High stakes Poker season 4 episode 11 !

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

High stakes Poker season 4 episode 11 !

Messagepar Benjamini » Mercredi 07 Novembre 2007 14:30

il vient d'etre mis en ligne sur pokertube et franchement jettez un oeil en pensant très fort à Benyamine et sa paire de 5 jetté au flop (à juste titre... mais après :? :? :? ...)

http://www.pokertube.com/ShowMovie.aspx ... ComIndex=1
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 07 Novembre 2007 15:49

mode spoiler "OFF" :(

Desole Florian :?
Dernière édition par maverick30 le Mercredi 07 Novembre 2007 16:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 07 Novembre 2007 16:03

sympa les spoilers :?
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
finchleyroad
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 11:20

Messagepar finchleyroad » Mercredi 07 Novembre 2007 16:14

Effectivement, on voit la tete de beny, un très leger mouvement des yeux pour cacher son désarroi, génial...

Je connaissais po cette série, à vrai dire je ne connais pas grand chose au poker... mais elle est quand la suite? :wink:
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 07 Novembre 2007 16:21

dégouté lol

sympas les premieres mains de cet episode 11 ....

pffff j'aurais bien aimé que Doyle corrige cet avorton de Gold dans la 2 e partie :roll:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 07 Novembre 2007 16:34

THX a écrit :dégouté lol

sympas les premieres mains de cet episode 11 ....

pffff j'aurais bien aimé que Doyle corrige cet avorton de Gold dans la 2 e partie :roll:

J'suis pas fan de Gold, loin de là.
Mais depuis quelques temps, je trouve qu'il a vachement progressé à la table des HSP. Quelques coups sympa contre Samy Fahra et Elly il y a quelques épisodes de cela.
Maintenant, il est un peu prise de tête, peut-être... Mais bon, il joue là-dessus aussi.

Mais ok pour dire qu'un call de Doyle aurait été sympa.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 07 Novembre 2007 17:06

hellboychess a écrit :
THX a écrit :dégouté lol

sympas les premieres mains de cet episode 11 ....

pffff j'aurais bien aimé que Doyle corrige cet avorton de Gold dans la 2 e partie :roll:

J'suis pas fan de Gold, loin de là.
Mais depuis quelques temps, je trouve qu'il a vachement progressé à la table des HSP. Quelques coups sympa contre Samy Fahra et Elly il y a quelques épisodes de cela.
Maintenant, il est un peu prise de tête, peut-être... Mais bon, il joue là-dessus aussi.

Mais ok pour dire qu'un call de Doyle aurait été sympa.


+1 :D
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 07 Novembre 2007 17:42

Mais depuis quelques temps, je trouve qu'il a vachement progressé à la table des HSP. Quelques coups sympa contre Samy Fahra et Elly il y a quelques épisodes de cela.
Maintenant, il est un peu prise de tête, peut-être... Mais bon, il joue là-dessus aussi.


je trouve également qu'il a beaucoup progressé ( son fold contre Hellmuth avec paire max kicker max 8) ) ... Mais son jeu tout en bluff m'enerve.C est fun par moment mais j'aime pas sa suffisance. Mais bon j'aurais aimé que BiG papa lui fasse un call monstrueux et le renvoie à ses études... Mais bon, il peut craindre la :Qs ...enfin le raise de Gold aurait surement été moins gros si il avait eu cette carte ..
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mercredi 07 Novembre 2007 17:44

finchleyroad a écrit :Effectivement, on voit la tete de beny, un très leger mouvement des yeux pour cacher son désarroi, génial...

Je connaissais po cette série, à vrai dire je ne connais pas grand chose au poker... mais elle est quand la suite? :wink:


C'est la meilleure emission télé de poker et sur pokertube ya l'intégralité des saisons en cours et passées. Régale toi!
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Maxoou
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 4
Inscription : Lundi 05 Novembre 2007 17:03

Messagepar Maxoou » Jeudi 08 Novembre 2007 00:26

Gold m'énèrve vraiment, même si je dois admettre qu'il joue bien. Il avait Johnny Chan comme coach à un moment aussi.

Sinon , bien que connaissant Doyle de réputation, il me semble pas du tout agressif dans son jeu non ?
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 08 Novembre 2007 00:49

il a un jeu dur à percer. QUand je le vois, je ne sais jamais ce qu'il va faire. On dit que c est la vieille école texane, donc rien à voir avec la nouvelle génération de joueurs hyper aggressifs souvent issus d'internet. Cela dit il est extremement fort pour lire l'adversaire. Il ne joue pas les cartes, juste l'adversaire...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 08 Novembre 2007 01:07

n'empêche qu'il est maintenant trés loin de son image ultra loose de "super system".. il ressemble plus à une bonne vieille serrure maintenant !
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Vendredi 09 Novembre 2007 01:57

maverick30 a écrit :
hellboychess a écrit :
THX a écrit :dégouté lol

sympas les premieres mains de cet episode 11 ....

pffff j'aurais bien aimé que Doyle corrige cet avorton de Gold dans la 2 e partie :roll:

J'suis pas fan de Gold, loin de là.
Mais depuis quelques temps, je trouve qu'il a vachement progressé à la table des HSP. Quelques coups sympa contre Samy Fahra et Elly il y a quelques épisodes de cela.
Maintenant, il est un peu prise de tête, peut-être... Mais bon, il joue là-dessus aussi.

Mais ok pour dire qu'un call de Doyle aurait été sympa.


+1 :D


+1

Gold a progresser, et prouve qu'il n'est pas stupide du tout!
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 14 Novembre 2007 12:23

François a écrit :n'empêche qu'il est maintenant trés loin de son image ultra loose de "super system".. il ressemble plus à une bonne vieille serrure maintenant !

+1
c'est quoi ce fold avec la flush :shock:
contre gold, j'instant-push
joueur d'apéro
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mercredi 14 Novembre 2007 19:12

+1000 (j'en aurai chialé)

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités