bruel pourquoi il perd? voici l explication

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

bruel pourquoi il perd? voici l explication

Messagepar gnomesdu59 » Dimanche 24 Juin 2007 22:54

amusant de voir comment ces joueurs font leur propre autocritique!

putain mais le magicien à la fin c'est énorme on se croit dans "les maitres du jeu"


http://www.dailymotion.com/search/poker/video/x2d24i_bruel-lost-in-vegas-extrait-resto
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]

Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
h2oclub
Deux paires
Deux paires
Messages : 430
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:29

Messagepar h2oclub » Dimanche 24 Juin 2007 23:47

Je veux bien jouer (tricher :lol: ) en High Stakes avec lui comme dealer ... HALLUCINANT
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 25 Juin 2007 00:01

:shock: :shock: :shock: +10000000000000000000
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
vincent descamps
Deux paires
Deux paires
Messages : 300
Inscription : Dimanche 29 Avril 2007 19:21

Messagepar vincent descamps » Lundi 25 Juin 2007 01:43

waouuuuuuuuuhhh putain le mec c 'est abuséééééééé. Ca fait mal aux yeux
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Lundi 25 Juin 2007 12:10

vincent descamps a écrit :waouuuuuuuuuhhh putain le mec c 'est abuséééééééé. Ca fait mal aux yeux


ouais mais à son dernier tour de passe passe où il fait disparaitre les cartes on voit qu avec sa main gauche sur les dernières cartes il fait un geste qui le trahit puis qu'il ramène sa main vers son corps
faut qu il nous retravaille ca quel mauvais :lol: :lol:
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]



Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Lundi 25 Juin 2007 14:57

La reflexion de Bruel, je pense que c'est le cas de certains et surtout le miens, le nombre de fois où je me dis "putain il a çà j'en suis sûr" et je paye pour voir que j'ai raison... comme un gros blaireau !

Mais sinon, c'est une table de furieux où on aimerait bien etre convié !!
Esfandiari, Mercier, Bruel, Fitoussi... Si je ne me trompe pas, c'est 4 bracelets (2 WPT et 2 WSOP)

Avec Stephane Vanel pour quelques tours de cartes, c'est toujours sympa comme repas !! :wink:


Sinon, Bruel avait été piégé chez Ruquier par un magicien :
http://www.youtube.com/watch?v=AiBSTpz_4ck
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Lundi 25 Juin 2007 16:08

xxxxx a écrit :Par contre, Bruel quand il dit qu'il flippe d'un mec comme ca comme dealer, il y connait rien en magie, pcq les cartes des magiciens ne seront jamais les mêmes cartes pour jouer au poker...


Ha les jeux biseautés !!!
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Lundi 25 Juin 2007 23:59

C'est clair qu'un très bon manipulateur de carte (close up) te fait çà avec n'importe quelle jeu de carte.
J'ai une connaissance qui est magicien et on parlait poker, il nous a fait des demonstrations, il fait des trucs de fou... Serieux, même à 50cm j'ai vu que dalles, et pourtant on savait qu'il allait faire un truc. Même avec les cartes Unibet, distribués au FPT, il nous a fait un festival !!

Et je peux vous dire qu'on a eu la même réaction que Bruel !!

Donc en le regardant trier les cartes sachant qu'il va faire un truc, on se fait avoir, alors imaginons qu'on ne soit pas au courant et que c'est une partie normal, je pense pas qu'on voit quelques choses...
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Jeudi 28 Juin 2007 14:05

http://www.madeinpoker.fr/content/view/144/34/

je ne sais pas si ça a déjà été posté mais revoici le magicien qu'on voit avec Bruel. Cette fois ci, il est avec Fabrice Soulier.
Avatar de l’utilisateur
laraigne
Brelan
Brelan
Messages : 806
Inscription : Mardi 24 Janvier 2006 12:48

Messagepar laraigne » Jeudi 28 Juin 2007 16:15

G-Rem23 a écrit :C'est clair qu'un très bon manipulateur de carte (close up) te fait çà avec n'importe quelle jeu de carte.
J'ai une connaissance qui est magicien et on parlait poker, il nous a fait des demonstrations, il fait des trucs de fou... Serieux, même à 50cm j'ai vu que dalles, et pourtant on savait qu'il allait faire un truc. Même avec les cartes Unibet, distribués au FPT, il nous a fait un festival !!

Et je peux vous dire qu'on a eu la même réaction que Bruel !!

Donc en le regardant trier les cartes sachant qu'il va faire un truc, on se fait avoir, alors imaginons qu'on ne soit pas au courant et que c'est une partie normal, je pense pas qu'on voit quelques choses...



De par ma petite expérience, je ne pense pas que ce soit possible avec un jeu de KEM ou KOPAG...elles glissent trop..elles sont trop souples...(en tout cas, pour les manips compliquées)...
D'ailleurs toutes les démos de "triche" sur Utube et cie sont faites avec des Bicycle (cartes de magiciens)

Maintenant, les manips simples sont peut-être réalisables, mais j'en doute.
Il faudrait vraiment que je vois un type le faire avec des "vraies cartes de pok"

Thierry en mode St Thomas.... :wink:
Voilà...
En vous r'merkiant...
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Vendredi 29 Juin 2007 02:04

laraigne a écrit :De par ma petite expérience, je ne pense pas que ce soit possible avec un jeu de KEM ou KOPAG...elles glissent trop..elles sont trop souples...(en tout cas, pour les manips compliquées)...

J'en sais absolument rien si c'etait des manips compliquées ou pas mais en tout cas il nous a bien bluffé :shock:
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 29 Juin 2007 09:36

3blind a écrit :A ce niveau ce qui est probant ;c'est ,que l'ont est tous logé a la meme ensseigne!!!

c'est pas de not fautes!

certains dises la conaissance de soi commence par celle d
es autres !!!c'est vrai!
mais tous le monde est différent!

ps:___________________!..!

pps:j'espère que tu t'en iras avec le sourire!
t'el , un enfant, dans la douceur d'un réve;qui vient de s'enfuire!!!



, jim morisson!!!...


pps:je recherche vinyles de Janis choplin!!! :P :x



tu voulais dire quoi au final ? Parce que j'ai pas compris le sens profond de ta phrase ....
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 29 Juin 2007 09:47

xxxxx a écrit :
Thomas a écrit :
xxxxx a écrit :Par contre, Bruel quand il dit qu'il flippe d'un mec comme ca comme dealer, il y connait rien en magie, pcq les cartes des magiciens ne seront jamais les mêmes cartes pour jouer au poker...


Ha les jeux biseautés !!!


Trop visible pour un amateur averti comme moi ;-)

C'est clair qu'Antonio Esfandiari, lui même magicien je crois (?), ne semble pas vraiment impressionné...

Par contre, j'aurais voulu savoir si nous (petits joueurs locaux) nous ferions la différence entre des cartes de poker "normales" et des cartes biseautées ? (je n'en ai jamais tenues en main).

Pierre ?
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 29 Juin 2007 13:30

hellboychess a écrit :C'est clair qu'Antonio Esfandiari, lui même magicien je crois (?),


magicien c'est la manière polie de dire chattard, à ce niveau faut utiliser d'autres termes

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités