Nouvelle version du logiciel Winamax !

Annonce des promotions Winamax - le Parcours de la Team Pro

Messagepar » Mardi 16 Juin 2009 20:56

Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 16 Juin 2009 21:06

Moi qui suis daltonien.......
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mardi 16 Juin 2009 21:10

beginchess a écrit :
brioitxavier a écrit :oui mais j'ai pas trouvé la ligne :? et j'ai la flemme de tout regarder :lol:


Alors trouve?

Sinon comme romain, tu copies et un petit control F pour chercher...

De toutes le manieres, il n' ya que cette facon, car il y a plein de ligne de code avec color......


sinon c'est possible qu'avec la ligne entière l'éditeur ne trouve pas... dans ce cas recherchez juste avec le code couleur 0x9f0306, il y en a qu'un dans le fichier, et ensuite remplacez par le code blanc qui est 0x9ffffff

en même temps cette modif faut la faire a chaque fois que vous fermez le soft.... vivement la mise a jour lol
Dernière édition par duvel le Mardi 16 Juin 2009 21:29, édité 1 fois.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
romano
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Mercredi 14 Février 2007 16:17

Messagepar romano » Mardi 16 Juin 2009 21:14

duvel a écrit :
beginchess a écrit :
brioitxavier a écrit :oui mais j'ai pas trouvé la ligne :? et j'ai la flemme de tout regarder :lol:


Alors trouve?

Sinon comme romain, tu copies et un petit control F pour chercher...

De toutes le manieres, il n' ya que cette facon, car il y a plein de ligne de code avec color......


sinon c'est possible qu'avec la ligne entière l'éditeur ne trouve pas... dans ce cas rechercher juste avec le code couleur 0x9f0306, il y en a qu'un dans le fichier, et ensuite remplacer par le code blanc qui est 0x9ffffff

en même temps cette modif faut la faire a chaque fois que vous fermez le soft.... vivement la mise a jour lol


Genial... :evil:
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 17 Juin 2009 00:50

Je venais pour polémiquer un peu après ma lecture de ce sujet hier et dire qu'après avoir joué ce soir mon premier tournoi sur le nouveau soft je vous trouvais vachement durs...

Parce qu'il y a un énorme défaut en effet, c'est ces stacks rouges illisibles (pas cool de passer son temps à aller dans le lobby du tournoi pour savoir combien de blindes il te reste :roll: ) mais sinon le nombre d'améliorations est assez remarquable. Toutes les choses qui m'énervaient sur winamax ont disparu, en particulier:

- Ces hand for hand interminables et tellement insupportables à tous les paliers sur 3 joueurs à chaque fois qui se transformait en un vrai calvaire... Les 3.5 $ supplémentaires de la 48ème place nécessitant une demi-heure sans jouer :roll: -> Hop fini, un hand for hand à la bulle et à la bulle de la TF, sur un seul joueur comme partout 8)

- Cette impossiblité de savoir où on en était dans le tournoi (sauf à aller rafraichir une vieille page web) -> Un beau lobby tournoi avec tout ce dont on a besoin

- Ces structures de malade -> Ca devient beaucoup plus progressif

- Un peu plus de temps de réflexion, ça ne fait pas de mal, c'était vraiment court avant (bon là d'accord, il reste une amélioration pour plus tard: racourcir à nouveau le timer et avoir une time bank pour la durée du tournoi :? )

- Un lobby où enfin on y comprend quelque chose

Et en plus je découvre qu'on peut mettre les stack en blanc moyennant une manip hyper user friendly ! :lol:

Franchement, moi je la trouve plutôt réussie la nouvelle version. Et si en plus ils ont solidifié leurs serveurs et qu'on n'est plus déconnecté à tout bout de champ, ça va devenir une room vachement bien 8)

Voilà c'était juste pour faire pendant aux critiques plutôt négatives jusque là :wink:
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mercredi 17 Juin 2009 01:00

n'empèche que moi qui stresse quand une carte va être retournée, j'ai le temps de faire 3 crises cardiaques entre la turn et la river !!! :evil: :wink:
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Mercredi 17 Juin 2009 01:19

zedko a écrit :Je venais pour polémiquer un peu après ma lecture de ce sujet hier et dire qu'après avoir joué ce soir mon premier tournoi sur le nouveau soft je vous trouvais vachement durs...

Parce qu'il y a un énorme défaut en effet, c'est ces stacks rouges illisibles (pas cool de passer son temps à aller dans le lobby du tournoi pour savoir combien de blindes il te reste :roll: ) mais sinon le nombre d'améliorations est assez remarquable. Toutes les choses qui m'énervaient sur winamax ont disparu, en particulier:

- Ces hand for hand interminables et tellement insupportables à tous les paliers sur 3 joueurs à chaque fois qui se transformait en un vrai calvaire... Les 3.5 $ supplémentaires de la 48ème place nécessitant une demi-heure sans jouer :roll: -> Hop fini, un hand for hand à la bulle et à la bulle de la TF, sur un seul joueur comme partout 8)

- Cette impossiblité de savoir où on en était dans le tournoi (sauf à aller rafraichir une vieille page web) -> Un beau lobby tournoi avec tout ce dont on a besoin

- Ces structures de malade -> Ca devient beaucoup plus progressif

- Un peu plus de temps de réflexion, ça ne fait pas de mal, c'était vraiment court avant (bon là d'accord, il reste une amélioration pour plus tard: racourcir à nouveau le timer et avoir une time bank pour la durée du tournoi :? )

- Un lobby où enfin on y comprend quelque chose

Et en plus je découvre qu'on peut mettre les stack en blanc moyennant une manip hyper user friendly ! :lol:

Franchement, moi je la trouve plutôt réussie la nouvelle version. Et si en plus ils ont solidifié leurs serveurs et qu'on n'est plus déconnecté à tout bout de champ, ça va devenir une room vachement bien 8)

Voilà c'était juste pour faire pendant aux critiques plutôt négatives jusque là :wink:


une manip hyper user friendly?
et bien je t'invite a venir chez moi ....car l'informatique et moi ..ca fait deux ....lol
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 17 Juin 2009 01:20

Moi c'est l'inverse, je trouve la room mortel

Fini daller sur des page web pour avoir des MAJ, le soft et bien fait avec le stack moyen nbr de jouers ect.

La structure est enfin agreable pas boucherie et les ante font enfin leur apparition !

si tu mets pas les avatars, tu veras alors tres bien le compte rouge sur fond gris, meme pour les daltonniens.

Bref enfin une bonne MAJ
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Mercredi 17 Juin 2009 01:35

Petite solution un peu plus rapide qui fonctionne pour le moment chez moi.

J'ouvre le fichier "P5-data", je cherche "9f0306" et je le remplace par "FFCC00", c'est un jaune smilies et j'enregistre le fichier.

Je fais un clique droit sur le fichier, je fais copier et je copie le fichier à l'extérieur du dossier "Winamax".

Une fois que j'ai lancé le lobby Winamax, je fais copier sur le fichier "P5-data" que j'ai mis à l'extérieur du dossier "Winamax", je vais dans le dossier "Winamax" et je le fais clique droit > collé et je remplace le fichier "P5-data"

C'est plus long à écrire et à lire... :wink:
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mercredi 17 Juin 2009 08:02

bien vu la combine G-rem23, je m'étonne de ne pas y avoir pensé moi même avant lol pour améliorer encore un peu, j'ai crée un raccourci du dossier wam sur mon bureau (encore quelques secondes de gagné lol)

pour répondre a PH et zedko, c'est vrai que le lobby est vraiment mieux. surtout pouvoir ouvrir plusieurs lobby de tournoi!

pour les points négatifs:

- je trouve que ça rame grave... le jeu est ralenti, et comme dis xavier l'attente entre la turn et la rivière est horrible.

- les chiffres des jetons et les jetons eux même sont trop petits.

- l'aspect des tables est trop terne, le gris est vraiment déprimant.

- devoir cliquer sur le solde du compte pour qu'il s'affiche, je vois pas trop l'intéret...

- un gros défaut est resté... quand je clic sur fold (en avance) pendant qu'un autre joueur passe, l'action n'est pas prise en compte.

- toujours comme avant, on ne trouve pas sa place dés le premier coup d'oeil, il y a juste un petit bonhomme vert à coté de son avatar, pour multitabler c'est pas pratique!

- la table qui est élargi à cause du chat, je préfère une petite fenêtre aux tables. en plus si on réduit cette fenêtre, on ne vois plus le HH. (encore une galère pour le multitable)

je suis sur d'en oublier d'autres...
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
morfine
Deux paires
Deux paires
Messages : 422
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 23:52

Messagepar morfine » Mercredi 17 Juin 2009 11:57

moi je le trouve sympatoche le nouveau winamax

*gros +1 au niveau de la structure ce qui est meme tres importants!!

* on peut enfin faire mettre des accents!!!!

*le pourcentage de split lors des all in.

* la possibilité de modifier la taille des fenetres

*lobby grandemennt amélioré

* chat et HH separés et note sur joueur plus facile a ajouter

par contre les -

table et avatar toujours non personnalisables, pas tres lisibles

et le temps d'attente a la turn et river tous simplement horrible
good call - bad beat
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Mercredi 17 Juin 2009 14:14

morfine a écrit :
et le temps d'attente a la turn et river tous simplement horrible


ça rajoute un peu de piquant ??? inconsciemment c'est peut être mieux ! :?:
:Qs :Qc pffff Image
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Mercredi 17 Juin 2009 14:16

Ils adorent le "Suspince" chez Ongame :wink:
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
Guiltykid
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Lundi 16 Mars 2009 19:24

Messagepar Guiltykid » Mercredi 17 Juin 2009 14:22

Nous sommes conscient de ces problèmes de lisibilité et sommes en train de les corriger.

Il faut savoir que Winamax fait partie du réseau Ongame (qui a développé le nouveau soft pour tout le réseau) et que cela peut prendre du temps pour qu' Ongame fasse les changements.
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Mercredi 17 Juin 2009 14:27

Salut Guilty,

Le choix des couleurs et donc le Skin winamax a été réalisé par Ongame ? Pas par Winamax ?

Sinon, pour le problème des Tracker en Sng et Tournoi, selon le support PokerTracker, c'est le proprio du Skin qu'il faut contacter car tout est ok chez d'autres Ongame... :?
Dernière édition par G-Rem23 le Mercredi 17 Juin 2009 14:31, édité 1 fois.
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités