SamEclate

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

SamEclate59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 3
Inscription : Dimanche 15 Septembre 2013 11:23

SamEclate

Messagepar SamEclate59 » Mercredi 18 Septembre 2013 14:01

Salut a vous,

C est partis pour une petite présentation:

Je m appele Laurent, j ai 40 ans, vie en concubinage, j ai trois enfants et le 4eme devrait naitre en début d année prochaine....( d ailleurs faudra que je pense a me faire couper les c******s sinon je vais devoir acheter un Bus :lol: :lol: )

Je joue au poker depuis que j ai 15 ans, bien sur c était le poker avec 5 cartes a l époque....J ai adoré ce jeu des le début car il me permettait de foutre a poil pas mal de minette...Heu, non je ne suis pas un pervers, juste un Homme :D :D

Depuis deux ans, je joue en live au club de dunkerque ( vous savez le club qui a fait pas mal de progrés surtout en SnG et qui vas tout faire pour vous piquer votre titre de champion 8) )

Niveau poker j ai un niveau tres faibles meme si j essaye de m améliorer....Je n ai jusqu à présent fait qu une seule vrai perf digne de se nom ( 3eme sur la fievre en Mai dernier) et je suis avant tout un freeroller surtout on line....
Je suis aussi un joueur multisites ( wina, party pok, acf, pmu, everest, turbo poker...etc) qui passe de site en site en fonction des bons free qui sont organisés a droite ou a gauche

Que dire de plus si ce n est que j adore glisser des bonnes quenelles a mes adversaires avec ma main favorite ( gapper2 assorties)...

Enfin bref, que dire de plus si ce n est que je deteste l arrogance de ceux qui se croient bien plus fort que les autres car au pok tout est possible sur un board complet....J ouvre toute mes tables par un " salut et bon pok a tous et a toutes"....
Ha oui, j adore faire péter des cables au joueurs qui sont bien meilleur que moi...dernier exemple en date sur une table du CNEC ou un joueur a crisé car j ai juste callé en UTG puis poussé le tapis sur sa relance pré-flop avec TT en main...Fallait pas déconner il relancait a chaque fois.... fallait bien l attraper celui là :D

Bon voilà pour ma présentation....

GL a vous pour le CNEC et n oubliez pas de laisser Dunkerque se qualifié pour la finale régionale et surtout laissez pas Pasteur vous passer devant car là ils seraient capable de faire un article dans la presse :lol: :lol: :lol: :lol:


Bye et GL a tous et a toutes en espérant etre de nouveau sélectionné un jour pour le CNEC afin de vous retrouver autour d une table :wink:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 18 Septembre 2013 14:12

bienvenue
FORZA OM
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Mercredi 18 Septembre 2013 14:24

ola!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
Otake
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 67
Inscription : Dimanche 09 Juin 2013 13:54
Pseudo Winamax : Otake01

Messagepar Otake » Vendredi 20 Septembre 2013 10:21

Welcome !
Avatar de l’utilisateur
lasdepique
Trésorier de Pokeralille
Messages : 833
Inscription : Jeudi 27 Décembre 2012 23:08
Pseudo Winamax : Onecard

nouveau

Messagepar lasdepique » Vendredi 20 Septembre 2013 17:38

bienvenue a toi :wink:

:As
"""BORN TO FLY"""

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités