vous jouez au cash , c est soit parce que vous avez les moyens de perdre vos sous , soit par amusement , mais en aucun cas pour ratisser les gens regulierement et puis ensuite faire des cash out afin de ne pas risquer son tapis ...
donc voila avis au niveau , et si un probleme survient lors d un cash games avec des nouveaux , le cash sera par la suite uniquement restreint aux habitués , qui ont tous une maniere de concevoir le poker comme une competition , un amusement qui permet de grosses sensations mais jamais une source de profit au detriment des autres .
De leur part , il y a toujours eu UN RESPECT DES AUTRES et une certaine GENTLEMAN 'S ATTITUDE .
enfin voila , je prefere prevenir les nouveaux comment cela se passe dans mon petit chez moi avant qu il n y est de gros probleme .
derniere precision : nous n avons jamais dit a qui que se soit de ne pas sortir car il avait beaucoup de jetons , et on n en tient strictement pas rigueur par la suite non plus . je demande juste une attitude de fair play de la part de tout le monde , voila tout ...
a une prochaine a tous .
si vous voulez des precisions au cas ou j en aurais pas ete clair ( la fatigue aidant grandement ) n hesitez pas a me poser des questions ou des cas pratiques afin que je vous eclaire .. ciao
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Dimanche 25 Septembre 2005 18:15

très bonne mise au point mon p'ti Yo. dis moi quand même que tu m'accepteras encore même su je suis parfois schtroumpf grognon (allez steuplai heu.....)
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Dimanche 25 Septembre 2005 19:50

grognon , ne signifie pas bruyant , donc oui je devrais continuer à t'accepter car je n aime pas abuser de mes pouvoirs ...... :wink: :twisted:
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Dimanche 25 Septembre 2005 19:56

merci merci ô maitre Garion..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 25 Septembre 2005 20:07

ca fait quoi d avoir calimero et le schtroumpf grognon dans tes tournois

:lol: :lol:
ovi
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Jeudi 01 Septembre 2005 10:58

Messagepar ovi » Dimanche 25 Septembre 2005 22:58

dieu est maître du monde et Garion est maître chez soi! Je me lève pour clamer haut et fort la puissance de Maître Garion (p'tit con) et je m'incline devant sa grandeur bienveillante (...tu morderas la poussière).
Voilà, sur ce je vous souhaite bonne nuit et que Garion veille sur nous!!!

PS: Il a tout à fait raison et c tout!
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 26 Septembre 2005 15:34

justement je me demandais si tu n'avais jamais eu de pbs relationnelles avec tes voisins à cause du bruit!
à priori non...ils doivent être assez cool :)
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Lundi 26 Septembre 2005 20:28

Il doit acheter leur silence avec ses gains du poker :D :wink:
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 27 Septembre 2005 13:49

je passerai bien l'examen d'entrée moi :D :D
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Calif
Deux paires
Deux paires
Messages : 465
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 14:46

Messagepar Calif » Mardi 27 Septembre 2005 15:20

Tout est logique !!

C'est juste du savoir vivre y'avais meme pas besoin de préciser.
Avatar de l’utilisateur
philippe
Deux paires
Deux paires
Messages : 338
Inscription : Samedi 26 Février 2005 15:01

Messagepar philippe » Mardi 27 Septembre 2005 19:00

Tout le monde n'ayant pas la même notion des mots "règles de savoir vivre", certains ne sachant même pas ce que cela peut bien signifier et impliquer, je pense qu'une petite piqure de rappel par The Master of the Game, Garion himself ne peut pas faire de mal !!!

Tu devrais acheter un petit cochon et celui qui transgresse une de tes règles insère dans l'orifice prévu à cet effet le montant de l'amende que tu auras fixé; ou alors, il te reste la solution du défenestrage ;
sinon il vende pour les chients qui aboient trop des colliers qui envoient des decharges electriques; t'en met un à chacun et voila, c'est réglé.
a toi de choisir
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Mercredi 28 Septembre 2005 11:52

j ai une petite preference pour la derniere !! et puis je suis un peu sado dans l ame !! :wink: :twisted:
bon ça me fait plaisirs que personne ne trouve a redire sur cette petite mise au point , et pour les voisins , il est vrai que je ne m en plaint pas !!
qui a dit que j etais pas chatard ??
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Vendredi 30 Septembre 2005 13:28

:(
Dernière édition par christophe le Dimanche 29 Janvier 2006 13:18, édité 1 fois.
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Vendredi 30 Septembre 2005 13:32

non non chris , aucun probleme , mais je prefere la prevention a la repression !!
donc maintenant je serais juste un peu plus exigent vis à vis du bruit (enfin intransigeant serait plus le mot qui conviendrait ) , et pour le reste c est juste de l info pour les nouveaux qui n ont pas encore l habitude , voila tout ...
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités