Un nouveau chti : ChumaDe

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Un nouveau chti : ChumaDe

Messagepar ChumaDe » Vendredi 29 Décembre 2006 10:52

Tout d'abord, bonjour a toute la meute de pokeriste du Nord ! :wink:

Je me présente, Romain 28 ans, je bosse dans l'informatique (ca aide pour le calcul des odds) et vie sur la métrolpole Lilloise depuis 8 ans.

Ca va bientot changer, car je suis en train de faire batir dans le Bethunois... et bien sur je prevois une graaaaaande Mezzanine billard et poker :D

Je rentre pas trop dans le détails de mes centres d'interets, juste le poker que je suis assidument depuis les débuts sur canal et qui nous a apporté avec les potes l'envie d'investir dans du matos (malettes de jetons + tables) et nous a converti au Hold'em No limit (c'est quand meme bcp plus riche en emotion que le poker fermé a 5 cartes).

Voila, evidemment j'organise des petites parties en mode tournoi avec blinds de 20 minutes regulièrement chez moi (a 6 a 10 joueurs c'est plus fun qu'un cash game) avec juste de quoi payer les pizzas et la biere et je ne desesperes pas d'organiser d'ici peu une réunion plus etoffée (20 a 30 personnes). Mais je ne vous cache pas que mon idéal a present est de trouver de veritables challengers en chair et en os pour affuter mon jeu live avant de me risquer sur une rencontre sérieuse EPT Deauville ou WPT a l'ACF.

Sur internet, mon nickname c'est ultra compliqué : ChumaDe :roll:

A bientot je l'espere (et j'en profite meilleurs voeux pour 2007 !!!! et plein de places en payout !!!) :wink:
pierrigolo
Deux paires
Deux paires
Messages : 455
Inscription : Vendredi 01 Juillet 2005 16:45

Messagepar pierrigolo » Vendredi 05 Janvier 2007 10:22

bienvenue futur bethunois.
fais moi signe quand tu y sera, on pourra si rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 05 Janvier 2007 10:50

Je n'y manquerai pas ... N'hésites pas non plus si tu organises une soirée dans le coin, Lille-bethune ca n'est qu'a 1/2h :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 15 Janvier 2008 18:09

Bienvenu !
Avatar de l’utilisateur
djmaxb
Deux paires
Deux paires
Messages : 314
Inscription : Mardi 10 Avril 2007 17:58

Messagepar djmaxb » Mardi 15 Janvier 2008 19:14

BIENVENUE
Si la vierge etait vraiment vierge alors sa veut dire que Jesus a etait adopté !!! ( Didier Super )

Mieux vaut en rire que de s'en foutre!!

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités