salut, ô monde du poker
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
salut, ô monde du poker
bonjour à tous, je suis une fille de 23 ans de Lille, étudiante en licence d'école immobillière.
Je ne joue pas encore au poker, du moins pas pour de l'argent , j'essaie déjà de comprendre les règles, ce qui n'est pas si simple
J'aimerais grâce à ce site en apprendre un peu plus et pourquoi pas venir regarder une partie de temps en temps si cela ne dérange personne ....je ne me sens pas encore assez forte pour y perdre mon argent.
Alors soyez indulgents avec moi s'il m'arrive de poser des questions stupides. Je connais une personne du site "pokeralille", il se moque parfois de moi et de mes questions, sans méchanceté biensur, mais je tenais juste à vous prévenir.
PS: je suis blonde...et débutante
Je ne joue pas encore au poker, du moins pas pour de l'argent , j'essaie déjà de comprendre les règles, ce qui n'est pas si simple
J'aimerais grâce à ce site en apprendre un peu plus et pourquoi pas venir regarder une partie de temps en temps si cela ne dérange personne ....je ne me sens pas encore assez forte pour y perdre mon argent.
Alors soyez indulgents avec moi s'il m'arrive de poser des questions stupides. Je connais une personne du site "pokeralille", il se moque parfois de moi et de mes questions, sans méchanceté biensur, mais je tenais juste à vous prévenir.
PS: je suis blonde...et débutante
- grandcoeur
- Brelan
-
- Quinte
- vinchoumix
- Brelan
bienvenue!
Mais je n'suis pas un numéro, je suis un homme libreeeeeee!
Panpan, N° 6
Mais je n'suis pas un numéro, je suis un homme libreeeeeee!
Panpan, N° 6
Dernière édition par panpan le Vendredi 19 Octobre 2007 14:56, édité 1 fois.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full
-
- Hauteur As
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »