U2 : Concert Stade de France / Stationnement :S

Forum dédié à vos artistes préférés, les concerts, vos playlists, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

J0hnnyTheB0y
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Vendredi 27 Mars 2009 05:55
Pseudo Winamax : J0hnnyTheB0y

U2 : Concert Stade de France / Stationnement :S

Messagepar J0hnnyTheB0y » Dimanche 21 Juin 2009 23:31

Salut à tous!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider! :lol:
Alors je m'explique : le 12 juillet je vais assister au concert du plus grand groupe irlandais qui existe, vous l'aurez reconnu, je parle bien de la bande à Bono, U2.

J'irais en voiture, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où je pourrais me garer.... J'ai vu sur internet, et ça ne me dérange pas de me garer un peu plus loin et de prendre le métro, mais je ne sais pas trop où aller, je n'ai vraiment pas envie de rentrer dans Paris même ....

Donc si quelques connaisseurs peuvent me donner des conseils judicieux, ça serait vraiment sympathique :P

Merci d'avance!

PS : d'ailleurs, peut être que d'autres pkl du forum y vont ?
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Dimanche 21 Juin 2009 23:58

C'est Simple , sous le stade de france il y a un parking, essaie d'arriver tot avant le concert(par exemple dans l'apres midi) je crois que le parking coute 15 ou 20 euros , et , en sortant du parking tu te retrouves Direct sur le Perih avec direction LILLE (entre 5 et 10 min max), je l'ai fait 3 fois pour des match de l'equipe de france, et c'est nickel....

de chez moi au parking=198Km :wink: (Ex:Allennes-les-marais)

PS:veinard, deja vu 2 fois U2, a bercy en 89 et a wechter en 98 :wink:
Dernière édition par corti59 le Lundi 22 Juin 2009 00:17, édité 1 fois.
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Lundi 22 Juin 2009 00:13

pfff

1993 1000 francs belge la place

1997 1500francs belge la place

2005 93.30 euros la place

fait mal au cul niééééééééééé
quand tu pense qu'en 1998 j'ai vu les reooling a werchter pour 1600 francs belge

moi je dis on se fout de notre gueule

raaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'prefere attendre qu'ils fassent comme annie cordy et qu'il passent à roncq pour le 14 juillet :evil:

mieux vaut aller voir des groupes de jeunes qui ont de l'avenir

sans indiscretions, elle est a combien la place cette année ?

pour le sjeunes qui saventr pas, 600 francs belge = 15.24€

ce qui donne les roolign a 40€ le concert pffff
mond de merde n,iééé koi :shock:

edit : ceçi est un poste d'un fan de U2 (j'les ait quand même deja vu 5 fois minimum en concert je pense) mais faut arreter de se fouttre de la gueule des gens quoi

pareil pour muse, 28€ en 2003, 35 en 2006 50€ (ok au parc des princes) en 2007, je me demande a coimbien elle est la place pour le stade couvert de lievin pffff (en fait non même pas)
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Lundi 22 Juin 2009 00:24

alors qu'en decembre 2004, la place pour muse au london earl's court etait a 25£ (x0.824 à peu pres pour convertir en euro)

on se demande ce que l'état fait pour la culture

:?
J0hnnyTheB0y
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Vendredi 27 Mars 2009 05:55
Pseudo Winamax : J0hnnyTheB0y

Messagepar J0hnnyTheB0y » Lundi 22 Juin 2009 13:57

Les parkings dont tu parles corti59 c'est bien les parking P1 P2 P3 P4? Parce qu'ils vendaient des places de parking sur internet, et tout est complet aujourd'hui (c'était 15€ la place de parking il me semble), et les prix sur ebay s'envolent juste pour une place de parking en ce moment ...... :?

Sinon bah moi comme d'habitude pour les concert, je fais un tour 2-3 semaines avant la date sur ebay et je fais de bonnes affaires.
J'ai acheté les places hier, j'ai eu 2 place en catégorie 1 pour 129€, alors que le gars les a acheté 127,80€ L'UNITE !
Donc deux places pour le prix d'une, ça fait toujours plaisir :D ça me fait un concert de U2 très bien placé pour 65€.

Ce qui m'inquiète vraiment c'est où vais-je mettre ma voiture... C'est un de ces bordel là bas...^^
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Lundi 22 Juin 2009 14:04

Franchement, si tu arrives assez tôt dans l'après-midi, tu devrais trouver de la place pas trop loin du stade.
Je me gare souvent dans une rue perpendiculaire à la rue qui va du SDF jusqu'au métro.

Sinon, je vais aussi au concert mais le 11/07 et j'ai pris une place de parking cette fois-ci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 22 Juin 2009 15:19

shootagain a écrit :pfff

1993 1000 francs belge la place

1997 1500francs belge la place

2005 93.30 euros la place

fait mal au cul niééééééééééé
quand tu pense qu'en 1998 j'ai vu les reooling a werchter pour 1600 francs belge

moi je dis on se fout de notre gueule

raaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'prefere attendre qu'ils fassent comme annie cordy et qu'il passent à roncq pour le 14 juillet :evil:

mieux vaut aller voir des groupes de jeunes qui ont de l'avenir

sans indiscretions, elle est a combien la place cette année ?

pour le sjeunes qui saventr pas, 600 francs belge = 15.24€

ce qui donne les roolign a 40€ le concert pffff
mond de merde n,iééé koi :shock:

edit : ceçi est un poste d'un fan de U2 (j'les ait quand même deja vu 5 fois minimum en concert je pense) mais faut arreter de se fouttre de la gueule des gens quoi

pareil pour muse, 28€ en 2003, 35 en 2006 50€ (ok au parc des princes) en 2007, je me demande a coimbien elle est la place pour le stade couvert de lievin pffff (en fait non même pas)
Ohhh toi t'es colère :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Messagepar cecmateleo » Lundi 22 Juin 2009 16:11

J0hnnyTheB0y a écrit :Les parkings dont tu parles corti59 c'est bien les parking P1 P2 P3 P4? Parce qu'ils vendaient des places de parking sur internet, et tout est complet aujourd'hui (c'était 15€ la place de parking il me semble), et les prix sur ebay s'envolent juste pour une place de parking en ce moment ...... :?

Sinon bah moi comme d'habitude pour les concert, je fais un tour 2-3 semaines avant la date sur ebay et je fais de bonnes affaires.
J'ai acheté les places hier, j'ai eu 2 place en catégorie 1 pour 129€, alors que le gars les a acheté 127,80€ L'UNITE !
Donc deux places pour le prix d'une, ça fait toujours plaisir :D ça me fait un concert de U2 très bien placé pour 65€.

Ce qui m'inquiète vraiment c'est où vais-je mettre ma voiture... C'est un de ces bordel là bas...^^


Pour les matchs de foot au SDF, je sors au Bourget, là pas de souçis pour se garer prés de la gare puis RER. Par contre il faut être sûr de l'horaire de fin pour pas louper le dernier... Sinon badbeat...

Mathieu.

Revenir vers « Musique... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités