une petite présentation
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
une petite présentation
Boujour a tous
je m'appelles philippe (ou plus couramment PhiPhi) ou Grimash en pseudo de jeu
j'ai commencé le Texas hold hem il y a environ 5 ou 6 mois et je joues avec Christophilius qui c'est présenté ci dessous tous les 2 semaines en cash game
je joues régulierement en tournoi table unique sur Everest et ça marche plutot bien
sinon j'ai fais mon premier tournoi Vendredi chez christophilius et ça m'a bien plus même si le résultat n'était pas la. j'espère en refaire d'autre rapidement
ma motivation est principalement de me faire plaisir et de progresser
sinon en matière de jeu je ne suis pas un débutant, je pratique régulièrement le jeux de roles (AD&D, stars wars call of chtuluh...) et le wargames avec figurimes (DBM , FOW) pour lequel j'ai arbitré depuis dix un tournoi dans la région
j'espère vous rencontrer bientot les cartes à la main
je m'appelles philippe (ou plus couramment PhiPhi) ou Grimash en pseudo de jeu
j'ai commencé le Texas hold hem il y a environ 5 ou 6 mois et je joues avec Christophilius qui c'est présenté ci dessous tous les 2 semaines en cash game
je joues régulierement en tournoi table unique sur Everest et ça marche plutot bien
sinon j'ai fais mon premier tournoi Vendredi chez christophilius et ça m'a bien plus même si le résultat n'était pas la. j'espère en refaire d'autre rapidement
ma motivation est principalement de me faire plaisir et de progresser
sinon en matière de jeu je ne suis pas un débutant, je pratique régulièrement le jeux de roles (AD&D, stars wars call of chtuluh...) et le wargames avec figurimes (DBM , FOW) pour lequel j'ai arbitré depuis dix un tournoi dans la région
j'espère vous rencontrer bientot les cartes à la main
- BrotherBosco
- Quinte
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Salut Fifi
A noter qu'il est insaoulable à la bière !
A noter qu'il est insaoulable à la bière !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- shootagain
- Full
on est le 17 decembre, bonne anniversaire de presentation a GRIMASH alors
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Re: une petite présentation
GRIMASH a écrit :chtuluh
Cthulhu, j'te prie. 'spèce de n00b va Un peu de respect pour les Grands Anciens.
Phtag'n !
Bonne lecture, call petits bras, bel empalement.
Un jour, j'essaierais de rejouer en live plus régulièrement.
Un jour, j'essaierais de rejouer en live plus régulièrement.
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »