en espérant être lu

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

picavet
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 7
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 14:58

Messagepar picavet » Lundi 27 Avril 2009 19:28

lol pourquoi un truc trash?
j'allais quand même pas me la jouer "j'arrive chez vous et je mets les pieds sur la table" lors de mon premier mess.
c'est vrai que ca fait un peu caliméro sur les bords mais bon, chacun son style.

bon j'ai quelques questions sur votre fonctionnement, si quelqu'un veut bien prendre un peu de son temps ce serait très gentil

j'ai vu qu'on pouvait adhérer à l'association, comment? j'ai lu des histoires de parrainage, qui dois-je rencontrer autour d'une leffe ou d'un vin rouge?
j'ai ensuite vu un classement (auquel je n'ai pas accès), organisez-vous des tournoi au sein de votre association? (bethune fait ca, une sorte de championnat gratuit avec un classement mensuel, j'avais trouvé le principe sympa).
en résumé, que faites-vous donc de beau dans cette association?
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 27 Avril 2009 19:42

L'association est un complément du forum. Ce n'est donc pas indispensable d'être adhérent mais nous le recommandons pour 2 raisons :

1. Pour toi : ca t'apportera l'opportunité de disputer un championnat live freeroll, de participer à quelques freeroll live, d'avoir des réductions de la boutique, de pouvoir participer aux interclubs.

2. Pour nous, d'avoir toujours plus de membres et donc plus de poids dans les instances nationales (seule l'asso a une légitimité).

Maintenant pour avoir un parrainage et accèder à d'autres rubriques. Il faut réussir à rencontrer un "ancien" autour d'une partie. Certaines sont plus facilement accessibles aux nouveaux que d'autres. Ensuite il faut que le parrain rencontré fasse une demande écrite par mp à Zébulon qui t'ouvrera d'autres accès.

En jouant n'importe quelle partie de Pokeralille, tu entreras dans notre classement.

En espérant avoir répondu à tes questions. :wink:
picavet
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 7
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 14:58

Messagepar picavet » Lundi 27 Avril 2009 19:57

merci beaucoup, oui ca répond à mes questions.
juste une dernière précision, si j'ai bien compris : je peux adhérer sans être forcément parrainé, je pourrai donc faire des freeroll avec un ti classement sympa et qq freeroll live de temps à autre (sur lille? ou ca peut être plus loin? avaez-vous une salle attitrée?)
en tout cas, je trouve que c'est cool que même nouveau j'ai eu un contact tout de suite et ca donne envie de s'y investir.
Avatar de l’utilisateur
elcascador62
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 25
Inscription : Mercredi 03 Octobre 2007 13:09

Messagepar elcascador62 » Mardi 28 Avril 2009 13:43

Dober dan
Avatar de l’utilisateur
simba59
Une paire
Une paire
Messages : 247
Inscription : Mardi 26 Août 2008 12:00

Messagepar simba59 » Dimanche 10 Mai 2009 13:36

bienvenue a PKL, tres pokerment :D

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités