Nouvel arrivant sur Poker à Lille
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Nouvel arrivant sur Poker à Lille
Bonjour à tous et à toutes
Je m'apelle Yanted, j'ai 27 ans et je suis Responsable Juridique sur Lille.
Comme le disait Coluche, j'ai fait 7 ans de droit et le reste de travers...c'est sans doute une des raisons qui fait que j'aime passer mes soirées à jouer au poker
Ca fait un peu plus de 3 ans que je joue, mais je dois avouer n'avoir réellement essayé de m'améliorer et d'avoir une démarche en ce sens depuis 1 an.
Je joue au moins une fois par semaine en live, en général dans des parties privées (de 3 à 20 joueurs), et très fréquemment sur Internet (VC Poker en ce moment).
Mon plus gros défaut : ma fièreté (comme beaucoup sans doute) et ma copine
Ma plus grande qualité : savoir prendre un risque au bon moment.
Je tiens à signaler, puisque j'ai parcouru le forum, que le niveau de jeu semble tout à fait intéressant et enrichissant sur Poker à Lille.
Ca fait plaisir d'avoir ça par chez nous ! Bravo pour ce super boulot à tous les admins et contributeurs : j'ai déjà appris pas mal de choses.
A bientôt !
Je m'apelle Yanted, j'ai 27 ans et je suis Responsable Juridique sur Lille.
Comme le disait Coluche, j'ai fait 7 ans de droit et le reste de travers...c'est sans doute une des raisons qui fait que j'aime passer mes soirées à jouer au poker
Ca fait un peu plus de 3 ans que je joue, mais je dois avouer n'avoir réellement essayé de m'améliorer et d'avoir une démarche en ce sens depuis 1 an.
Je joue au moins une fois par semaine en live, en général dans des parties privées (de 3 à 20 joueurs), et très fréquemment sur Internet (VC Poker en ce moment).
Mon plus gros défaut : ma fièreté (comme beaucoup sans doute) et ma copine
Ma plus grande qualité : savoir prendre un risque au bon moment.
Je tiens à signaler, puisque j'ai parcouru le forum, que le niveau de jeu semble tout à fait intéressant et enrichissant sur Poker à Lille.
Ca fait plaisir d'avoir ça par chez nous ! Bravo pour ce super boulot à tous les admins et contributeurs : j'ai déjà appris pas mal de choses.
A bientôt !
Dernière édition par Yanted le Mercredi 09 Janvier 2008 13:38, édité 1 fois.
- finchleyroad
- Brelan
- backtattoo
- Full
Re: Nouvel arrivant sur Poker à Lille
Yanted a écrit :Mon plus gros défaut : ma copine
François, c'est toi?
Welcome
A Agen jusqu'en juin 2010.
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »