Bonjour a tous!!!!!

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

m4r7in
Une paire
Une paire
Messages : 122
Inscription : Samedi 17 Novembre 2007 00:22

Messagepar m4r7in » Mercredi 09 Avril 2008 17:43

+1****
Image
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 09 Avril 2008 18:43

bienvenue
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
henzo59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 26
Inscription : Mardi 08 Avril 2008 05:44

Messagepar henzo59 » Jeudi 10 Avril 2008 00:32

Ah ok bah je vous remercie tous alors c'est très plaisant d'être accueilli de la sorte.
la puissance de l'as n'est rien sans la maitrise
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Samedi 26 Avril 2008 15:41

3 parties chez shoot ou il est inscrit et ou il ne vient pas ... sans prévenir évidemment.

A blacklister :)
Dernière édition par Christophilius le Mardi 29 Avril 2008 01:26, édité 1 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
henzo59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 26
Inscription : Mardi 08 Avril 2008 05:44

Messagepar henzo59 » Mardi 29 Avril 2008 01:25

Christophilius a écrit :3 parties chez shoot ou il est inscrit et ou il ne vient pas ... sans prévenir évidemment.

A blacklisté :)


Mdr faut dire les choses tels qu'elle le sont la 1ére fois j'ai attendu THX pendant 1h30 sous la pluie et la 2éme fois ma tante a accouchée y'avais pas de 3éme fois donc faut arrêter mais apparemment je suis radié de la liste bah j'ai pas eu de chance tampis merci a tous vous m'avez tous bien accueilli BON COURAGE POUR LA SUITE!!!!!!!!
la puissance de l'as n'est rien sans la maitrise
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 29 Avril 2008 01:30

henzo59 a écrit :
Christophilius a écrit :3 parties chez shoot ou il est inscrit et ou il ne vient pas ... sans prévenir évidemment.

A blacklisté :)


Mdr faut dire les choses tels qu'elle le sont la 1ére fois j'ai attendu THX pendant 1h30 sous la pluie et la 2éme fois ma tante a accouchée y'avais pas de 3éme fois donc faut arrêter mais apparemment je suis radié de la liste bah j'ai pas eu de chance tampis merci a tous vous m'avez tous bien accueilli BON COURAGE POUR LA SUITE!!!!!!!!


Soit dit en passant, j'ai un peu de mal a comprendre qu'on puisse fixer un rendez vous avec quelqu'un sans prendre son numéro de portable ...

Mais comme je t'ai dis par MP, tu es black listé des parties du vendredi soir chez shoot mais d'une part ça ne vaux que pour moi et d'autre part, les choses ne sont pas immuable, je te souhaite de trouver une partie.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
henzo59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 26
Inscription : Mardi 08 Avril 2008 05:44

Messagepar henzo59 » Mardi 29 Avril 2008 01:36

Christophilius a écrit :
henzo59 a écrit :
Christophilius a écrit :3 parties chez shoot ou il est inscrit et ou il ne vient pas ... sans prévenir évidemment.

A blacklisté :)


Mdr faut dire les choses tels qu'elle le sont la 1ére fois j'ai attendu THX pendant 1h30 sous la pluie et la 2éme fois ma tante a accouchée y'avais pas de 3éme fois donc faut arrêter mais apparemment je suis radié de la liste bah j'ai pas eu de chance tampis merci a tous vous m'avez tous bien accueilli BON COURAGE POUR LA SUITE!!!!!!!!


Soit dit en passant, j'ai un peu de mal a comprendre qu'on puisse fixer un rendez vous avec quelqu'un sans prendre son numéro de portable ...

Mais comme je t'ai dis par MP, tu es black listé des parties du vendredi soir chez shoot mais d'une part ça ne vaux que pour moi et d'autre part, les choses ne sont pas immuable, je te souhaite de trouver une partie.



on donne pas son numero comme ça de nos jours persos je l'aurai donné mais je me voyais pas demandez son num question de politesse enfin bref on va pas en parlez pendant des heures c'est une grosses sanctions mais bon a ce qui parait tu es l'organisateur tampi.....
la puissance de l'as n'est rien sans la maitrise
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 29 Avril 2008 02:21

henzo59 a écrit :on donne pas son numero comme ça de nos jours persos je l'aurai donné mais je me voyais pas demandez son num question de politesse enfin bref on va pas en parlez pendant des heures c'est une grosses sanctions mais bon a ce qui parait tu es l'organisateur tampi.....


justement la politesse c'est de prevenir... donc de faire en sorte de pouvoir trouver et joindre les gens avec qui tu as rendez vous (surtout si en plus tu ne les as jamais vu), pour cela rien de mieux qu'un numero de telephone, c'est facile et c'est moderne (sinon y a toujours les signaux de fumée).

de plus il y a aussi un forum (on est dessus, lol) donc tu peux tout autant edité un post pour prevenir (y a toujours quelqu'un de connecté qui peut faire suivre l'info)

:? :D :?

sinon bienvenu 8)
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
henzo59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 26
Inscription : Mardi 08 Avril 2008 05:44

Messagepar henzo59 » Mardi 29 Avril 2008 02:34

nodread a écrit :
henzo59 a écrit :on donne pas son numero comme ça de nos jours persos je l'aurai donné mais je me voyais pas demandez son num question de politesse enfin bref on va pas en parlez pendant des heures c'est une grosses sanctions mais bon a ce qui parait tu es l'organisateur tampi.....


justement la politesse c'est de prevenir... donc de faire en sorte de pouvoir trouver et joindre les gens avec qui tu as rendez vous (surtout si en plus tu ne les as jamais vu), pour cela rien de mieux qu'un numero de telephone, c'est facile et c'est moderne (sinon y a toujours les signaux de fumée).

de plus il y a aussi un forum (on est dessus, lol) donc tu peux tout autant edité un post pour prevenir (y a toujours quelqu'un de connecté qui peut faire suivre l'info)

:? :D :?

sinon bienvenu 8)



c'est clair j'aurai du prévenir j'ai merder j'admets mes torts et je m'excuse au prêts de tous et j'aimerai vraiment que vous me ré-intégré et que vous me laissez la chance de montrer que je ne suis pas un mauvais gars qui dit qui vient et qui ne le fait pas ;););)
la puissance de l'as n'est rien sans la maitrise
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 22 Mai 2008 08:46

Donc blackliste.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 22 Mai 2008 11:25

Mdr faut dire les choses tels qu'elle le sont la 1ére fois j'ai attendu THX pendant 1h30 sous la pluie et la 2éme fois ma tante a accouchée y'avais pas de 3éme fois donc faut arrêter mais apparemment je suis radié de la liste bah j'ai pas eu de chance tampis merci a tous vous m'avez tous bien accueilli BON COURAGE POUR LA SUITE!!!!!!!!


foutage de gueule ! il faisait un temps maginifique ce jour la ! je m'en souviens bien :)
Et puis j'étais à l'endroit prévu à l'heure prévue , on s'est déja expliqué :D
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Jeudi 22 Mai 2008 11:32

THX a écrit :
Mdr faut dire les choses tels qu'elle le sont la 1ére fois j'ai attendu THX pendant 1h30 sous la pluie et la 2éme fois ma tante a accouchée y'avais pas de 3éme fois donc faut arrêter mais apparemment je suis radié de la liste bah j'ai pas eu de chance tampis merci a tous vous m'avez tous bien accueilli BON COURAGE POUR LA SUITE!!!!!!!!


foutage de gueule ! il faisait un temps maginifique ce jour la ! je m'en souviens bien :)
Et puis j'étais à l'endroit prévu à l'heure prévue , on s'est déja expliqué :D


La vache vous avez vraiment dus vous ratez au niveau du lieu de rendez vous si il y en a un qui a eu la pluie et l'autre un temps magnifique !
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 22 Mai 2008 11:35

c'est pas faux. Mais franchement il faisait super beau ce jour la , à LILLE :P
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
yagayoo
Deux paires
Deux paires
Messages : 308
Inscription : Jeudi 25 Janvier 2007 15:38

Messagepar yagayoo » Jeudi 22 Mai 2008 11:49

bienvenido!!!! :wink:
> Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
[Philippe Bouvard]

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités