bravo winamax!!!!!

Annonce des promotions Winamax - le Parcours de la Team Pro
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

bravo winamax!!!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 16 Juin 2010 18:15

J'ai fait le duo big match avec mon frere alexalex....
nous finissons 5ieme par equipe...ce tournoi n est pas par equipe d ailleurs mais au meilleur des 2...le coequipier ne sert que pour departager.

l equipe gagnante c est 1er et 330ieme...
le second c est 1er et 500ieme...
alors qu une equipe a fait 7ieme et 14ieme.... :shock:

Donc nous finissons 5ieme...le lot des 5ieme est un maillot de l equipe de france..c est mieux que rien et pour soutenir les bleus c est ps mal...

MAIS LE PROBLEME EST QUE WINAMAX NE DOIT PAS CONNAITRE LA DATE DE LA COUPE DU MONDE CAR DEMAIN SE DEROULE LE 2 IEME MATCH DE L EQUIPE DE FRANCE ET NOUS N AVONS TOUJOURS RIEN RECU.. :cry: :cry: :cry:

les affaires winamax ne doivent pas tres bien marcher ils doivent attendre la fin de la coupe du monde pour recuperer les invendus....

J espere qu ils n enverront pas l equipe gagnante voir la finale en AOUT!!!!
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Jeudi 17 Juin 2010 08:48

je pense que tu es quand meme bien mechant avec eux, ils sont dans une periode difficile pour eux avec la transition du .com en .fr
Pourquoi cela va changer quoi d'avoir le maillot de l'equipe de France pour demain, tu va aller au stade ? Ce ne sera pas le dernier match de l'equipe de France alors tu auras plein d'autre occasion de le mettre

C'est toujours la meme chose beaucoup se plaigne pour rien, je ne parle pas que pour toi, tout le monde veut tout de suite. Cela m'ennerve d'entendre des conneries pareils. vous publiez que des choses mechantes sur eux.

Personne ne poste des choses sympa quand tout va bien. Moi j'ai commandé un IPOD grace à mes points, je l'ai recu sous 5 jours.

Alors moi je dis MERCI winamax et FELICITATION pour leur reactivité si rapide dans tous les domaines.
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 17 Juin 2010 09:21

Vas y Francky c'est bon, vas y Francky c'est bon bon bon...

:D
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 17 Juin 2010 09:22

5 JOURS!!!!! moi ca va faire un mois que j attends....
t as couché avec le boss de winamax?


Apres la coupe du monde je vois pas l interet de porter le maillot de l equipe de France.
Ou pour feter l arrivée de laurent blanc...
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 17 Juin 2010 11:24

Pour le coup, je suis complètement d'accord avec Francky.

ça fait dix minutes que je cherche une formulation qui ne sois pas sèche mais là, au réveil je ne trouve pas alors j'vais le dire comme je pense.

Ton message est ridicule Seb.

Ici, ça n'est pas le bureau des pleurs.
Ton message ne sert à rien, en cas de réclamation, il faut que tu contacte le support et, d'expérience, ils sont plutôt performant et ne font pas trop de problème
Tu les as contacté plusieurs fois au moins pour leur dire que tu n'avais rien reçu plutôt que de piquer ta grosse colère ici ?

Globalement, le service client de WAM est plutôt performant, pour être un "grand consommateurs" de goodies et commande en tout genre.
Des oublis d'envoi, des erreurs d'adresse, des colis qui se perdent à la Poste, bah ça arrive et ça arrivera toujours.
Les deux fois où je n'ai pas reçu mon colis, je leur ai signalé et il m'a été renvoyé dans des délais raisonnable. Lorsque j'ai commandé le zipper gris d'une taille trop petite, ils m'ont renvoyé la taille du dessus sans aucune difficulté.

Franchement, pour que ton message ai une quelconque légitimité, j'espère que tu les as contacté au moins 2-3 fois pour leur signaler le problème.

A priori, je clôturerai ce topic ce soir,
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 17 Juin 2010 11:47

je vais essayer de faire comme toi....ne pas etre trop sec..

arnaud en mode avocat de winamax..

donc oui je les ai contacté plusieurs fois, oui ils m ont repondu....
les colis ne sont toujours pas expedier, a chaque fois que nous leur demandons la date d'expedition est repoussée...(maintenant ils ne savent pas quand ils vont les expêdier)

donc ton petit descriptif du service client wam m'amuse...


je te rappelle que lorsque nous sommes partie a Dublin certains joueurs n avait toujours pas reçu leurs goodies...

Je pense que nous sommes une communauté, je voulais juste en avertir les autres joueurs...tu peux cloturer et supprimer le post peu importe....si ca peut proteger le partenariat....
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 17 Juin 2010 12:11

SEBSEB a écrit :je vais essayer de faire comme toi....ne pas etre trop sec..

arnaud en mode avocat de winamax..

donc oui je les ai contacté plusieurs fois, oui ils m ont repondu....
les colis ne sont toujours pas expedier, a chaque fois que nous leur demandons la date d'expedition est repoussée...(maintenant ils ne savent pas quand ils vont les expêdier)

donc ton petit descriptif du service client wam m'amuse...


je te rappelle que lorsque nous sommes partie a Dublin certains joueurs n avait toujours pas reçu leurs goodies...

Je pense que nous sommes une communauté, je voulais juste en avertir les autres joueurs...tu peux cloturer et supprimer le post peu importe....si ca peut proteger le partenariat....


ça n'a rien a voir avec le fait de protéger ou non le partenariat, j'essaie d'être un peu plus impartial que ça

Je trouve que ce message là est déjà plus interessant que le premier qui, franchement, ne ressemble qu'à une jérémiade dans la forme.

ce tournoi n est pas par equipe d ailleurs mais au meilleur des 2...le coequipier ne sert que pour departager.


Cette partie là par exemple, les règles sont établit à l'avance et c'est pas comme si on était pas habitué a la formule de calcul de point WAM, on sait que les 2-3 premières places sont déterminante, c'pas une surprise.

MAIS LE PROBLEME EST QUE WINAMAX NE DOIT PAS CONNAITRE LA DATE DE LA COUPE DU MONDE CAR DEMAIN SE DEROULE LE 2 IEME MATCH DE L EQUIPE DE FRANCE ET NOUS N AVONS TOUJOURS RIEN RECU.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Outre le fait d'écrire en majuscule, synonyme de Hurlement sur un forum et agaçant à lire, on est pas là dans de l'argumentaire ou dans une exposition des faits mais dans de l'ironie grinçante guère constructive.


Tu ne précises pas, dans le message initial, que tu les as contacté plusieurs fois et qu'il y avait effectivement un problème d'expédition avéré de leur part au niveau de ces maillots.

arnaud en mode avocat de winamax..
donc ton petit descriptif du service client wam m'amuse...
je te rappelle que lorsque nous sommes partie a Dublin certains joueurs n avait toujours pas reçu leurs goodies...


Pas avocat défenseur de WAM, C'est juste que j'ai bossé 4 ans et demie à l'accueil d'un service après vente (Boulanger)
Et pour Dublin, je fais partie de ceux qui n'ont pas reçu leur goodies au passage, sauf que je ne l'ai pas réclamé au service client, j'ai attendu, attendu sans avoir la présence d'esprit d'envoyer un ptit mail pour demander où ça en été.
Lorsque je les ai contacté pour leur signifier la chose, j'ai toujours finalement eu gain de cause, que ça soit dans des délais court ou un peu plus long après avoir réclamé.

Des stocks épuisé, des problèmes d'acheminements, une boulette d'un gars, bah ça arrive. J'dis pas que c'est normal et visiblement, ya eu merdouille de WAM au niveau des maillots, c'est chiant quand ça tombe sur nous mais ça arrive.

Je pense que nous sommes une communauté, je voulais juste en avertir les autres joueurs


Visiblement, il s'agit du cas spécifique de ces maillots qui ne se trouve pas dans leur "liste de lot"
Comme t'es visiblement le seul PKL (avec ton frère) à avoir gagner ce maillot, vouloir avertir la communauté, c'est sympa dans l'esprit mais c'est assez (dit la baleine) inutile, en l'occurrence.

Globalement, des fois tu vas tomber sur un gars de l'équipe qui se viande dans l'adresse d'expédition, sur un gars de la poste qui va se servir ou juste un gars de leur équipe mal réveillé qui va complètement te zapper. Et ça va bien arrivé un jour que quelqu'un passe commande d'un article nouvellement épuisé et qui va donc mettre 3 plombes à arriver ...
Bah globalement, ça marche quand même plutôt bien.
Dernière édition par Christophilius le Jeudi 17 Juin 2010 12:20, édité 2 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Jeudi 17 Juin 2010 12:13

lol@allezlesbleusament
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Jeudi 17 Juin 2010 12:16

Christophilius a écrit :mais c'est assez (dit la baleine)


just :lol: :lol: :lol:

rien à ajouter.. merci de m'avoir fait rire en ce jour Arnaud :wink:
° Real eyes, realize, real lies °
Princali
Une paire
Une paire
Messages : 252
Inscription : Jeudi 22 Avril 2010 12:55

Messagepar Princali » Jeudi 17 Juin 2010 18:21

Bonjour Seb,

Je te remercie du message que tu m'as fait parvenir le mercredi 16 juin à 17h17 et auquel j'ai répondu à 17h30.

Je te renouvèle de sincères excuses concernant ce point. Néanmoins, comme signalé par les autres membres de pokeralille, et je vous en remercie grandement, il peut arriver, comme dans tous les entreprises, comme dans tous les services, que l'un des prestataires ne puisse respecter à la lettre les délais impartis. Sache néanmoins que tu recevras bien ton maillot.

Je comprends ton argument qui est de dire qu'envoyer un maillot de football n'est pas une tache difficile mais je peux t'assurer que nous ne faisons rien pour léser les joueurs et faisons notre maximum pour rétablir la situation. Nous faisons de véritables efforts, pour modifier, aider, répondre à chaque demande du mieux que nous pouvons, même si dans le cas présent le problème n'a pas été résolu.

Comme précisé dans mon message hier, j'essaie au maximum d'accélérer la procédure mais te prie de bien vouloir être un tout petit peu plus compréhensif étant donné la situation actuelle.

Félicitations malgré tout pour ta 5ème place.

Une excellente soirée,

Mathieu
Djfred59
Brelan
Brelan
Messages : 881
Inscription : Mercredi 30 Septembre 2009 11:50
Pseudo Winamax : djfredou59

Messagepar Djfred59 » Jeudi 17 Juin 2010 20:23

et heureusement que ce n'est que pour un maillot !!!

ca aurait été pour une vuvuzela, mais quel boucan tu aurais fait :roll:
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Jeudi 17 Juin 2010 22:48

A l 'heure qu'il est il vaut plus grand chose le maillot de l'équipe de france :lol: :lol: :lol:

Winamax va les toucher moins cher, ils peuvent en mettre 2 dans le carton
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 09 Juillet 2010 15:19

Il ne vaut tellement plus grand chose que je ne l ai toujours pas reçu....

aujourd hui ils me disent que leur fournisseur est en rupture(comme la france est en finale ...c est normal...) donc il me propose une malette de jeton(super!) ou le prix du maillot.
J'ai envoyé un mail y a deux jours pour savoir a combien il estimait le maillot....plus de reponse....silence radio.... :roll: :roll: :roll:
gegepoker
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 70
Inscription : Mercredi 17 Octobre 2007 14:50

winanmax

Messagepar gegepoker » Vendredi 09 Juillet 2010 18:22

avec remi on a fini 17 je croi et toujours rien reçu non plus
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Samedi 10 Juillet 2010 21:26

Il faudrait amener cette affaire devant un tribunal.

Si le procureur est chauvin, il devrait te donner raison. Et probablement te faire parvenir au remboursement du maillot. Soit environ 20 euros.(Allez disons 50 peut être).

You hou !



:roll:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités