sujet verrouillé mais tres interessant

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

sujet verrouillé mais tres interessant

Messagepar nodread » Lundi 29 Octobre 2007 20:11

je reprend ici le sujet verouille dans cette partie du forum, car meme si il peut en choquer certain franchement je trouve qu il lance un vrai debat et ne merite pas de se retrouver bloqué

j edit donc ce qui a ete mis precedment :

vbrygo :
xxxxx a écrit:
Smokey a écrit:
Franchement votre forum ce barre trop en cacahuète!!!!

je joue au poker depuis quelques temps deja maintenant, et je suis inscris sur le forum depuis quelques mois...
Au début, j'étais assez assidue sur la consultation des posts... je pensais trouvé des infos utiles sur le jeu, et trouver des gens avec qui jouer...

Certes il y a de bonnes infos, mais dans la quantité de posts inutiles, voire débiles, il faut s'accrocher pour en tirer quelque chose de pertinent!!

Votre forum, c'est plus une réunion trés fermée de potes qu'un moyen de s'interesser au Poker a Lille, et ceux qui ne passent pas 2h par jour à éplucher les posts se retrouvent vite sur la touche... Bravo pour l'ouverture d'esprit, et l'ouverture du poker!!!!!!

J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques amateurs de poker du coin, qui connaissent le forum, et on a tous la même impression...

Bonne continuation dans vos délires persos...


Tu parles jamais foot ou ciné autour d'une table de poker ?
Tu parles jamais littérature avec tes collègues ou potes étudiants ?

Tu pensais trouver des gens avec qui jouer et t'en trouves pas ici ? T'as raison, personne joue au poker ici. On fait que tchatcher !

TOCARD !!!


j'ai dit à peu près la même chose .. mais en MP , il paraît que c'est mieux
Bref ce genre de personnage ne présente pas grand intérêt pour notre communauté..


bah perso, et pourtant ca fait un moment que je traine ici, je trouve que smokey ne dit pas que des conneries... alors oui si on regarde au premier degre comme on a facilement l envi de le faire, on va lui dire de degager mais poussons donc la reflexion plus loin!!!

ici a poker a lille pour un nouveau c est dur de trouver a s integrer, ca c est une realite, si t as pas les moyens d organiser un truc chez toi (ou d ailleurs il y aura tres peu d anciens :roll: ) alors c est la croix et la banniere pour trouver une partie
je rajouterai a ca le superbe post de francois que tout le monde a pu lire : c est l histoire d un mec (ps : je suis loin d etre toujours la personne la plus sympathique avec des newbies, mais je me soigne)

le copinage??? aussi une realité... maintenant si t es pas l ami de l ami de l ami alors bah t as pas droit aux memes avantages que les autres. si tu ne post pas plein de post (utiles ou pas) pour que ton compteur augmente et que donc ton nom soit connu de tout le monde, pareil tu n as pas le droit au meme traitement

les posts inutiles : pleins, comme sur tous les forums en general...c est normal, on n a pas qu un seul centre d interet.
alors oui faut faire le tri, et quand tu fais le tri bah tu te rend compte que des posts qui parlent de technique pokerienne et bien il y en a de moins en moins. dans hand discussion c est la penurie, dans strategie et article de fond alors la c est le sahara :roll: je vais peut etre passer pour un vieux grincheux mais moi j aimais lire des hands discussions avec des analyses de fougan, touf, brobosco... c est ca qui fait progresser

on oubli aussi l inflation???? de moins en moins de parties a un niveau abordable regulierement... pourquoi? bah tout simplement parce que les bons joueurs veulent augmenter la mise et l adrenaline certainement. ou bien aussi parce qu il y a un paquet de "pseudo" bons joueurs qui pensent que meme a poker a lille y a moyen de se faire du fric...il ne faut pas oublier qu il y a aussi plein de joueurs qui jouent pour 5 ou 10 euros, qui ont du niveau, et surtout qui jouent pour gagner le tournoi, pour le coté "sportif" et peu importe le prize pool.
alors quoi messieurs a 10 euros vous n etes pas capable de jouer un poker correct?

ca ce ne sont que quelques reflexions histoire de dire qu il n y a pas qu un mode de pensée sur pokeralille. ca merite un vrai debat et pas juste un verrouillage et des insultes


ps : et pourtant je penses faire partie des privilegies de ce site...
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 29 Octobre 2007 20:45

j'ai envie de mettre +1 mais ca serait un post inutile :wink:
Avatar de l’utilisateur
Smokey
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 27
Inscription : Vendredi 13 Juillet 2007 10:56

Messagepar Smokey » Lundi 29 Octobre 2007 21:10

Je te remercie vivement pour ce post!!
en effet, le sujet ayant été vérouillé, je n'ai pas eu l'intention d'y répondre.. j'en ai néanmoins discuté en privé avec vbrygo qui m'a expliqué pourquoi un tel emportement de la part d'"anciens"...

Tu as en effet résumé bien mieux que moi les difficultés qu'un membre néophyte peut rencontré sur le forum.. je partage complètement ton avis..

Pour finir, je regrette les mots forts employés à mon encontre, mais on va dire que ca devait etre une sale journée pour tout le monde... :roll:

peut etre vbrygo pourra-t-il vous en convaincre..?? (je ne posterai pas nos messages privés sans son avis..)

sans rancune aucune....
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 29 Octobre 2007 21:40

zemax a écrit :j'ai envie de mettre +1 mais ca serait un post inutile :wink:

idem

Tout pareil pour les parties et l'inflation qu'elles subissent côté buyin.
Nous restons tous d'honorables amateurs, il faut constamment le garder en mémoire.
Pour moi, 10€ c'est déjà bien. Je jouerais déjà plus rarement des 20, etc.
Que va amener l'augmentation du buyin à terme ?
De l'adrénaline ? J'y crois pas... Ce n'est pas parce qu'on va jouer un 30 plutot qu'un 10 qu'on va prendre plus son pied.
La richesse ? Soyons sérieux... Une bonne partie de cartes entre amis, voilà mon but premier lorsque je m'inscris à une table.
Des tensions ? Oula... Sujet peut-être délicat. Je l'ai déjà constaté. C'est pas tout le temps, ni partout, mais c'est le danger. Avec une dégradation progressive des relations établies depuis des lustres pour certaines.

La disparition ou la rareté des posts en hand-discussion... C'est une évidence. A part Greg et quelques autres, peu de joueurs se lancent véritablement dans des analyses, et pourtant certains pourraient le faire sans rougir.
Ce n'est pas une section où l'on sera jugé, mais où on cherchera à progresser.

Le peu d'articles de fond, même s'ils se contentent de traduire pour certains des articles anglais pour les non anglophones, est criant.
Peu a été écrit depuis les articles de Thomas, Nico (skwat), Fred, Francois et Trelawney. Pourtant certains joueurs pourraient y prétendre...
Mettons cela sur le manque de temps...

Je me souviens de mes débuts chez Maanu (ainsi qu'au CMPT) où mes (grosses) erreurs de débutant furent sujettes à discussion.
Une discussion constructive, et pleine d'intérêt, le tout dans une ambiance bonne enfant ("chattard" ou "boubourse" étaient déjà fortement employés :lol:).
Je me rappelle aussi un buyin peu élevé, qui permettait aux rapides sortants de s'éclater en jouant un dealer choice... et ainsi d'apprendre encore un peu plus.
Et pourtant, les joueurs présents ces soirs là, c'était tout sauf des débutants.

Alors peut-être que "trop de tournois tuent les tournois".
Aujourd'hui, avec le nombre grandissant de tables proposées, il est facile de trouver chaussure à son pied une fois l'accès au forum dédié débloqué.
C'est ce qu'on peut qualifier de rançon du succès, mais il faut prêter attention à ne pas occasionner un manque d'assuidité et de rigueur chez les joueurs, et au détriment des organisateurs.
Un joueur qui se décommande le mercredi, trouve aujourd'hui facilement une partie dès le jeudi.
Je ne propose pas de solution... Je ne sais même pas s'il en existe une. Mais peut-être quelqu'un à une idée ?

Enfin, le nombre de nouveaux joueurs croissant rend difficile leur incorporation.
Je passe sans doute à coté de joueurs sympas, mais qui sont "noyés dans la masse".
Les DSO organisés par Zeb sont une bonne solution pour lutter contre ce phénomène.
Mais peut-être faut-il rechercher d'autres idées supplémentaires ?

Enfin voilà...

J'espère que, comme à mon habitude, ce n'est que mon côté pessimiste qui l'emporte :wink:

Je reste à la disposition de qui souhaite en discuter.

Pierrot
Dernière édition par hellboychess le Mardi 30 Octobre 2007 01:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 30 Octobre 2007 01:10

opla, bon d'accord et pas d'accord.

Smokey, il est vrai que les réactions ont été virulentes envers toi, mais tes propos l'étaient tout autant, pas dans la forme, mais dans le fond. C'est pourquoi, j pense, tu as eu des réactions brut de pommes.

Mais bon, tant mieux si vous avez pu discuter avec Vince.

Il parait plus dur au nouveau de s'intégrer, je dis "il parait", car oui et non.
Pourquoi?
Oui, car nous sommes une communauté, qui quand j'y suis rentré comptai 300 memebres, maintenant 2000.

Pour rentrer dans une communauté, c'est simple, il faut s'adapter à ses règles, s'en imprégner, montrer ça bonne volonté , et montrer, prouver, qu'on a envie de faire partie de cette communauté. C'est simple, universel, cela est la règle dans toutes communautés.
Aussi, plus une communauté reçoit de memebres, plus les "anciens doivent etre vigilants à ne pas "laisser rentrer n'importe qui (bien sur c'estshématique). Donc, sans exclure à priori, ce n'est pas aux anciens de s'adapter, mais au nouveau de s'intégrer.

Mais non, il n'est pas plus dur de rentrer dans cette communauté : je vais prendre des exemples multiples sas donner de noms où quelques une pourront s reconnaitre : rentrer par hasard dans une partie d'ancien parce que j'avais proposé de donner un coup de main à un admin ; faire une table juste après avoir eu accès au tournoi du nord ; inviter un nouveau qui fait une table mais ou il n'y a personne d'inscrit parce qu'un ancien fait une table...
Des exemples de gars qui montrent qu'ils en veulent, sont motivés, pour eux aucun blème, il y en a toujours eu, et je suis sur qu'il y en aura encore qui intègreront cette communauté.

Pour l'inflation des buy in, cela ne correspond aucunement à l'envie de se faire de la tune!!!
Impossible, ou si c'est ce que recherche quelqu'un, alors il n'a pas compris notre philosophie, il doit aller à l'acf!

Je gagne sur le net, mais en live, cette année c'est une catastrophe. pourtant, je ne louperai ces lives pour rien au monde, même si je perds des tunes.
Bien sur, on est content de gagner un peu de brouzouf, on peut se payer un pti resto, aller boire un verre avec des potes, et puis il y a la competition entre pote, le petit enjeu qui vient agrémenter le jeu.

Enfin, vrai que parfois, il y a des postes un peu vindicatifs avec des news qui ne font que poser une question! là, je ne suis pas toujour d'accord, et même cela me gène : le respect n'est pas une question d'ancienneté.
Quand on manque de respect, ne pas s'étonner à ce qu'on nous manque de respect.

Mais j'aime cette communauté, y'a trop de gars qui me font kiffer, que c'est du bonheur de voir, et de chatter dessus!! :twisted: 8)
Chrisss
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 30 Octobre 2007 01:54

backtattoo a écrit :Aussi, plus une communauté reçoit de membres, plus les "anciens doivent etre vigilants à ne pas "laisser rentrer n'importe qui (bien sur c'estshématique). Donc, sans exclure à priori, ce n'est pas aux anciens de s'adapter, mais au nouveau de s'intégrer.
Donc c'est "moins facile" pour les nouveaux de passer le filtre des anciens qui se montrent "plus vigilants" non ?
En fait, des nouveaux qui obtiennent l'accès aux tournois du nord, il y en a encore bien entendu. Et il faut remercier les admins de suivre tous ces parrainages.
Mais je pense que si on ne connait pas un peu de monde au départ aujourd'hui, on aura plus de mal à trouver une table qu'autrefois.
Même si cela ne doit pas dispenser un nouveau de faire des efforts de son côté, on est bien d'accord.

backtattoo a écrit :Pour l'inflation des buy in, cela ne correspond aucunement à l'envie de se faire de la tune!!!
On dit donc la même chose Chriss... Mais alors dans ce cas, pourquoi augmenter les buyins ? Est-ce qu'il y a une relation entre motant d'un BY et qualité de jeu ? Je ne pense pas... Du moins pas sur Lille.
Est-ce qu'une augmentation du BY peut entrainer une "tension" relative ? Oui je le crois...
Maintenant, si le but recherché, c'est d'augmenter le prize pool, alors autant aller jouer à St Amand. On est toujours d'accord...

backtattoo a écrit :Quand on manque de respect, ne pas s'étonner à ce qu'on nous manque de respect.
Ca c'est la moindre des choses.
Mais pour reprendre l'exemple des tables chez Manu, je trouve qu'on y était plus respectueux et surtout plus "pédagogue" envers les débutants. Mais je me fais peut-être des idées, ne jouant finalement que sur peu de tables à Lille.

backtattoo a écrit :Mais j'aime cette communauté, y'a trop de gars qui me font kiffer, que c'est du bonheur de voir, et de chatter dessus!! :twisted: 8)
Chrisss
Tout pareil... Surtout sur ta tronche que j'aime chatter :lol:
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Mardi 30 Octobre 2007 02:06

Je vais y aller également de ma petite réaction , en ayant réfléchi à ça depuis 2 jours afin de prendre un peu de recul..

Premièrement , cette discussion n'a absolument rien à faire dans cette partie du forum destinée à l'information des évènements Club des Clubs..
Bref , ça va être bouger ..

Deuxièmement , en ayant eu effectivement quelques échanges de mp avec smokey , je le rejoins en partie dans son analyse..
C'est vrai que c'est pas toujours marrant pour un nouveau de rentrer sur un forum où il semble y trouver un cercle fermé de potes s'organisant entre eux pour leurs parties dans leur coin et délirant avec des "lol" des "+1" ou des "chattards de merde" ..
Bref .. j'ai moi-même été nouveau , il n'y a pas si longtemps.. j'ai eu la chance d'être intégré super rapidement et de manière hyper sympa , par ceux qui pourraient parfois paraître comme les plus trashs du forum!! ils se reconnaitront..
Je pense , et c'est là ou c'est peut-être difficile pour certains , qu'il faut passer du temps sur ce forum , être un tout petit peu patient , et essayer de s'investir un peu ds l'organisation d'une petite partie par exemple..

Greg , il y a souvent qd même un "ancien" qui se déplace dans les parties de "nouveaux" ..
Il y a même des "anciens" , et je suis je pense très bien placé pour en parler , qui organise régulièrement chez eux des parties de "nouveaux".. pour ma part , c'est une fois par mois environ..

Alors non , ce n'est pas si dur de s'intégrer..

Bien sur , et je l'ai dit aussi à smokey sans aucune agressivité dans un mp , c'est toujours plus facile de critiquer ou de faire des remarques en ayant le cul bien au chaud dans son canapé..
Ce que je veux dire par là , c'est qu'on trouve quand même sur ce forum un paquet de gugusses qui sont vachement motivés pour organiser des trucs.. et que parfois un peu de mouvement dez nouveaux arrivants ne serait pas de trop..
Il est vachement plus sympa de lire un truc du genre " salut je suis nouveau j'organise une ptite partie chez moi " que de lire " putain fais chier , qd est-ce que je pourrai avoir accès aux tournois??"!!

Enfin Greg , pour ce qui est des BI , je viens de regarder les 4 dernières semaines du calendrier ..
Tu trouves des parties qui vont de 5€ à 50 € ( et encore il y en a 2 de ce type dont une chez moi .. excuse moi de faire si cher.. mais tu peux le constater , c'est 2 fois dans l'année..)
Il y en a pour toutes les bourses , pour tous les goûts , et pour tous les joueurs..
Finalement combien de parties sont privées par rapport au nombre total de parties jouées?? Très peu je pense..

Enfin et pour évoquer le dernier point..
C'est vrai il y a de moins en moins de post dans la partie stratégie et articles de fond..
Qu'à cela ne tienne.. Qu'attends tu Greg ??
Je pense être certainement très loin d'avoir le niveau pour prétendre poster dans cette partie du forum.. Je suis surement bien plus utile ailleurs.. alors j'essaie d'apporter ma contribution ailleurs..
Tu es surement un de ceux qui a la meilleure analyse du jeu.. Il ne tient qu'à toi de faire bouger les choses..

Bref , Que cela soit des "smokey" , des "nodread" , des "vbrygo" chacun dit des choses intéressantes et je pense utiles pour cette communauté..
Faisons peut-être ensemble , l'effort d'employer , comme disait Chriss , le ton approprié.. :-)
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 30 Octobre 2007 02:20

Bref pas si simple tout ça...
Mais en discuter, c'est aussi ça être constructif. :wink:

En tous cas, je vote aussi pour déplacer le post. :lol:
C'est clair que c'est sans doute pas la meilleure place.

ps : qui a ch... eug gagné ce soir Vincent ?
ps2 : meuh si t'as le niveau pour poster en Hand Discussion. S'il fallait attendre d'être bon pour faire une analyse, personne (ou presque) ne pourrait y prétendre. Au contraire, c'est exposer son analyse d'un coup à la discussion de tous qui s'avère profitable.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 30 Octobre 2007 02:23

pourquoi tu t en prend a moi?

si tu veux je te mets le nom de tous ceux qui m ont contacté via msn pour me dire que ce post a lieu d etre...

mon ton etait tout ce qu il y a de plus moderé, par contre ta reponse me semble tres vindicative
Dernière édition par nodread le Mardi 30 Octobre 2007 02:29, édité 1 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Mardi 30 Octobre 2007 02:27

nodread a écrit :pourquoi tu t en prend a moi?

si tu veux je te mets le nom de tous ceux qui m ont contacté via msn pour me dire que ce post a lieu d etre...


???? :shock: :shock: :shock:
Mais je ne m'en prends à personne??
J'essaie d'être le plus correct possible , le plus simple dans mes explications , et le plus cordial dans ma réponse..
Je ne m'en prends à personne.. c'est un peu parano là je trouve..

Bref , fin de la discussion pour moi :? :?
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 30 Octobre 2007 02:30

vbrygo a écrit :
nodread a écrit :pourquoi tu t en prend a moi?

si tu veux je te mets le nom de tous ceux qui m ont contacté via msn pour me dire que ce post a lieu d etre...


???? :shock: :shock: :shock:
Mais je ne m'en prends à personne??
J'essaie d'être le plus correct possible , le plus simple dans mes explications , et le plus cordial dans ma réponse..
Je ne m'en prends à personne.. c'est un peu parano là je trouve..

Bref , fin de la discussion pour moi :? :?


pourquoi fin de discussion? ce sujet est au contraire tres interessant et le debat a lieu d etre, beaucoup plus que tu n a l air de le croire
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 30 Octobre 2007 02:40

Il me semble qu'il y a eu une réponse détaillé de Pierrot, Chris et Vince. De plus des échanges par mp ont permis d'expliquer sereinement les choses entre les protagonistes concernés.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 30 Octobre 2007 02:49

mais qui te parle de smokey?

je suis entrain de parler d un probleme pokeralillois pas d une querelle personnelle

je suis entrain de parler de derives liés a l augmentation du nombre de joueurs sur lille, pas d un dispute entre 2 personnes

faut arreter de tout ramener a votre personne les gars

je suis entrain de parler d un phenomene bien reel sur ce forum, maintenant il est plus simple de faire comme si de rien n etait et de continuer chacun dans son petit coin
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 30 Octobre 2007 02:52

je le remet ici car c est une bonne chose a lire : c est juste la page d accueil du site!!!


Bienvenue !
L’association "Poker à Lille" a pour objet :
La Promotion du poker et La mise en avant des valeurs de compétition et de convivialité de ce jeu.
La reconnaissance comme un jeu de semi-hasard, c'est-à-dire un jeu pour lequel, la compétence, la stratégie et la réflexion ont au moins la même importance que la chance.
La lutte contre les dérives financières et les troubles liés au jeu.
Nous nous réunissons régulièrement sur Lille pour un tournoi amateur à trés petit buy-in (NOTE IMPORTANTE) permettant à tous de découvrir et de progresser au Poker. Aucun droit de table ou autre participation forfaitaire n'est toléré. L'ensemble des buy-in est reversé aux gagnants.

Le site est surtout actif a travers les forums (voir colonne de gauche). Nous maintenons aussi un classement des joueurs en tournoi, toujours dans l'idée de maintenir un esprit de compétition.



ps : et pourtant je suis loin d etre le gars le plus agreable a une table mais ca me fait aussi du bien a moi de relire ca...
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 30 Octobre 2007 03:11

Mouais, bizarre ces reactions !!

J'ai a peine 1 ans sur ce forum, cela ne m'a pas empeché de me faire connaitre, progresser, et inviter a des tournois, alors que je n'ai pas la possibilité d'en organiser, et que mon niveau étatit très faible.

Je vois aussi bcp de gens s'integrer facilement et rapidement, je prend le cas de la bande a shootagain, les parties chez maverick ou chtiz, ou bien encore benjamini et bien d'autre, car y'en a plein d'autre, alors qu'ils sont très récents sur le forum !!

Regarde les deux derniers DSO, il ya eu beaucoup de nouveaux qui y ont participé, preuve de l'ouverture du forum.

On ne peut vraiment pas dire qu'il est difficile de s'integrer, quand on voit le nombre croissant de partie. Quand je me suis inscrit sur le forum, il y avait au maximum une partie tous les deux jours, plus les parties privées. La il y a quasi 2-3 parties par JOUR, c'est énorme pour une communauté de 2000 joueurs!!

il suffit juste de s'integrer , s'exprimer sur le forum et les choses suivent...

Enfin pour le buy in je rejoins les autres, y'en a pour tous les gouts et c'est pas plus mal

Maintenant, il faut pas etre aigri, quand on ne participe pas a certains evenements, car la places est vite pris par les habitué et que les TD veulent privilegiés parfois certaines personnes, pour leurs plaisirs, c'est quand meme eux qui preparent et proposent la parties, donc ils peuvent se faire plaisir aussi parfois, meme qi on voudrais bien y participé.
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités