Sont qualifiés pour la finale dotée de 10 tickets, comprenant 5 tickets pour un Live Event Qualifier (d'une valeur de 300 + 20$) et 5 tickets pour le tournoi XTREM (d'une valeur de 100 + 8$), les 6 meilleurs au classement du GP ainsi que tous ceux qui passeront la barre des 15000 points.
Un ticket à 50+4$ sera attribué à tous les membres qui passeront la barre des 20000 points.
Deux tickets à 100+8$ seront attribués à tous les membres qui passeront la barre des 30000 points.
http://www.winamax.com/grand-prix-winam ... er-a-lille
Challenge de novembre
- tartampion
- Hauteur As
je suis dépité par ma bétise... lisez plutôt :
je me suis inscrit mi septembre sur wina, c'était mes premiers pas "online". Un bon quart d'heure pour trouver un pseudo valide, je trouve finalement "nubil", par précipitation.
Il y a deux jours je profite de mon premier "broke" (grrrr)) pour demander la fermeture de mon compte. En effet, puisqu'on ne peut pas modifier son pseudo sur ce room, j'imagine fermer dans le but d'en réouvrir un autre avec un pseudo qui me convient mieux... sans penser à mes points et mes miles (j'accepte les insultes du style "gros nigaud").
Voila, j'ai envoyé un mail pour demander s'il peuvent faire quelque chose pour moi. J'attends...
Quant à mes 1690 et quelques points qui m'ouvrent la finale... bah s'il est possible de faire quelque chose de votre coté, ce serait le bienvenue. Sinon tans pis pour moi.
je me suis inscrit mi septembre sur wina, c'était mes premiers pas "online". Un bon quart d'heure pour trouver un pseudo valide, je trouve finalement "nubil", par précipitation.
Il y a deux jours je profite de mon premier "broke" (grrrr)) pour demander la fermeture de mon compte. En effet, puisqu'on ne peut pas modifier son pseudo sur ce room, j'imagine fermer dans le but d'en réouvrir un autre avec un pseudo qui me convient mieux... sans penser à mes points et mes miles (j'accepte les insultes du style "gros nigaud").
Voila, j'ai envoyé un mail pour demander s'il peuvent faire quelque chose pour moi. J'attends...
Quant à mes 1690 et quelques points qui m'ouvrent la finale... bah s'il est possible de faire quelque chose de votre coté, ce serait le bienvenue. Sinon tans pis pour moi.
poisson-chat........tard !
- tartampion
- Hauteur As
- BrotherBosco
- Quinte
- BrotherBosco
- Quinte
vbrygo a écrit :BrotherBosco a écrit :Si on peux céder sa place je veux bien le donner au suivant au classement, merci !
???
Sur des sites différent j'ai ammassé plein de token, freeroll VIP machin etc, je ne les jouent JAMAIS, (sauf quand je file mon compte à quelqu'un ) . Alors, si possible, autant que ça fasse plaisir à quelqu'un !
Absent aussi, jeudi, donc je donne ma place au suivant si possible
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Revenir vers « Championnat Winamax 2009 : POKERALILLE à Végas »