[Assoce]Iteem Centrale Poker

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ICP
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 5
Inscription : Vendredi 11 Janvier 2013 11:22

[Assoce]Iteem Centrale Poker

Messagepar ICP » Vendredi 11 Janvier 2013 20:53

Bonjour à tous!

Je m'appelle Adrien Pennamen, étudiant à l'Ecole Centrale de Lille et secrétaire actuel de l'association Iteem Centrale Poker, créée l'an dernier à l'occasion des championnats de France Grandes Ecoles et Universités, à l'initiative du site PMU.fr:
http://www.francepokerchamp.fr/Champion ... iversites/

Cette année, nous n'avons pas pu reproduire cet évènement, car il a été jugé trop coûteux l'an dernier, aussi sur notre initiative nous organisons un tournoi de poker inter écoles et universités du Nord/Pas-de-Calais, et donc principalement de la région Lilloise, ce qui m'a amené à ouvrir un compte au nom d'ICP sur ce forum!
J'ouvrirai un autre sujet pour parler plus en détail de ce tournoi, en attendant je suis très content de trouver ici une communauté très vivante autour du poker à Lille!

Si vous avez des questions par rapport à l'association, ou par rapport à moi plus spécifiquement, n'hésitez pas!

Amicalement,
Adrien Pennamen
Le North Students Poker Tournament est un tournoi gratuit qui est ouvert à tous les étudiants du Nord/Pas-de-Calais!
http://www.nspt.eu
Avatar de l’utilisateur
Kamizole
Une paire
Une paire
Messages : 150
Inscription : Vendredi 04 Décembre 2009 12:57
Pseudo Winamax : Kamizole-

Messagepar Kamizole » Vendredi 11 Janvier 2013 21:17

Bienvenu sur le forum ! :)
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Samedi 12 Janvier 2013 02:53

Ola!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités