Wam Poker couvre le Winamax Club Trophy!

Annonce des promotions Winamax - le Parcours de la Team Pro
deviate7
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 72
Inscription : Lundi 25 Février 2008 18:04

Wam Poker couvre le Winamax Club Trophy!

Messagepar deviate7 » Jeudi 17 Juin 2010 20:00

Wam Poker se mobilise pour vous permettre de suivre le Winamax Club Trophy en direct! Vous pourrez suivre le coverage sur cette page:

http://www.wam-poker.com/forums/winamax-club-trophy-coverage-60476

mrik02 postera régulièrement des news afin que vous suiviez l'aventure comme si vous y étiez!

Pour les joueurs qui seront présents, merci de communiquer votre nom et votre Twitter (ou le twitter du club) sur la page Wam Poker ci-dessous:

http://www.wam-poker.com/forums/winamax-club-trophy-introduction-60474

Le hashtag pour le Winamax Club Trophy sera : #WinaCT

Le hashtag est le petit sigle a rentrer dans vos twitts.

Exemple :

Je viens de doubler AA vs KK / 95K #WinaxCT


Cela permettra à mrik02 de mettre à jour votre chipcount le plus souvent possible et d'en informer vos amis sur le coverage!

Merci beaucoup et à samedi!
Avatar de l’utilisateur
finchleyroad
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 11:20

Messagepar finchleyroad » Vendredi 18 Juin 2010 17:58

Hâte de découvrir les lieux !
Hâte de commencer le tournoi !
Hâte de rencontrer les pros de Winamax (dont Almira Skripchenko :D )

bobby_pok et moi-même allons nous rencontrer à la place des Invalides à Paris !

Pour ma part, je suis prêt pour demain.
Dommage que je n'ai pas réussi à me procurer un écusson PKL, snifff

Nous vous tiendrons au courant sur le déroulement du tournoi ! :wink:

Laurent
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Dimanche 20 Juin 2010 23:44

Purée quel Coverage et quel retour d'info......

Merci finch pour PKL, j'ai du lire le coverage sur WaM.....
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Dimanche 20 Juin 2010 23:47

aucun : ALLEZ Pokeralille sur Wam?
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Dimanche 20 Juin 2010 23:53

corti59 a écrit :aucun : ALLEZ Pokeralille sur Wam?


Bas non !! PTDR on se demande Pourquoi d'ailleurs?? :shock: :shock: :roll:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Dimanche 20 Juin 2010 23:55

ph59150 a écrit :
corti59 a écrit :aucun : ALLEZ Pokeralille sur Wam?


Bas non !! PTDR on se demande Pourquoi d'ailleurs?? :shock: :shock: :roll:


Serieux, ca me choque on a(avait) 2 representant? la-bas et aucune nouvelle?
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
finchleyroad
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 11:20

Messagepar finchleyroad » Lundi 21 Juin 2010 17:23

Tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour l'absence de coverage de ma part. J'aurais bien voulu mettre au moins quelques messages sur le site PKL comme je l'avais suggéré dans mon premier post. :cry:

Durant tout le week end, je n'ai pu moi-même me connecter sur Internet. Je n'ai pu prendre que des notes sur papier pour pouvoir faire un résumé de mon tournoi, à défaut de pouvoir faire un coverage en temps réel. :? Et effectivement, pour les personnes intéréssées, il n' y avait que le coverage de Wam, que je n'ai pu lire qu'aujourd'hui. Merci d'ailleurs pour les photos ! Et d'autres devraient suivre dans le lien du coverage fait par Wam.


Il n'en reste pas moins qu'en définitive, Bobby et moi-même n'ont pu passer le day 1.

Au départ, stack de 15000, blind 25/50, augmentation toute les 25 min, un jeu de cartes par table de 9 ou 10 joueurs. Chacun deale à son tour. Nous sommes 144 participants au total.

Le tournoi a débuté, je ne joue pas trop, mais observe les joueurs. Ca à l'air de jouer sérieusement. Puis arrive ce coup.

J'ai à peu près 14000 de jetons, moyenne toujours de 15000, blinds 50/100. Vilain, joueur sérieux en milieu de position ouvre à 300, je suis en late position, je découvre paire 2, et décide de call. Tout le monde passe, nous sommes 2 joueurs dans le coup. Pot à 750.
Flop : JQ6 rainbow ; vilain bet 550, je décide de payer, pour faire un floating à la turn si vilain check. Pot à 1850.
Turn : 2 de trèfle ouvrant ainsi un tirage couleur; vilain check, je décide de miser 1600, il paye. Pot à 5050.
River : 10 de trèfle ouvrant possibilité de quinte et de couleur à trèfle.
Vilain check. Après réflexion je décide de miser 2000. Vilain réfléchit longuement puis décide de payer. Je montre ma paire de 2, il muck. Je monte à plus de 19500 de jetons. :)
Aucun joueur n'est encore out du tournoi.

Puis il y'eut deux coups importants qui se déroulèrent contre un même joueur, celui que je trouvais le plus dangereux de la table car il fut non seulement plutôt actif par rapport aux autres, mais en plus remportait souvent ses coups. Ce joueur a d'ailleurs fini 6ème.

1er coup contre ce joueur. J'ai près de 19000 de jetons, moyenne vers 16000, je suis en late position, personne n'a encore relancé, blind 75/150, pas encore d'ante.
je retourne Qs Js, je relance à 450, complété par vilain de BB, nous sommes deux dans ce coup, pot à 975.
Flop : Kc Jh 3C,
Vilain check immédiatement, je relance 750, vilain paye rapidement. Pot à 2475.
Turn : Qc
Vilain check, je décide de checker.
River : Kd
Vilain mise 2200. Après une longue hésitation je décide finalement de payer. Vilain retourne 6c7c, je mucks ma double paire. Je retombe lègèrement en dessous de la moyenne des stacks. :?


2ème coup contre ce même joueur peu de temps après. J'ai près de 13500 de jetons, moyenne vers 17000, blind 100/200. pas encore d'ante.
Vilain est, je crois, chipleader à ce moment là; il est UTG et relance à 600. Je suis au cut-off, je retourne AQ off-suit et décide de payer, BB complète également. Nous sommes 3 dans ce coup. Pot à 1900.
Flop : Q44 (dont deux trèfles)
BB check, Vilain mise 900, je décide de reraise à 2300, BB fold, Vilain me demande combien il me reste en jetons, puis il paye.
Turn : 6 (pas de trèfle)
Vilain check rapidement, après réflexion je décide aussi de checker.
River : 4
Vilain check rapidement. Moi, après une longue hésitation je décide finalement de checker mon full.
Vilain me montre dépité AA, je lui montre ma main. Je descends dans les 10000 de jetons. :?

Les participants de ma table ont joué très solides. Ca relancait préflop quasi-systématiquement lors de l'apparition des ante. Un désert de mains pour moi. Autour de la table, j'entends de plus en plus "tapis". Les joueurs sortent du tournoi dans un rythme relativement cadencé.

Il me reste encore 9500 de jetons, blind 200/400, ante 50. A ce moment là, 2 personnes ont payé la big blind. Je suis au cut-off, je retourne paire 9 et décide de caller, la BB check. Nous sommes 4 dans le coup.
Flop : KQQ. Une relance d'un joueur, je fold.


Le temps passe vite, très vite. les blinds et ante sont un rouleau compresseur. Je constate notamment qu'avec l'apparition des ante 100, le stack moyen des joueurs tournent autour d'un M de 10. Je n'arrive pas à trouver de bons spots pour voler les blinds. Ca relance beaucoup preflop. On voit peu de flops. Et les participants quittent le tournoi dans un rythme relativement soutenu.

Il ne me reste plus qu'environ 6000 jetons, moyenne vers 20000, blind 400/800, ante 100, et dans quelques minutes à peine, nous allons passer aux blinds 500/1000 ante 125.
Je suis en milieu de position, personne n'a encoré relancé, je retourne Q 7 de trèfles, je décide de faire tapis avec cette main (ma meilleure main depuis longtemps), payé par A K par mon voisin de gauche (au passage il s'agit d'Arcane), nous sommes deux joueurs.
Flop : Kc Kd 5c, Arcane fait brelan, j'ai un tirage à trèfle.
Turn : brique non trèfle
River : As, Arcane fait full. Out du tournoi. Sniff.
Faire tapis avec Q7, j'aurai du peut être y réfléchir à deux fois... :cry:

Durant ces 4h de jeu, j'ai participé à plusieurs coups, j'en ai gagné quelques uns, mais cela ne m'a pas permis de me donner un confort suffisant pour jouer plus large. Et je n'ai pu, comme je l'espérais avant le début de tournoi, bénéficier d'une grosse rencontre favorable pour être à l'aise au niveau de mes jetons.

Ma meilleure main fut Paire K au bouton, personne n'ayant relancé avant, mais ma mise n'a été suivie par personne.

Puis j'ai eu en tout deux fois A Q, mais je n'ai rien pris en jetons avec.

En l'absence de véritables mains, je voulais voler au bouton ou au cut-off, mais souvent, une relance avait déjà été faite, et je me suis fait asphyxier par l'augmentation des blinds et anté. Je sors vers la 110ème position.



Quant à Bobby-pok, il est également sorti du tournoi un peu plus tard aux alentours de 20h lors du day 1, il avait paire J je crois, il fait tapis, payé par un joueur avec paire Q, pas de miracle.

A la fin du Day 1, vers minuit, il ne restait plus que 18 joueurs sur les 144 de départ.


Bobby et moi-même aurions véritablement voulu mieux faire en tant que joueurs, et en tant que représentants de PKL, comme le signalait Corti. J'en suis vraiment déçu. :oops:


Une fois encore, je m'excuse pour l'absence de coverage pendant le déroulement du tournoi. Je n'ai pas osé demander à utiliser le pc d'une autre personne, et je n'ai qu'un téléphone portable très basique.

Voilà pour ma part le résumé de mon tournoi.

Merci à Pokeralille.
Un grand merci à Winamax pour ce fabuleux week-end, superbe organisation. Bravo !
Un véritable plaisir d'avoir rencontré les joueurs de clubs, ravi d'avoir croisé la route d'Arcanes, Kazire et Bobby notamment.
Enchanté également d'avoir pu mettre un visage aux très sympathiques Déviate7, Princali et GuiltyKid ! :wink:
Dernière édition par finchleyroad le Mercredi 23 Juin 2010 17:30, édité 1 fois.
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Avatar de l’utilisateur
Arcanes
Une paire
Une paire
Messages : 274
Inscription : Vendredi 16 Mai 2008 00:47

Messagepar Arcanes » Lundi 21 Juin 2010 18:35

Désolé pour ce coup qui te fait sortir Finchley mais bon that's Poker.
Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance Bobby et toi sur ce superbe wek-end. Ce fut extra.
Pour ma part je suis sorti 32e? Arg!
J'envoie avec mon A5 payé par 6 10 et 6 au flop mais bon le BB avait une petite côte vu mon stack.
J'espère que PKL me considèrera pas comme un Traitre ( comme c'est d'actualité en ce moment) :wink: pour avoir représenté un autre club .
Je suis en plein montage vidéo tant j'ai filmé à droite à gauche.
Je te ferai signe quand j'en aurai terminé pour un petit souvenir
A bientôt , j'espère...
casini
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 19
Inscription : Lundi 01 Août 2005 12:48
Pseudo Winamax : casini71

Messagepar casini » Vendredi 25 Juin 2010 10:03

un très beau compte rendus
finchleyroad
ton tournois ressemble étrangement aux mien
des bons spot
mais personne ne payer
un très bon niveau et des joueurs solide
enfin
on s est consoler dans les caves a vin
a très bientôt

ps
j ai participer avec poker a Dunkerque
il ne peut en rester qu un

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités