bonjour tous le monde
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- LeMagicien31
- Hauteur As
bonjour tous le monde
Bonjour,
J'ai vu de la lumiere alors je suis entré...Je suis pas du nord mais de Toulouse. J'ai connu une partie des membres de ce forum au tournoi live de Toulouse et tous le monde a été fort sympathique alors je suis venu faire un tour voir comment cela se passé chez vous.
Peut etre à bientot autour d'une table (en ligne ça fait moins de distance de ma chaise) et s'il y a des personnes de toulouse on organise aussi régulierement des parties.
++
J'ai vu de la lumiere alors je suis entré...Je suis pas du nord mais de Toulouse. J'ai connu une partie des membres de ce forum au tournoi live de Toulouse et tous le monde a été fort sympathique alors je suis venu faire un tour voir comment cela se passé chez vous.
Peut etre à bientot autour d'une table (en ligne ça fait moins de distance de ma chaise) et s'il y a des personnes de toulouse on organise aussi régulierement des parties.
++
Aaah... Toulouse !
En parlant de Toulousains, j'ai rencontré Thierry Cazals à l'aéroport de Vegas. Un nouveau venu sur la scène pokerienne, mais avec déjà quelques résultats sympathiques. (Il a fait la finale à l'EPT Monaco cette année et terminé 5e)
Son boulot l'amene à se rendre dans le Nord de temps en temps, je l'ai invité à venir jouer dans une de nos parties à 10€ et il accepté
En parlant de Toulousains, j'ai rencontré Thierry Cazals à l'aéroport de Vegas. Un nouveau venu sur la scène pokerienne, mais avec déjà quelques résultats sympathiques. (Il a fait la finale à l'EPT Monaco cette année et terminé 5e)
Son boulot l'amene à se rendre dans le Nord de temps en temps, je l'ai invité à venir jouer dans une de nos parties à 10€ et il accepté
- FrenchBullet
- Deux paires
Benjo a écrit :Aaah... Toulouse !
Thierry "submarine" Cazals de son surnom. Un mec super sympa en tout cas !
La vie est un jeu nous savons tous lequel
- LeMagicien31
- Hauteur As
merci pour votre accueil c'est super agréable. Je retrouve mister frenchbullet. D'ailleurs j'ai une question: étais tu au tournoi de Toulouse?
Je connaissais pas du tout ce Cazals mais en tout cas il a un nom bien de chez nous.
Je connaissais pas du tout ce Cazals mais en tout cas il a un nom bien de chez nous.
Dernière édition par LeMagicien31 le Dimanche 20 Août 2006 18:28, édité 1 fois.
- FrenchBullet
- Deux paires
LeMagicien31 a écrit :merci pour votre accueil c'est super agréable. Je retrouve mister frenchbullet. D'ailleurs j'ai une question: étais tu au tournoi de Toulouse?
Je connaissais pas du tout ce Cazals mais en tout il a un nom bien de chez nous.
oui j'y étais, manu c le petit chauve, moi c le grand chauve... j'ai dealé à ta table (tu étais à ma gauche) et à me droite y'avait le chattard qui t'a sorti
Qui tente n'a rien...
- LeMagicien31
- Hauteur As
- LeMagicien31
- Hauteur As
- LeMagicien31
- Hauteur As
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »