Sortez vos portefeuilles.

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Tassigny
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:27

Sortez vos portefeuilles.

Messagepar Tassigny » Jeudi 08 Février 2007 05:15

Bonjour à tous, je viens réclamer le lot pour le 100 001ème inscrit.
(l'admin m'a tacitement fait comprendre qu'une contribution pécuniaire sera exigé de chaque membre pour financer mon voyage à Vegas. Et ouais les gars, conséquence direct de la démocratisation outrancière et lucrative du Coach P14B. Assumez.)

Sinon, j'ai 19 ans, je suis étudiant à sciencespo lille, et j'ai un humour assez nul dans l'ensemble. Je participe aux parties hebdomadaires de l'iep avec un petit cercle d'initiés vachement undergrounds. Concernant mon niveau et mon passif de pokerien, j'ai vu 12 fois le film rounders, dont 4 visionnages en VO et 1 en russe (pour mieux apprécier la substancialité des répliques de Malkovitch). Autant dire que je maîtrise les bases théoriques.

Plus sérieusement j'espère que ce site m'offrira l'opportunité de te rencontrer , toi, fier internaute (brimé par l'anonymat et le 20 minutes qui nous séparent dans le métro de lille), devant un flop et des jetons, une fois que j'aurai brisé les chaines de cet obscure système maçonico-mafieu de "parrainage" qui nous sépare encore.

Je profite de ce thread de présentation pour saluer sincèrement l'initiative du créateur de Pokeralille.com.
A très bientôt++
Dernière édition par Tassigny le Vendredi 09 Février 2007 01:24, édité 1 fois.
Tass.

"F***, f***... unbeleivable she raises when... f***.. damne it.. overpair against overpair.. she check-raise me 6 times. I just can't beleive it.. F***!" (Phil Hellmuth, finale du wsop 2004).
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 08 Février 2007 09:44

Je sens que tu vas me plaire toi :lol:

You're welcome !
Tassigny
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:27

Messagepar Tassigny » Vendredi 09 Février 2007 00:48

Merci à toi pour ton accueil chaleureux. J'essayerai de ne pas te décevoir++
Tass.



"F***, f***... unbeleivable she raises when... f***.. damne it.. overpair against overpair.. she check-raise me 6 times. I just can't beleive it.. F***!" (Phil Hellmuth, finale du wsop 2004).
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Vendredi 09 Février 2007 07:54

Bienvenue à toi, jeune joueur underground hebdomadaire
Tassigny
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:27

Messagepar Tassigny » Vendredi 09 Février 2007 19:38

Merci à toi mais sache désormais que grâce à poker à lille dot com, je suis devenu depuis hier soir un joueur bi-hebdomadaire. Et paf. Ca va très vite, et je compte pas en rester là, on va très vite se retrouver à la même table toi et moi, sois-en sûr :wink:
Tass.



"F***, f***... unbeleivable she raises when... f***.. damne it.. overpair against overpair.. she check-raise me 6 times. I just can't beleive it.. F***!" (Phil Hellmuth, finale du wsop 2004).
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Vendredi 09 Février 2007 19:50

t'as joué chez qui hier ?

et c'est avec plaisir que je te retrouverais autour d'une table (et d'une bonne bière, mais ca va sans dire !!)
Tassigny
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:27

Messagepar Tassigny » Vendredi 09 Février 2007 20:35

Chez deux membres de poker à lille (Chips et geoffroy -me souviens plus de son pseudo et des amis à eux) que je remercie encore une fois au passage (ça fait un peu thanking station mais bon), avec des retournements de situations et des bad beats de ouf (genre un joueur touche sa couleur et l'autre son full à la river), des fortunes sont passées de mains en mains, les présentateurs étaient en délirs, des carrés de deux, des all-in et j'en passe... Bref un cash-game assez cool :wink: ...
Dernière édition par Tassigny le Samedi 10 Février 2007 19:27, édité 1 fois.
Tass.



"F***, f***... unbeleivable she raises when... f***.. damne it.. overpair against overpair.. she check-raise me 6 times. I just can't beleive it.. F***!" (Phil Hellmuth, finale du wsop 2004).
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Vendredi 09 Février 2007 21:08

Fort bien ... belle et rapide intégration :wink:

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités