Un magicien entre dans la place.. !

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Joker Dandy
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 16
Inscription : Vendredi 06 Juillet 2007 20:55

Messagepar Joker Dandy » Mercredi 27 Août 2008 14:44

ha bah écoute.. je suis toujours en recherche de parties de poker!
Ce soir? hihi moi c'est quand vous voulez, ou presque, quand il s'agit d'une bonne petite partie!
A très vite!

Messagepar » Mercredi 27 Août 2008 14:50

Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mercredi 27 Août 2008 22:33

xxxxx a écrit :Welcome Joker...
Y a quelque part ou on peut voir ce que tu fais en magie ?

PS : pour moi, c pas possible de tricher au poker en étant magicien...

Pierre, c'est pas lui qu'on a rencontré en terrasse pres du sebastopol?si c'est lui, chapeau bas
:wink:

bienvenue
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Messagepar cecmateleo » Jeudi 28 Août 2008 11:02

Joker Dandy a écrit :Tu revenais d'ailleurs d'une partie de Poker où tu avais tout déchiré! ;-)


T'es sûr qu'il a tout déchiré...

En tout cas bienvenue et pour rebondir sur ce que disait Pierre, moi je suis pas sûr qu'un excellent magicien ne puisse pas nous entuber au poker...

Mathieu

PS : vive le comptage Elmsley. :wink:
Joker Dandy
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 16
Inscription : Vendredi 06 Juillet 2007 20:55

Messagepar Joker Dandy » Jeudi 28 Août 2008 13:23

Bien sur, il y a tout à fait moyen de tricher au poker. Je commence juste à m'entrainer aux démos, et j'en fais quelques unes bien sympa (certains joueurs vous le diront), mais comme je vous l'ai dit, jamais en partie sérieuse.

Le lien d'un gars qui explique quelques trucs de triche au poker (mais que je n'utilise pas, il s'agit plutôt de fioritures pour impressionner ici):
http://fr.youtube.com/watch?v=bq0aT-LWNIM
Mais je voulais vous montrer une autre vidéo qui malheureusement n'est plus sur utub, où un ami magicien parisien sert vraiment ce qu'il veut aux joueurs, suivant leur nombre, les mains demandées...

Pour ceux qui m'auraient vu en terrasse près du Sebasto, il n'y a dans mon souvenir que sur la terrasse de l'Atomic que j'ai fait du close-up, alors vous confondez peut-être avec Frank Truong, très bon collègue lillois qui fait partie d'une émission sur france 3.

Au plaisir de vous rencontrer pour un Poker les amis! Merci de votre accueil en tout cas, c'est très sympa, je ne m'attendais pas.
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Jeudi 28 Août 2008 13:25

Joker Dandy a écrit :ha bah écoute.. je suis toujours en recherche de parties de poker!
Ce soir? hihi moi c'est quand vous voulez, ou presque, quand il s'agit d'une bonne petite partie!
A très vite!


On joue Vendredi soir, si jamais ca t'interesse :wink:
Joker Dandy
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 16
Inscription : Vendredi 06 Juillet 2007 20:55

Messagepar Joker Dandy » Jeudi 28 Août 2008 14:38

Merci pour l'invitation mais ce weekend je suis au 'cabaret vert', festival de musique à Charlevilles-Mézières.
Ca sera pour une prochaine fois!
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Vendredi 29 Août 2008 13:49

bienvenue a toi 8)
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Joker Dandy
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 16
Inscription : Vendredi 06 Juillet 2007 20:55

Messagepar Joker Dandy » Lundi 01 Septembre 2008 09:45

halalala mais je te dis que siiiii.
Bien sur que c'est faisable. Des mecs comme Jean-Jacques Sanvert ou encore Bébel te servent ce que tu veux alors qu'il ont déjà un full...
Et il suffit qu'ils ne précisent pas qu'ils soient magiciens pour gruger toute une table de joueurs.
Pourquoi ne rajoutes-tu pas 'à mon avis' dans tes affirmations, hein? :P
Toutefois n'allez pas psychoter sur la triche au poker lors de vos parties perso. Quelqu'un qui sait faire ce genre de choses garde souvent ça pour le domaine du Spectacle, je tiens à le préciser.
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Lundi 01 Septembre 2008 10:00

Ouelkom! :)
Joker Dandy
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 16
Inscription : Vendredi 06 Juillet 2007 20:55

Messagepar Joker Dandy » Lundi 01 Septembre 2008 15:01

hey j'ai pas envie de me prendre la tête mais tu n'imagines pas ce qu'il est possible de faire avec un jeu de cartes apparemment.
Et tu pourrais très bien inviter un joueur à ta table sans savoir qu'il est magicien! Cela m'arrive souvent d'entrer à une table de joueurs et que personne ne sache que je suis magicien d'ailleurs. Je le dis en arrivant pour éviter les doutes par la suite évidemment...
Je n'ai pour ma part qu'un petit niveau dans les démonstrations de triche au poker et pourtant des amis m'ont vu faire une 'démo', à savoir trier le jeu pour me servir les bonnes mains, sans que cela ne soit flag du tout.
Ne va pas dire que ce n'est pas possible! Je ne sais pas ce qui te fait être si sur de toi dans ce domaine... la triche existe depuis toujours, elle est associée à pratiquement tous les jeux, et tu me dis qu'elle n'est pas possible?
En tant que magicien, et loin d'être naïf, je ne vois pas l'intérêt que j'aurai à te dire ça!
Ecoute plutôt que de "s'embrouiller" (façon de parler, c'est juste que nous avons chacun un point de vue qui diverge) sur un chat je te propose qu'on en parle en Live lors d'une partie de poker. Il ne s'agira pas que je triche lors de cette partie (d'ailleurs quand je suis dealer je me sers presque toujours de la M****!), mais que je te fasse une petite démo avant de jouer, quitte à ce que je te montre quelques passes qui font qu'avec les cartes en main, rien n'est impossible...
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 11 Septembre 2008 17:39

je veux venir le jour ou tu reçois Andy Pitou ;-)

En tous cas, très sympa ;-)
(de toute façon Andy, Pitou il aime rien dans la magie, mais chut!!! ) :roll: :lol:
Mojito spirit

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités