De quel film vient cette citation ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
2 du même film :
"Quelle est votre ambition ?
- devenir immortel... et ensuite mourrir"
et
"les dénonciateurs dénoncent, les cambrioleurs cambriolent, les assassins assassinent... et les amoureux s'aiment"
"Quelle est votre ambition ?
- devenir immortel... et ensuite mourrir"
et
"les dénonciateurs dénoncent, les cambrioleurs cambriolent, les assassins assassinent... et les amoureux s'aiment"
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
ChumaDe a écrit :zedko a écrit :nodread a écrit :corti59 a écrit :zedko a écrit :Et celle-ci ?
"Ragou Toutou, le ragou de mon toutou, j'en suis fou, Ragou Toutou"...
le grand blond avec une chaussure noir?
ce n est pas un grand blond, mais c est effectivement un film avec Pierre richard. si je me souviens bien c est "le coup du parapluie"
j ai bon?
Oui pour l'acteur, mais pas pour le film...
euh si Edouard... j'en suis presque sur aussi : c'est le coup du parapluie, non ?
Non non c'est Le Distrait, un chef d'oeuvre que j'ai du voir 20 fois quand j'étais ado et que je reverrais bien d'ailleurs, ça commence à faire longtemps... C'est un publicitaire génial mais incompris...
"Jerrico sert Illico"
"c'était pas ma guerre mon colonel"
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
"je suis ton père"
Florian a écrit :allo maman ici bébé?
non
- shootagain
- Full
Star Wars !!
" Un double déca avec de la creme pour Bruce..C'est un super bon choix Bruce !"
Film exeptionnel selon moi
" Un double déca avec de la creme pour Bruce..C'est un super bon choix Bruce !"
Film exeptionnel selon moi
Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous.
Ne bouge pas, si tu bouges je fais tapis !
Ne bouge pas, si tu bouges je fais tapis !
- shootagain
- Full
- hellboychess
- Full
Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »