Je commencerai ce message de présentation de façon très consensuelle en citant un acteur incontournable du 20è siècle Grégory Basso appelé communément Greg : Bone joure (avé l'accent),
Ceci étant dit, je vais essayer jusqu'a la fin de ce message de retrouver une certaine crédibilité. Comme le veut la tradition, je vais me présenter en quelques mots. Et dieu sait que les valeurs se perdent.
Alors, je suis étudiant à lille 3. J'ai découvert l'existence du site grâce à un certain manu communément reconnu sous le pseudo Lensois59000. A qui il m'est plus facile de piquer des ballons dans les pieds que des cheaps. J'habite Toucoing mais je me surprend souvent à user mes baskets sur Lille. Rien d'étonnant vous me direz quand on a vu le Beffroi de Tourcoing.
Je suis originaire de PICARDIE. et bien entendu FIER DE L'ETRE. Je dis ça car j'ai repèré un fanion revendiquant l'indépendance de la picardie. ON A PAS DE PETROLE MAIS ON A DU JUS DE BETTERAVE.
Et pis si vous voulez en savoir plus, z'aurez qu'à m'inviter
A tous, Bonne Chance, à certain à bientot.
Yep!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
Yep!
Tout homme se respecte par le simple fait qu'il se déprécie.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : tigerslens94
Re: Yep!
SunnyKingDealer a écrit :Je suis originaire de PICARDIE. et bien entendu FIER DE L'ETRE. Je dis ça car j'ai repèré un fanion revendiquant l'indépendance de la picardie. ON A PAS DE PETROLE MAIS ON A DU JUS DE BETTERAVE.
Tout le monde aura reconnu l'emblème de nos représentants au futur concours Eurovision : les FATALS PICARDS !
plus d'infos sur www.fatalspicards.com
(bienvenue sinon )
- shootagain
- Full
NIEE
BIENVENU VOISIN
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »