1 ère manche freeroll - Lundi 11 octobre 21h
1 ère manche freeroll - Lundi 11 octobre 21h
La 1ère manche du championnat freeroll se déroulera le lundi 11 octobre à 21 heures.
L'inscription au tournoi se fait par ticket. (Je rappelle que seuls les joueurs ayant communiqué leur pseudo winamax.fr aux responsables du club et validé leur compte en argent réel pourront y participer).
Dans le lobby Winamax, sélectionnez les onglets "Tournois" puis "Clubs" et vous trouverez le tournoi à la date indiquée.
Bonne Chance sur Winamax !
L'inscription au tournoi se fait par ticket. (Je rappelle que seuls les joueurs ayant communiqué leur pseudo winamax.fr aux responsables du club et validé leur compte en argent réel pourront y participer).
Dans le lobby Winamax, sélectionnez les onglets "Tournois" puis "Clubs" et vous trouverez le tournoi à la date indiquée.
Bonne Chance sur Winamax !
Dernière édition par Princali le Jeudi 28 Octobre 2010 18:02, édité 1 fois.
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
c22m a écrit :f2j a écrit :Bonjour,
A qui faut-il envoyer son pseudo winamax stp?
Depuis le passage en .fr j'ai changé de compte.
Merci d'avance.
A Christophilius
C'est bien à moi qu'il faut envoyer les nouveaux pseudos / comptes WAM.
Mais en ce qui concerne les tickets WAM de ce soir, je n'ai aucun moyen d'action.
Si vous n'avez pas de ticket pour ce soir, inscrivez donc ici votre pseudo WAM que Princali puisse vous rajouter. (sans avoir la certitude qu'il le fera)
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
LCed10 a écrit :simba59 a écrit :bonjour, j'ai pas de ticket ,suis pourtant adhernt, n'ai pas changé de pseudo simba59_xxx et un compte winamax a jour ????
merci
+1 pas eu non plus
Pareil...J'ai toujours reçu les mots de passe et tickets pour les autres evenements mais pas pour ce freeroll...
Pseudo Winamax: romano--
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Les joueurs suivants m'ont contacté en MP et sont donc des pseudos à rajouter a ton listing Princali
kkokk bb
simba59_xxx
Geronimato
Lickshot 93
kazire59
LCed10
cokrax59
kkokk bb
simba59_xxx
Geronimato
Lickshot 93
kazire59
LCed10
cokrax59
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
romano a écrit :LCed10 a écrit :simba59 a écrit :bonjour, j'ai pas de ticket ,suis pourtant adhernt, n'ai pas changé de pseudo simba59_xxx et un compte winamax a jour ????
merci
+1 pas eu non plus
Pareil...J'ai toujours reçu les mots de passe et tickets pour les autres evenements mais pas pour ce freeroll...
Pseudo Winamax: romano--
+1
pseudo winamax : REM-D
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
+1
pseudo: luigi62490
pseudo: luigi62490
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
http://arras-poker.leforum.eu
Revenir vers « Championnats Freeroll Winamax »