1ère manche - LUNDI 12 Janvier - 20h30

Championnat privé pokeralille- 1er semestre 2009- 4 packages Las Vegas d'une valeur de 3000$- Termes et conditions dans ce forum
toflefou
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 70
Inscription : Mercredi 21 Février 2007 20:56

Messagepar toflefou » Mardi 13 Janvier 2009 02:14

merci , apres une erreur de jeu et de fatigue je fais une tres grosse livraison a papy , par la suite avec tenacité et reussite sur le tirage couleur et le coin flip AT vs 55 je suis revenu dans la partie et win.

mais bon les flops ont souvent ete avec moi , et mon surnom de chattard est revenu sur le tchat (chatof pour les dk lol) .

++ vegetof
Fryad
Deux paires
Deux paires
Messages : 332
Inscription : Lundi 07 Mai 2007 16:07

Messagepar Fryad » Mardi 13 Janvier 2009 03:10

XXxClem59xXX a écrit :OUT 25

KK serain
88 pour moi
:oops:



T'abuse avec mes chips que j't'avais joliment donné quand t'as craqué mes rois ! :(
Avatar de l’utilisateur
stefal
Deux paires
Deux paires
Messages : 502
Inscription : Dimanche 29 Octobre 2006 07:53

Messagepar stefal » Mardi 13 Janvier 2009 07:14

Belle victoire. Bravo.
Que le board soit avec moi ...
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 13 Janvier 2009 11:38

cellio59 a écrit :sorti 5eme ... plus petit tapis ...17000 ...SB Kc Jc.. je met all in ...
la bb epsimax call As 6 depareille ..
personne ne touche ...
je suis out ...
dommage :P


Tu call la BB et c'est moi qui met all in il me semble. Enfin me trompe peut être, je vérifierais mais je serais étonné d'avoir call 1/4 de mon stack avec A6o.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Mardi 13 Janvier 2009 13:33

Hello à tous,

tournoi tres sympa, bonne ambiance, ou j'ai tres mal démarré en voulant defendre des middle paires servies (les 10 et les 8) et un coup avec AS Q... apres plus de jeux durant une heure, quand j'avais des suited ou je voulais voir le flop c'été toujours relancer trop fort pour mon stack... bref j'ai du survivre sans pouvoir jouer au poker ... sortie logiquement avec un moove désespéré avec AS3s contre AS Q , normal... j oublie vite ce tournoi et vivement la prochaine étape

A+ tof
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Mardi 13 Janvier 2009 14:13

hello Epsimax
je n'en mettrais pas ma main a couper (j'en ai trop besoin lol ) mais c'est ce que ma petite memoire a retenu ..
impossible pour moi de retrouver cette main ...
peut etre que toi tu pourras ... au plaisir donc de lire cette main ;)
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 13 Janvier 2009 14:20

Je regarderais dans la hand history ce soir si j'ai le temps. Enfin je suis le premier à m'apercevoir que souvent je me suis planté sur un coup en regardant la hand history :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
XXxClem59xXX
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Mercredi 08 Août 2007 15:02

Messagepar XXxClem59xXX » Mardi 13 Janvier 2009 14:24

Fryad a écrit :
XXxClem59xXX a écrit :OUT 25

KK serain
88 pour moi
:oops:



T'abuse avec mes chips que j't'avais joliment donné quand t'as craqué mes rois ! :(



je relance à 3k
boite de serain UTG+1 21k de souvenir
me reste 6k
je me dit ak aq
call

kk :?
#VeryBadTurn
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Mardi 13 Janvier 2009 14:26

epsimax a écrit :Je regarderais dans la hand history ce soir si j'ai le temps. Enfin je suis le premier à m'apercevoir que souvent je me suis planté sur un coup en regardant la hand history :lol:


lol
et bien sur cette fois ci ...tu m'as mis out donc ...peut etre oublie le coup..mais pas planté!! Enfin si ...MOI .. lol
Avatar de l’utilisateur
manublu59
Une paire
Une paire
Messages : 105
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 15:57

Messagepar manublu59 » Mardi 13 Janvier 2009 19:42

serein5 a écrit :crevé mais content, même si à la fin j'envoye avec n'importe quoi.
Mais dur de défendre qd un joueur a autant touché, tu oses plus rien faire.
Qd il a bluffé bcp ont peut-être foldé à tort mais qd il a vu le board complet en étant derrière il a svt touché. Belles prises de risque bien récompensées, et bravo à vegetof que j'ai trouvé excellent.
Après yoyo chez Bertito, mon entrée à PKL me permet de voir encore de bons joueurs agressifs. Va falloir que je change mon jeu pour espérer aller plus loin.


[mauvaise foi mode] Forcément, avec tout le jeu que tu as touché, facile de faire une place....[/mauvaise foi mode] :D
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 13 Janvier 2009 20:02

manublu59 a écrit :
serein5 a écrit :crevé mais content, même si à la fin j'envoye avec n'importe quoi.
Mais dur de défendre qd un joueur a autant touché, tu oses plus rien faire.
Qd il a bluffé bcp ont peut-être foldé à tort mais qd il a vu le board complet en étant derrière il a svt touché. Belles prises de risque bien récompensées, et bravo à vegetof que j'ai trouvé excellent.
Après yoyo chez Bertito, mon entrée à PKL me permet de voir encore de bons joueurs agressifs. Va falloir que je change mon jeu pour espérer aller plus loin.


[mauvaise foi mode] Forcément, avec tout le jeu que tu as touché, facile de faire une place....[/mauvaise foi mode] :D


T'as raison, en 10 mn j'ai touché que des monstres :oops: et ça m'a bien aidé :) (même si je me suis fait craquer mes dames 1 fois et mon AK aussi :( ). Mais ce tournoi a duré presque 4h30 je crois et je t'assure que j'ai aussi eu des mauvais moments.
Heureusement il y a un gars deux places derrière moi à qui j'ai pu voler un max de blinds grâce à mon image de luckyplayer d'un soir :) :)
Et je fais aussi allusion à un bluff à la river qui me permet de m'installer à 45000 au lieu de tomber à 13000.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mitch1000
Une paire
Une paire
Messages : 184
Inscription : Mercredi 28 Février 2007 20:19
Pseudo Winamax : winamitch

Messagepar mitch1000 » Mardi 13 Janvier 2009 20:05

Termine 40ème avec AK contre KK... pas de miracle... That's poker !

Dans une série de 3 coups ou l'on a vu à la suite KK, AA et KK

Content de mon tournoi quand mm pour la bonne ambiance aux tables et aussi pour le niveau de jeu pratiqué qui est excellent au regard des sit & go habituels auxquels je participe.

RDV au prochain et merci aux organisateurs pour ce championnat.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 13 Janvier 2009 23:40

cellio59 a écrit :
epsimax a écrit :Je regarderais dans la hand history ce soir si j'ai le temps. Enfin je suis le premier à m'apercevoir que souvent je me suis planté sur un coup en regardant la hand history :lol:


lol
et bien sur cette fois ci ...tu m'as mis out donc ...peut etre oublie le coup..mais pas planté!! Enfin si ...MOI .. lol


Bon dans le session browser winamax je ne vois que mes sessions 2008 donc pas moyen de revoir la hand history du tournoi.

edit: j'ai foldais plusieurs fois AQ sur des reraise all in de petit tapis en TF. Donc faut vraiment que je te mettent avec une image loose pour te call et finalement à ce moment de la partie c'est l'image que j'avais de toi donc c'est possible que j'ai call à ce moment vu la hauteur des blinds et de nos tapis respectif :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 13 Janvier 2009 23:55

je me souviens tres bien du coup, la SB complete, regis boite.
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Mardi 20 Janvier 2009 18:36

epsimax a écrit :
cellio59 a écrit :
epsimax a écrit :Je regarderais dans la hand history ce soir si j'ai le temps. Enfin je suis le premier à m'apercevoir que souvent je me suis planté sur un coup en regardant la hand history :lol:


lol
et bien sur cette fois ci ...tu m'as mis out donc ...peut etre oublie le coup..mais pas planté!! Enfin si ...MOI .. lol


Bon dans le session browser winamax je ne vois que mes sessions 2008 donc pas moyen de revoir la hand history du tournoi.

edit: j'ai foldais plusieurs fois AQ sur des reraise all in de petit tapis en TF. Donc faut vraiment que je te mettent avec une image loose pour te call et finalement à ce moment de la partie c'est l'image que j'avais de toi donc c'est possible que j'ai call à ce moment vu la hauteur des blinds et de nos tapis respectif :wink:


bon et bien apres bien des peripeties ...et pour cloturer ce doute ;) voici la main ..

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-86056322-304
played at "Tschernobyl" for USD from 2009-01-12 18:16 until 2009-01-12 18:17



Seat 3: serein5 ($58,034 in chips)
Seat 4: cellio59 ($20,584 in chips)
Seat 6: epsimax ($75,338 in chips)
Seat 7: PapiMoignon1 ($72,101 in chips)
Seat 10: vegetof ($133,943 in chips)



ANTES/BLINDS
cellio59 posts small blind ($1,500), epsimax posts big blind ($3,000).

PRE-FLOP
PapiMoignon1 folds, vegetof folds, serein5 folds, cellio59 calls $1,500, epsimax bets $72,338 and is all-in, cellio59 calls $17,584 and is all-in.

FLOP
10 carreau
8 carreau
10 coeur

TURN
7 pique

RIVER
3 pique

SHOWDOWN

epsimax shows
6 pique
As coeur

cellio59 shows
Roi coeur
Valet coeur

epsimax wins $54,754, epsimax wins $41,168.



SUMMARY
Dealer: serein5
Pot: $95,922
serein5, loses $0
cellio59, loses $20,584
epsimax, bets $75,338, collects $95,922, net $20,584
PapiMoignon1, loses $0
vegetof, loses $0

merde cette image de loose lol
a la prochaine epsimax ;)
desole mais je ne sais pas comment mettre les cartes ....c'est pas tres representatif comme ca ...si qq'un peut me donner un tuyau !!
merciiiii

Revenir vers « Championnat Winamax 2009 : POKERALILLE à Végas »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités