Christophilius a écrit :lecorback a écrit :nodread a écrit :lecorback a écrit :Pour ma 1ere victoire PKL online ( navré que ct pas hier.. ), jsui super deg de ski c passé et je comprends votre colère..
Félicitation quand même lecorback ! " Merki Merki "
Histoire de déplombé l'atmosphère.. lool.
Je proposes que cette manche soit annulée
Et qu'on vire les
cons du forum
Salut nodread, juste un ptit éclaircissement sur ton post :
Vu que tu me cite, tu parle donc de moi dans t propos ??!
Merci Lecorback
non, tant fait pas, c'est juste une vanne pas drôle
Déja c'est pas une vanne ...
Lecorback, si tu avais pris la peine de regarder les posts qui suivent tu te serais rendu compte que ce n'est pas de toi que je parle (grempok, si je me souviens bien avait à juste titre faist la reflexion et j'y avais repondu)
de plus ce sont 2 phrases distinctes!!! 1 pour annuler la partie et donc te taquiner (je ne te connais pas donc je ne vais commencer à te traiter) et une 2eme pour dire qu'il faut virer les cons
Voili voila, j'espere que tu comprends mieux (apres libre à toi de te considerer comme un con mais cela n'engage que toi vu que je ne te connais pas
)
A un moment j'ai meme penser ecrire une reponse à waou quiparle de delation avec une phrase type "Marechal nous voilà..."
Enfin... Il doit y avoir un sacré gain au bout du compte pour qu'un freeroll entraine autant de reaction. Moi je dis que si christophilus n'avait pas diffusé le mot de passe alors il n'y aurait pas eu ce genre de problemes, en meme temps il aurait joué tout seul!!!! lol