Zébus eud' Wattrelos
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Zébus eud' Wattrelos
Hello My name is Bus..... Zébus
Salut à toutes et à tous, moi c'est Zébus, j'ai 26ans, assureur de mon état et papa d'un petit bonhomme de 9mois.C'est un de mes collègues de boulôt qui m'a fait découvrir le Hold'em en fin d'année dernière et je crois que je suis accro (comme beaucoup d'entre vous je suppose)
J'apprécie ce jeu surtout pour son coté convivial, voilà pourquoi je ne joue qu'en "live" entre potes avec une petite binouze et des jetons. Je n'arrive malheureusement pas à retrouver ce "fun" (ouais je parle comme les "djeun's")sur le net. A ce jours je n'ai joué qu'une dizaine de parties "live"
Bisous bécots
Salut à toutes et à tous, moi c'est Zébus, j'ai 26ans, assureur de mon état et papa d'un petit bonhomme de 9mois.C'est un de mes collègues de boulôt qui m'a fait découvrir le Hold'em en fin d'année dernière et je crois que je suis accro (comme beaucoup d'entre vous je suppose)
J'apprécie ce jeu surtout pour son coté convivial, voilà pourquoi je ne joue qu'en "live" entre potes avec une petite binouze et des jetons. Je n'arrive malheureusement pas à retrouver ce "fun" (ouais je parle comme les "djeun's")sur le net. A ce jours je n'ai joué qu'une dizaine de parties "live"
Bisous bécots
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
CHAAAAATaaaaard
Au 5 juin
Au 5 juin
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
beginchess a écrit :Bonjour cbinou!
15 messages en 4 ans, pas mal!!!
Sinon, j'ai bien apprécié ton jeu!
Au plaisir sur une table!
A conseiller!
T'es encore à l'Ouest dis donc !
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
-
- Hauteur As
Re: Zébus eud' Wattrelos
bienvenue moi suis la depuis peu mais tu verras c trop canon iciZébus a écrit :Hello My name is Bus..... Zébus
Bisous bécots
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »