Delphine Poker a écrit :bonjour kleM
et bonjour aux autres moqueurs
Bonjour!
c est cool ca de se dire bonjour de bon matin
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
kleM a écrit :XXxClem59xXX a écrit :Delphine Poker a écrit :demande à kleM
je peux pas, je suis timide
alors Klem delphine est beaucoup mieux que la madame sur la foto?
Pas touche !
Zebulon a écrit :kleM a écrit :XXxClem59xXX a écrit :Delphine Poker a écrit :demande à kleM
je peux pas, je suis timide
alors Klem delphine est beaucoup mieux que la madame sur la foto?
Pas touche !
Faut la tenir ta copine Klem ! Elle m'envoie des mp un jour sur 2 ... Par erreur soit disant ...
Il est évident qu'elle essaie de me chopper !! Je ne suis pas un garçon facile !
Merci d'arrêter de m'importuner.
Zebulon a écrit :post de fish
Delphine Poker a écrit :je m'appelle delphine, je viens de loos, je joue au poker régulièrement avec famille et amis.
Zebulon a écrit :Tu es open ?
Zebulon a écrit :Faut la tenir ta copine Klem ! Elle m'envoie des mp un jour sur 2 ... Par erreur soit disant ...
Il est évident qu'elle essaie de me chopper !! Je ne suis pas un garçon facile !
Florian a écrit : zetes vraiment que des gros fishs
Bruce a écrit :Faut pas s'étonner Zeb, tu as semé ceci :Zebulon a écrit :Tu es open ?
Alors tu récoltes çà :Zebulon a écrit :Faut la tenir ta copine Klem ! Elle m'envoie des mp un jour sur 2 ... Par erreur soit disant ...
NaturalBornKiller a écrit :Florian a écrit : zetes vraiment que des gros fishs
+1Bruce a écrit :Faut pas s'étonner Zeb, tu as semé ceci :Zebulon a écrit :Tu es open ?
Alors tu récoltes çà :Zebulon a écrit :Faut la tenir ta copine Klem ! Elle m'envoie des mp un jour sur 2 ... Par erreur soit disant ...
Bien vu Bruce
Florian a écrit :Zebulon a écrit :post de fish
+1Delphine Poker a écrit :je m'appelle delphine, je viens de loos, je joue au poker régulièrement avec famille et amis.
c'est quoi cette presentation de merde?
alors ça y est, une gonzesse se presente et on poste 6 pages...
un gugusse (hansen) aurait fait la meme presentation qu'elle, on lui aurait aussitot chié dessus (benjo tm)
zetes vraiment que des gros fishs
Delphine Poker a écrit :Florian a écrit :c'est quoi cette presentation de merde?
alors ça y est, une gonzesse se presente et on poste 6 pages...
un gugusse (hansen) aurait fait la meme presentation qu'elle, on lui aurait aussitot chié dessus (benjo tm)
zetes vraiment que des gros fishs
ma présentation est très bien et je ne la changerai pas. Tant pis si ca ne te plait pas
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités