Concerts : Les Nuits Secrètes : 7/8/9 Aout

Forum dédié à vos artistes préférés, les concerts, vos playlists, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 07 Août 2009 12:54

Benjamini a écrit ::shock: :shock: :shock: .... whoo putain je connaissais pas ce festival : shame on me !!!

Je viens de voir la programmation c'est carrement délire :

En plus des groupes cités par Chriss en vrac ce que j'ai repéré et qui devrait envoyé du très bon sur scène :

Vendredi

-yoyoyo Acapulco : New Pop venu du grand Nord, pour avoir ecouté 2 ou 3 morceaux vite fait sur le net, ça s'ecoute plus que bien !

- Stuck in the sound : comme l'a cité Mathieu ! Chriss connaisssant tes gouts musicaux je te garanti que tu vas en perdre tes cheveux... :lol: ... du très très très bon (sur disque en tout cas).

- Vincent Segal : dans le parcours secret. Musicien que l'on voit lors des tournées de M, Bumcello. Un vrai artiste aussi bien à son aise avec une basse, un violoncelle, un piano, une guitare... I recommand

- DJ Shalom : Idem sur scene avec M et Bumcello. Tout un univers. I recommand tambien

- Jose Gonzales : j'ai vu que le concert était annulé mais je vous invite à ecouter ses morceaux... 'tain c'est beau :P


Vais essayer de motiver Mme pour que l'on découvre ce festival au moins un soir

Merci Chriss de l'info :wink:


Tu me beep si tu es là bas ;-)
biz
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Messagepar cecmateleo » Lundi 10 Août 2009 15:05

Comme prévu, excellent festival...

2 grosses révélations pour ma part, The Aggrolites du ska, rock steady par des californiens survoltés, une super reprise des Beatles en écoute sur you tube je crois ; et Général Elektrics frenchie expatrié à San Fransisco je crois depuis une quinzaine d'années, clavieriste hors pair sautillant à souhait, à écouter sur Deezer également.

La cerise sur le gateau, ma rencontre avec Chriss et Maéva, big uo à vous deux. :wink:

Big up aussi à Nodread pour son efficacité derrière le bar. :lol:

Mathieu.
Avatar de l’utilisateur
NICO
Quinte
Quinte
Messages : 1506
Inscription : Mardi 03 Janvier 2006 20:48
Pseudo Winamax : ---NICO---

Messagepar NICO » Lundi 10 Août 2009 16:42

Bon Festi dans l'ensemble
une seule decouverte pour moi, mais alors qu'elle claque !
http://www.myspace.com/monotonix
trio Israelien de Tel Aviv
c'est completement barré, guitare/Batterie/voix, ca ne joue pas sur scene mais au milieu du publique, et ca pique !
quelques videos sur leurs myspace pour se faire une petite idée :lol:
Petit poney...... petit poney ......
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 11 Août 2009 11:34

Alors je ne peux pas vous dire si ce que j'ai entendu c'etait bien ou pas car pas eu rellement le temps d'écouter en fait!!!! Taf taf taf... Je suis rincé!!! mal au dos, aux pieds, aux mains :lol: :lol: mais franchement une super ambiance au niveau du staff, que ce soit au bar ou le soir apres le service et au gite :wink: :wink: :wink:

Au niveau musique, vite fait, du coin de l'oreille (je ne connaissais que marianne faithfull sur la prog) :

-Pete doherty, quelconque
-The do, bien bien
-the aggrolites, excellent
-Marianne faithfull, bien, content d'avoir vu un morceau en entier sur le concert :wink:
etc etc...
Les concerts de debut de soirée était souvent bien sympa aussi


Et encore bonjour à ceux que j'ai vu mais avec qui je n'ai pas trop pu discuter : Maeva, Paulion, Skwat20, Otro, Backtatoo...

:wink:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
djmaxb
Deux paires
Deux paires
Messages : 314
Inscription : Mardi 10 Avril 2007 17:58

Messagepar djmaxb » Mardi 11 Août 2009 12:18

pour ma part j'y suis allé que le vendredi soir alors :

the do : sa joué beaucoup trop fort ,mais belle prestation.

puppetmastaz : je l'ai avais jamais vu encore c'est marrant , et bonne ambience

mr oizo : J'ai aimé mais je sui resté un peu sur ma fin j'aurais préféré qu'il joue en live plutot qu'un dj set !

Sinon la programation est toujours super a ce festival et l'organisation est nickel conso et entrée pas cheres c'est excellent !
Vivement l'année prochaine
Si la vierge etait vraiment vierge alors sa veut dire que Jesus a etait adopté !!! ( Didier Super )

Mieux vaut en rire que de s'en foutre!!
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 11 Août 2009 14:59

cecmateleo a écrit :Comme prévu, excellent festival...

2 grosses révélations pour ma part, The Aggrolites du ska, rock steady par des californiens survoltés, une super reprise des Beatles en écoute sur you tube je crois ; et Général Elektrics frenchie expatrié à San Fransisco je crois depuis une quinzaine d'années, clavieriste hors pair sautillant à souhait, à écouter sur Deezer également.

La cerise sur le gateau, ma rencontre avec Chriss et Maéva, big uo à vous deux. :wink:

Big up aussi à Nodread pour son efficacité derrière le bar. :lol:

Mathieu.


Un peu out du weekend.
Quelques bonnes surprises :stuck in the sound
aggrolites
THE do : musicalement ça passe mais au bout de deux chansons envie de faire taire la chanteuse.
Doherty : chiant!!!

Naïve New Beaters : ceux que j'ai préféré!!

Ravi d'avoir vu Greg et Nice to meet you Matieu 8)
Mojito spirit
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Mardi 11 Août 2009 15:38

étais en vacances, deg d'avoir raté Horace Andy, stuck, et Shalom...
Mais sinon je plussinte ce festival, j'avais été voir les hurlements d'Léo et Explicit samuraï (eclectique cette année là... :D ) !
Le cadre défonce et pour avoir travailler là-bas je peux vous dire que c'est les seuls jours de l'année ou cette ville est vivante !
Et puis bonne qualité du chill out et du sound system !

(dans quelques semaines se déroulera le musikadonf festival un peu méconnu du grand public mais néanmoins un très bon festival à Orchies je vous recontacterai les détails mais des artistes tels que : Marcel et son O. Elmer food beat, lofofora, Iration steppas, Dj keutch et Mc Kopat, Percubaba, les tagada Jones, Carving, Wahead, Psykup....ont participés à ce festival dans les éditions précédentes !
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!

Revenir vers « Musique... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités