bien le bonjour à vous

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

JokerIsMine
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 8
Inscription : Dimanche 21 Septembre 2008 11:39

bien le bonjour à vous

Messagepar JokerIsMine » Lundi 22 Septembre 2008 10:30

Salut tout le monde,
je m'appelle Nicolas, 21ans, je joue au poker depuis maintenant 2 ans mais j'ai du mettre ce loisir entre parenthèse depuis au moins 4-5 mois. Originaire de l'ile de Ré et expatrié à Grenoble pour les études, me voici fraichement débarqué à Lille pour études toujours (planqué va :D ). Comme je ne connais absolument pas ni la ville ni la région, je connais encore moins de joueurs motivés pour jouer. J'espère donc pouvoir en rencontrer quelques uns histoire de ne pas jouer en HU contre mes dix doigts.

J'ai pu voir que ce forum fonctionne un peu différement du forum de Grenoble Poker alors j'aurais voulu savoir quelles sont les règles à respecter ici : faut se mettre d'accord pour éviter que les parties ne se chevauchent trop où j'ai juste à passer une annonce et attendre que ma table se remplisse?

A bientôt autours d'une table j'espère.
Personne ne peux prévoir de quel côté la pièce retombera, pour le savoir il faut la lancer.
Avatar de l’utilisateur
LinvaL
Quinte
Quinte
Messages : 2389
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 23:05

Messagepar LinvaL » Lundi 22 Septembre 2008 10:34

bienvenu dans le Nord !!!!!!! 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Re: bien le bonjour à vous

Messagepar brioitxavier » Lundi 22 Septembre 2008 10:35

Soit le bienvenu parmi nous :wink:

JokerIsMine a écrit :J'ai pu voir que ce forum fonctionne un peu différement du forum de Grenoble Poker alors j'aurais voulu savoir quelles sont les règles à respecter ici : faut se mettre d'accord pour éviter que les parties ne se chevauchent trop où j'ai juste à passer une annonce et attendre que ma table se remplisse?


Dans l'immédiat, ne te préoccupe de rien, si tu souhaites ouvrir une table, alors vas y ! c'est le meilleur moyen pour s'intégrer et voir d'autres parties s'ouvrir à toi. De toute façon, vue la demande, peu importe le nombre de parties le même soir, elles se remplissent presque toutes :wink:
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mardi 23 Septembre 2008 12:58

welcome l'expatrié !!!!!!
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
romano
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Mercredi 14 Février 2007 16:17

Messagepar romano » Mardi 23 Septembre 2008 13:21

Welcome!

Si tu t'integres aussi bien que Grenoble en Ligue 1, ca devrait aller! :wink:
JokerIsMine
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 8
Inscription : Dimanche 21 Septembre 2008 11:39

Messagepar JokerIsMine » Mardi 23 Septembre 2008 14:05

romano a écrit :Welcome!

Si tu t'integres aussi bien que Grenoble en Ligue 1, ca devrait aller! :wink:

J'ai aucun japonais chez moi pour gérer mes finances mais j'essayerai de faire de mon mieux.

Par contre je suis peut-être pas doué (quoi? moi? :shock: ) mais lorsque je veux créer un nouveau tournoi dans le calendrier, même en suivant scrupuleusement les consignes fournies dans l'aide, aucun tournoi ne se créer et j'ai un message qui m'indique "Vous n'avez pas d'accès à ce tournois".
Je m'y prends mal ou faut faire quelque chose avant de pouvoir ouvrir des tables chez soi? merci d'avance
Personne ne peux prévoir de quel côté la pièce retombera, pour le savoir il faut la lancer.
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mercredi 24 Septembre 2008 10:35

Ouelkom Nico! :)
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mardi 09 Décembre 2008 14:44

bienvenue


:P
Avatar de l’utilisateur
simba59
Une paire
Une paire
Messages : 247
Inscription : Mardi 26 Août 2008 12:00

Re: bien le bonjour à vous

Messagepar simba59 » Mardi 09 Décembre 2008 17:04

brioitxavier a écrit :Soit le bienvenu parmi nous :wink:

JokerIsMine a écrit :J'ai pu voir que ce forum fonctionne un peu différement du forum de Grenoble Poker alors j'aurais voulu savoir quelles sont les règles à respecter ici : faut se mettre d'accord pour éviter que les parties ne se chevauchent trop où j'ai juste à passer une annonce et attendre que ma table se remplisse?


Dans l'immédiat, ne te préoccupe de rien, si tu souhaites ouvrir une table, alors vas y ! c'est le meilleur moyen pour s'intégrer et voir d'autres parties s'ouvrir à toi. De toute façon, vue la demande, peu importe le nombre de parties le même soir, elles se remplissent presque toutes :wink:


on voudrait bien ouvrir des tables est avoir l'occasion de vous inviter, mais le probleme c'est que c'est impossible

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités