Vin de messe, vin de liesse

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Valkiry
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 32
Inscription : Vendredi 01 Décembre 2006 15:53

Vin de messe, vin de liesse

Messagepar Valkiry » Mardi 19 Décembre 2006 12:24

Bonjour à tous et à toutes (si il y a des "toutes", ça sent quand même pas mal le musc par ici)!

Je suis moi aussi nouveau venu dans le cercle du poker, et j'en suis très heureux bien que tatonnant encore et toujours.

Le poker est tout nouveau pour moi, mais son atrait a été suffisamment fort dès le départ pour me faire rechercher informations, conseils et règles.
Et Ô merci à toi Ô Grand Dieu Google (un dieu mésopotamien pas très connu), tu m'as fait découvrir bien plus ! Dire qu'à deux pas de chez moi résidait une communauté toute entière prêchant la bonne parole pokeristique depuis - à en croire le niveau - des siècles !
J'ai parcouru ce lieu sacré de long en large, absorbant des saintes paroles qui m'étaient étrangères, écoutant les oraisons de prêcheurs de talent (sans doute de saints hommes, des anges qui sait... des démons?...naaannn...)
Et puis je me suis décidé à rejoindre cette communauté, me laissant gagner par cette nouvelle religion.

Et là, la terre a tremblée, bruit de tonnerre ! Une voix, noble et forte, m'a parlé !

" Ce forum n'est pas un distributeur automatique de tournois ni de tables privées, évitez donc les post du genre "recherche tournoi à Chattarville les Alouettes ! "

...

Quel est donc ce lieu saint? je ne le connais guère... Et cette curieuse table privée doit être la scène où se retrouve les apôtres pour multiplier les chips à défaut de pain.

Qu'il en soit ainsi, je vais continuer mon apprentissage parmi vous, dans l'ombre pour l'instant et un jour, peut être que je pourrai me joindre à ces fameuses tables pour partager le pain, le vin... mais piquer tous vos jetons ! Pass'que hé oh!! Y'a pas marqué martyre là hein!!

Merci pour ce forum ! et promis, j'arrête la drogue...

Val'
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 19 Décembre 2006 12:37

ite missa est !!!!!!

bienvenu à toi (bon début :wink: )
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Mardi 19 Décembre 2006 14:16

bienvenue mon grand ...
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 19 Décembre 2006 15:57

Welcome ;-)
Mojito spirit
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Mardi 19 Décembre 2006 23:37

salut jeune pelerin, je pense que tu trouvera prochainement une chapelle ou tu pourras prier en paix !!!

que dieu te benisse !!!!
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Mardi 19 Décembre 2006 23:49

Ca fait plaisir un beau post non smsisé !!! :D :D :D

welcome 8)
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Jeudi 21 Décembre 2006 14:34

bienvenu

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités