SUMATON
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
SUMATON
Salut à vous tous amis Lillois
J'habite très loin de chez vous, en isère, près de lyon, j'ai 44 ans et je joue au poker depuis un an, en live uniquement depuis le mois de septembre 2007
En ce moment je suis dans les bouquins et les articles de fond sur les forums, j'espère en arriver à la conclusion que le poker n'est pas un jeu de hasard, mais bien au contraire le moyen de canaliser et d'utiliser rationnellement le hasard.
J'ai même commencer des livres in english (je vous assure que c'est vraiment un exploit pour moi lol)
Je suis membre de trois associations de poker autour de chez moi (nord isère et lyon), pour soutenir le développement du poker en france
J'ai découvert votre club et votre forum, et j'avoue avoir été bluffé par la qualité d'un certain nombre de post, aussi j'ai décidé de prendre contact avec vous pour participer à vos réflexions et partager cette passion
Et puis, et puis.........................il y a FOUGAN, alors....................
Bravo à tous, continuez et pourquoi ne pas vous rencontrer un jour autour d'une table, car lyon - lille entrain c'est pas trop long, alors tout est possible
A bientot
Eric
J'habite très loin de chez vous, en isère, près de lyon, j'ai 44 ans et je joue au poker depuis un an, en live uniquement depuis le mois de septembre 2007
En ce moment je suis dans les bouquins et les articles de fond sur les forums, j'espère en arriver à la conclusion que le poker n'est pas un jeu de hasard, mais bien au contraire le moyen de canaliser et d'utiliser rationnellement le hasard.
J'ai même commencer des livres in english (je vous assure que c'est vraiment un exploit pour moi lol)
Je suis membre de trois associations de poker autour de chez moi (nord isère et lyon), pour soutenir le développement du poker en france
J'ai découvert votre club et votre forum, et j'avoue avoir été bluffé par la qualité d'un certain nombre de post, aussi j'ai décidé de prendre contact avec vous pour participer à vos réflexions et partager cette passion
Et puis, et puis.........................il y a FOUGAN, alors....................
Bravo à tous, continuez et pourquoi ne pas vous rencontrer un jour autour d'une table, car lyon - lille entrain c'est pas trop long, alors tout est possible
A bientot
Eric
-
- Quinte
Re: SUMATON
Bienvenue!
A merde, je croyais que c'était pour moi que les gens venait...
SUMATON a écrit :Et puis, et puis.........................il y a FOUGAN, alors....................
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- popolovitch
- Brelan
panpan a écrit :Bienvenue!SUMATON a écrit :Et puis, et puis.........................il y a FOUGAN, alors....................
Popolovitch
Bienvenue à toi ami Lyonnais et à beintôt peut-être.
Panpan, non, ce n'était pas pour toi, moi aussi j'en suis tout étonné
Asnez !
XXxClem59xXX a écrit :vraiment cool alors bienvenue
et
Chapeau bas aux
admin
aux modo,
aux pros,
aux fish,
aux boubourses comme moi
et les autres pour l'image véhiculée de ce forum au niveau national.
BRAVO
Oui c'est vrai, chapeau bas, votre forum donne de vous une bien belle image.
Et merci à vous tous pour cet accueil
A bientôt,
Eric
Welcome
Perso je pense que c'est ce topic qui donne une renommée nationale à ce forum
nodread a écrit :deja fait il y a quelques mois mais on peut en relancer un!!
slt les joueurs, je vous propose un ptit jeu.
rien de compliquer.
j'écris un mots et celui d'après doit écrire un mot en raport avec le mien puis celui d'après avec le deuxieme mots et ainsi de suite.
(exemple : carte - route - voiture...)
alors pour commencer ce jeu :
Playmobil
Perso je pense que c'est ce topic qui donne une renommée nationale à ce forum
Dernière édition par ninnin le Vendredi 25 Janvier 2008 17:09, édité 1 fois.
- shootagain
- Full
panpan a écrit :Bienvenue!SUMATON a écrit :Et puis, et puis.........................il y a FOUGAN, alors....................
²
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »