Nouveau joueur

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Nouveau joueur

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 15 Septembre 2005 13:45

Salut tout le monde,
Je suis David, un suédois qui vient de déménager à Lille, et j'adore le poker. Je joue au Hold 'em bien sur, mais aussi au Omaha, seven card stud, what ever goes. Je joue pas mal sur l'internet, mais c'est beaucoup mieux "live" bien sur. Si je suis bien venu et si quelque un voulais bien me contacter je serais tres content! J'habite Hellemes. Mon hotmail est farfar69@hotmail.com
ça serait cool, aussi parce que je connais pas grande monde ici, à bientot j'éspère,

BrotherBosco
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 15 Septembre 2005 13:59

Salut.
Se serait avec plaisir. Il suffit de t'inscrire à la prochaine soirée organisée, lors de l'annonce de celle ci sur les forums.
Voilà, A bientot

Je me suis permis de retirer ton téléphone de ton message pour eviter que tu sois ennuyé par des gens malintentionnés.
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Les soirées de vendredi

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 15 Septembre 2005 14:07

Merci,

Est ce-que il y a bien des soirées du poker le vendredi et si il y en a, est ce-que je peux y aller? ( Je reviens du vacance et ça m'a manqué). Il faut s'inscrire pour ça aussi? Merci pour réponse,

Brother Bosco
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 15 Septembre 2005 14:12

Pour l'instant y a pas de soirée cette semaine, y a une ce soir mais c'est complet. Il te suffit d'aller dans les forums tournoi du nord, tu verras les annonces et hop tu peux t'inscrire ! Pour l'instant il faut attendre qu'un organisateur poste.

Mais tu peux aussi organiser chez toi ! On viendra avec chips, cartes, tapis, boissons , ... et hop ... Ca va plus vite !
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Jeudi 15 Septembre 2005 15:08

ça sent le roimage en manque qui va nous sortir une ptite partie a l'arrache ca ;D
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Vendredi 16 Septembre 2005 11:20

Salut tout le monde et bienvenue a David, c est marrant d apprendre ca alors que je vous ecris justement de l aeroport de Goteborg ou je patiente comme je peux en attendant mon vol airfrance retarde comme d hab. :evil: D ailleurs excusez moi pour la ponctuation et les accents mais le clavier n est pas tout a fait comme chez nous... :?

Alors, une petite partie ce vendredi soir...? Je vais aller voir dans la section tournois si il y a encore de la place et si oui alors j en suis!

See you guys
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Vendredi 16 Septembre 2005 11:55

Bienvenue à toi David.

Franck, arrête de faire l'intello devant un pc, je suis sur que tu fais çà pour attirer des petites suédoises... :D
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 16 Septembre 2005 13:02

Kes ke tu fous en suéde ?
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Vendredi 16 Septembre 2005 13:20

Salut,

Un jeu chez moi n'est pas génial, sauf très shourthanded, il n y a pas d'espace. Si quelqu'un veux jouer ce soir par contre je suis pret. Que est-ce qu'il fous en Suéde?? J'imagine qu'il vit la bonne vie avec des jolies blondes..... la bière suédoise est mauvaise par contre. A bientot j'éspère!

BrotherBosco

8)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 16 Septembre 2005 13:35

Et oui ! C'est vrai que la bonne bière c'est un privilége des pays bas francais !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Tiziquet
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 55
Inscription : Lundi 01 Août 2005 23:31

Messagepar Tiziquet » Vendredi 16 Septembre 2005 14:45

Quand on nous a demandé de choisir la blonde qu?on voulait ? on a pris la bière ! :shock:
Nous, les histoires de blondes ont ne se contente pas de les raconter ! :wink: :lol:
Faire les choses sérieusement, mais ne pas se prendre au sérieux ! :wink:
http://pokerasaintomer.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Vendredi 16 Septembre 2005 19:40

'tin, ça devient international, excellent !!!! mais t'aurais pu ramener quelques suédoises, ça nous aurait occupé Garion au moins quelques heures, comme ça on aurait pu esperer voir le jour au cash game..... :wink:
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Vendredi 16 Septembre 2005 21:39

Me voilà rentré...

Et oui la Suède, c'était pour le boulot mais on a pu en profiter un peu quand même pendant ces 2 jours. Et les gars, je vous le confirme, la Suède et les Suédoises ne sont pas des légendes.... ;)
Je n'ai jamais vu autant de potentiels top-models au km² que pendant ces dernières 48h, tout bonnement in-croy-able :shock: :D
Si j'avais pu c'est clair que j'en aurais bien ramené une ou deux... en plus elles sont plutôt sympa. ;)

Mais y'a pas que les filles non plus, tout le pays est très beau, très accueillant, très intéressant à découvrir pour nous pauvres petits français. Un truc que j'ai vraiment apprécié le soir, c'est l'interdiction de fumer dans les bars, franchement pour un non-fumeur français ça change la vie :)
Et puis d'une manière générale le pays est completely safe. A mon avis, à part s'agresser entre potes y'a pas moyen de se faire emmerder dans la rue. Même pas se faire piquer son vélo :)

Enfin j'ai peut être pas tout vu non plus, là c'était Goteborg et les alentours. Si ça se trouve y'a des coins qui craignent aussi :?:

Allez, à demain tout le monde pour le HU Championship, 14h chez Garion ;)

Et à bientôt, BrotherBosco !
Dernière édition par Franck le Mercredi 21 Septembre 2005 01:31, édité 1 fois.
- "You suicidal?"

- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mardi 20 Septembre 2005 17:51

Salut Franck,

Bon retour en France, tant mieux si tu aimes la Suède, au moins tu sais etre poli!! Esperons qu'on se voit bientot pour un jeu,

BrotherBosco
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mardi 12 Septembre 2006 11:58

Mais oui, je fête un an avec vous, c'est bon ça..... :)

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités