Classement du championnat freeroll Winamax
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Classement du championnat freeroll Winamax
Par contre, je serai beaucoup moins rapide à remplir les classements sur ce championnat n'étant pas sur de participer moi même ( et donc pas forcément devant mon PC en temps réel )
Dernière édition par Christophilius le Mercredi 08 Juillet 2009 00:28, édité 19 fois.
- Christophilius
- Full
- Christophilius
- Full
- Christophilius
- Full
Un classement finalement très interessant.
On retrouve aux 3 premières places des joueurs confirmés online ayant déjà brillé sur nos précédents championnats. Waou, Gloster76 et Manublu
3 Filles parmi les 10 premiers du championnats: Isis, Nikita et Delphine respectivement 4, 6 et 9ème.
Mention particulière à Lecorbak qui arrive à se classer en 5ème position en ayant participer à 5 manches sur les 8 de ce championnat.
Crackmynuts et Backtoof se classe aussi dans ce classement. Les deux ont joué 7 manches sur 8, ont participé à 4 tables finales sur 7 possibles mais malheuresement, aucun des deux n'a pu faire mieux que 4ème.
et Enfin, last but not the least, Ph59150, vétéran du forum et gueulou de service qu'on ne présente plus ... se hisse en 10ème place de ce classement
On retrouve aux 3 premières places des joueurs confirmés online ayant déjà brillé sur nos précédents championnats. Waou, Gloster76 et Manublu
3 Filles parmi les 10 premiers du championnats: Isis, Nikita et Delphine respectivement 4, 6 et 9ème.
Mention particulière à Lecorbak qui arrive à se classer en 5ème position en ayant participer à 5 manches sur les 8 de ce championnat.
Crackmynuts et Backtoof se classe aussi dans ce classement. Les deux ont joué 7 manches sur 8, ont participé à 4 tables finales sur 7 possibles mais malheuresement, aucun des deux n'a pu faire mieux que 4ème.
et Enfin, last but not the least, Ph59150, vétéran du forum et gueulou de service qu'on ne présente plus ... se hisse en 10ème place de ce classement
Christophilius a écrit :Mention particulière à Lecorbak qui arrive à se classer en 5ème position en ayant participer à 5 manches sur les 8 de ce championnat.
Ouh là... Demain va falloir faire venir une société de bâtiment pour faire élargir les portes de son appart !!
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum !
G-Rem23 a écrit :Christophilius a écrit :Mention particulière à Lecorbak qui arrive à se classer en 5ème position en ayant participer à 5 manches sur les 8 de ce championnat.
Ouh là... Demain va falloir faire venir une société de bâtiment pour faire élargir les portes de son appart !!
T dans le classement toi G-Rem23 ? je te vois pas.. ??!!! mdrrr
Merki Christophilius pour la mention et j'espère à la rentrée..
Tres bon championnat et organisation, sans parler du ptit débordement avec le mdp sur la fin. Espérant qui aura plus lieu.. ( je tenais à le redire même si..... ça reste important )
Encore GG a Waou31 !!!
Dernière édition par lecorback le Mercredi 08 Juillet 2009 01:22, édité 5 fois.
Tout peut arriver
Christophilius a écrit :Crackmynuts et Backtoof se classe aussi dans ce classement. Les deux ont joué 7 manches sur 8, ont participé à 4 tables finales sur 7 possibles mais malheuresement, aucun des deux n'a pu faire mieux que 4ème.
Content de me retrouver dans les 10 mais déçu de pas être monté une seule fois sur le podium .
Merci aux organisateurs : Christophilius, Vbrygo et consors !
"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux sont ceux à qui tout arrive."
Isis a écrit :Christophilius a écrit :3 Filles parmi les 10 premiers du championnats: Isis, Nikita et Delphine respectivement 4, 6 et 9ème.
GG Girls
Bravo Maryse pour ta première place d'hier
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de joueur galant
Je me suis même fais entourer par notre gente féminine (4eme et 6eme places). Je suis bien la, je bouge plus ! hihihi
GG aux filles PKL !
Dernière édition par lecorback le Mercredi 08 Juillet 2009 16:34, édité 1 fois.
Tout peut arriver
Revenir vers « Championnats Freeroll Winamax »