Nouveau venu et activités annexes

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

nivelles
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 5
Inscription : Dimanche 24 Décembre 2006 11:05

Nouveau venu et activités annexes

Messagepar nivelles » Mercredi 27 Décembre 2006 11:37

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien ... je suis sobre depuis 3 jours et je suis fier de moi ;)

Plus sérieusement, je me suis inscris sur ce site dans l'espoir de rencontrer d'autres joueurs de Hold'em habitants à "proximité" de mon domicile ... "Proximité" parce je suis de Nivelles en Belgique (+/- entre Bruxelles et Charleroi).

Avec quelques amis, nous sommes en train de mettre sur pied un club de poker et nous souhaiterions pouvoir accueillir l'un ou l'autre de nos amis français à l'occasion et inversement. Ceci dans le but d'évaluer notre niveau en nous confrontant à des "inconnus" : notre petit groupe de joueurs étant encore relativement restreind.

Initialement, nous avions prévu de nous rendre à Paris ce mercredi 27 pour visiter l'ACF mais le prix du Thalys nous a vite fait déchanter ... notre journée étant ratée mais l'envie de rencontrer d'autres amateurs de poker toujours bien présente, nous sommes bien entendu ouverts à toute proposition de remplacement! Nivelles n'est qu'à 1h-1h30 de route de Lille, il est tout à fait envisageable de faire la route ou de vous accueillir!

Bonne journée à tous,
Au plaisir de vous lire,
Seb
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Jeudi 28 Décembre 2006 15:29

bienvenu
tchodeg
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 27
Inscription : Mardi 26 Décembre 2006 18:05

Messagepar tchodeg » Vendredi 29 Décembre 2006 09:22

Bienvenue!
Je vais regulierement a Charleroi... Pourquoi ne pas faire un petit detour poker ! 8)
nivelles
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 5
Inscription : Dimanche 24 Décembre 2006 11:05

Messagepar nivelles » Vendredi 29 Décembre 2006 11:56

oui, sans souci! Ce n'est pas très loin de Nivelles (+/- 30km)
A+
Seb

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités